Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2057443 a dit :
Han j'ai le même moi!
Je savais pas du tout qu'on pouvait s'en servir pour ça, pour moi c'était "juste" le plus parfait des tapis. (j'adore me jeter dessus le soir).


Et sinon félicitation Ménina et courage a Lil'ienne, ça va venir t'inquiète!

Le fils de ma soeur en a une, il adore dormir dessus (il va avoir 7 ans, et il en a une depuis 3/4 ans), quand il était plus petit il se mettait tout nu dessus, les fesses en l'air, mais tout nu :cretin:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Gangsta P. > y'a ptét une ludothèque dans le coin ? (je sais que celle de mon quartier, enfin du quartier à côté, est ouverte de 16h à 18h). Te stresse pas :) Il va être super heureux de te retrouver !
Elfy > mon petit cousin (qui a été opéré du crâne tout bébé, comme je le racontais y'a quelques pages) a dû dormir sur une peau de mouton (sur prescription) pour éviter tout risque d'infection, c'est que c'est vraiment bien ! J'en voulais une d'ailleurs...Celle de ton lien est bien moins chère que celles que j'avais trouvées, ptét que je vais craquer ^^
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elfy Pastry;2057479 a dit :
Le fils de ma soeur en a une, il adore dormir dessus (il va avoir 7 ans, et il en a une depuis 3/4 ans), quand il était plus petit il se mettait tout nu dessus, les fesses en l'air, mais tout nu :cretin:
Faut pas se moquer, moi aussi je dormais tout l'temps comme ça quand j'étais petite.
Et même que parfois je le fais encore, pour étirer mon dos, parce qu'y'a que dans cette positions que j'ai pas mal.

Edit : Hum par contre elles coûte un bras! Moi la mienne je l'ai payé 25 euros sur le marché, mais du coup je sais pas si elle est traité comme il faut pour les bébés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2057489 a dit :
Elfy > mon petit cousin (qui a été opéré du crâne tout bébé, comme je le racontais y'a quelques pages) a dû dormir sur une peau de mouton (sur prescription) pour éviter tout risque d'infection, c'est que c'est vraiment bien ! J'en voulais une d'ailleurs...Celle de ton lien est bien moins chère que celles que j'avais trouvées, ptét que je vais craquer ^^

Héhé oui je trouve ça vraiment bien moi aussi ! Je suis contente qu'elle me l'offre :)
Elle a dû fouiner un petit moment, sur Brindilles elles sont hyper chères (et j'avais jamais cherché ailleurs sur le web), alors si vous pouvez en profiter, tant mieux :)

Ava*;2057505 a dit :
Faut pas se moquer, moi aussi je dormais tout l'temps comme ça quand j'étais petite.
Et même que parfois je le fais encore, pour étirer mon dos, parce qu'y'a que dans cette positions que j'ai pas mal.

Edit : Hum par contre elles coûte un bras! Moi la mienne je l'ai payé 25 euros sur le marché, mais du coup je sais pas si elle est traité comme il faut pour les bébés.

Celle que ma soeur a acheté à son fils, elle l'a prise à Ikea, elles sont en vente à 35?. Elle coûte un bras celle-ci, mais sur d'autres sites, c'est 80? hein.
Mais d'elle même, ma soeur m'a dit "euh, je vais voir pour en trouver une bio, ou une spécial bébé, enfin, pas Ikea quoi", parce qu'effectivement, les traitements sont sûrement pas terribles pour un nourrisson :erf: En plus, elle a des poils plus longs celle d'Ikea (mais je vais craquer pour m'en faire un tapis au pied de mon lit je crois, c'est teeeeeeellement doux !)


Et moi aussi, je me mets parfois comme ça, les fesses en l'air, je l'ai fait ce week end, avec l'Amoureux moitié endormi à côté "Humpf, mais qu'est-ce que tu fais ?" Bin, j'ai mal au dos, je m'étire "Oh, ça fait une boule de chérie !"

AHAH :lol:
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Bonsoir les filles !

Je suis à la maison, pas eu la force d'aller bosser ces jours-çi et du coup, le médecin m'a arrêtée toute la semaine :confused: Je comprends pas mon état de fatigue aussi avancé. Bref.

J'ai eu le temps de voir le ptit bout de Menina, il est trop mignooooon ! Et c'est vrai que sur le Doomoo comme ça, ça a l'air super confortable. J'ai lu ton récit de l'accouchement et je suis contente que ça se soit passé comme vous le souhaitiez.
Comment se passe les 1ers jours maintenant ?

Lîllienne, effectivement, avec ce décollement, ça ne devrait pas tarder, héhéhé ! :d Dans une semaine, tu auras ton petit chéri avec toi. Magique ! Bon courage pour cette dernière dernière dernière ligne droite ;)

Elfy, tout pareil. C'est vrai que c'est long mais au pire des cas dans 15 jours, tu seras maman "pour de vrai" :d Bon courage ! Ton chéri a fini par accepter tes avances, hihihi ?!

Pour la sécu, effectivement, le remboursement est naze. Et ça va de pire en pire malheureusement :sad:

Cet après-midi a été une après-midi parents indignes. Déjà moi, je suis crevée donc j'étais couchée et mon homme a lâché l'affaire avec la ptite qui sautait partout, il l'a laissée seule dans le salon et est venu se coucher. Sauf qu'il l'a laissée comme ça, sans sécuriser un minimum et sans lui expliquer... Du coup, me suis levée, ai fermé la porte de la sdb au cas où et je lui ai mis des dessins animés pour pouvoir aller me recoucher. Le temps de dormir 2h tranquille :lol:

Ca fait du bien ! :lol:

Sinon, la peau de mouton, faut qu'elle soit traitée obligatoirement ? Parce qu'Ikea en vend également et je crois que c'est moins cher. Je ne sais pas, il me semble mais vraiment pas sûre. Je voulais en acheter pour mettre en descente de lit.

Et moi aussi, depuis que je suis maman, je suis une vraie loque devant les films et les infos où des enfants sont impliqués. Je pleure tout le temps, pffff ! lol
Ou pire, dès que j'imagine comment sera ma fille plus tard...
Encore ce matin, il y avait un médecin suuuuuper jeune au centre médical et je me suis mise à pleurer en imaginant ma puce médecin également. Mon homme était mort de rire :facepalm:

Bref... :lol: Je suis moins prolixe ces jours-ci mais je vous lis dès que je peux.

Passez une bonne soirée les mamans ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui Meeneemee, on en trouve à Ikéa pour 35?, mais les poils sont plus longs (dans mon souvenir), et puis bon, je préfère mettre plus cher (enfin en l'occurrence c'est ma soeur qui va mettre plus cher !) dans un produit de qualité : l'objectif c'est qu'elle dorme dessus, partout, tout le temps, ça va lui durer plusieurs années (mon neveu ne la lâche plus, il dort toujours avec depuis qu'il l'a). Alors temps qu'à faire hein :)

D'ailleurs, les peaux d'agneau comme celle du lien que je vous ai mis, elles régulent la chaleur en été, ce qui n'est pas le cas de celle d'Ikea, enfin mon neveu crève de chaud la nuit à dormir dessus.
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Oui, quand j'ai vu sur le lien qu'ils disaient qu'elle régulait la température l'été, ça m'a étonnée, je ne savais pas que c'était possible. Mais du coup, ça implique que c'est de la vrai peau en fait ? Donc de la vraie fourrure ? Puisque les vraies fourrures régulent pour les animaux.
Je pense tout haut là :lol: mais je pense connaître la réponse :)
 
A

AnonymousUser

Guest
MeeneeMee;2057694 a dit :
Oui, quand j'ai vu sur le lien qu'ils disaient qu'elle régulait la température l'été, ça m'a étonnée, je ne savais pas que c'était possible. Mais du coup, ça implique que c'est de la vrai peau en fait ? Donc de la vraie fourrure ? Puisque les vraies fourrures régulent pour les animaux.
Je pense tout haut là :lol: mais je pense connaître la réponse :)


Eh bah oui, c'est de la vraie peau oui, enfin je pense :shifty:

Mais sur ce coup là, celle d'Ikea, juste pour marcher dessus ou pour un enfant plus grand à la rigueur, en tapant "Peau de mouton Ikea", le troisième lien renvoie vers un forum "J'ai fait une allergie à la peau de mouton du géant suédois" :sweatdrop:

(donc, quitte à acheter une peau de mouton où tu mets ton bébé plusieurs heures par jour dessus, faut faire gaffe aux traitements de ladite peau !)

Ya des trucs de base à savoir pour entretenir la peau, m'enfin ce sont des choses très simples, pas besoin de produit spécial ! :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
MeeneeMee;2057694 a dit :
Oui, quand j'ai vu sur le lien qu'ils disaient qu'elle régulait la température l'été, ça m'a étonnée, je ne savais pas que c'était possible. Mais du coup, ça implique que c'est de la vrai peau en fait ? Donc de la vraie fourrure ? Puisque les vraies fourrures régulent pour les animaux.
Je pense tout haut là :lol: mais je pense connaître la réponse :)

Oui oui de la vraie peau venant d'un agneau tout mignon tué. ^^

Par contre ça n'existe qu'en agneau ou aussi avec d'autres bêtes?

Et est-ce que ça se lave facilement? Genre le bébé/le chat/le chien vomi, fais caca dessus...
 
A

AnonymousUser

Guest
Gringo;2057715 a dit :
Oui oui de la vraie peau venant d'un agneau tout mignon tué. ^^

Par contre ça n'existe qu'en agneau ou aussi avec d'autres bêtes?


Bin, on trouve des peaux de pas mal de trucs (cf Peau de Vache.com, colonne de gauche), maintenant, je pense que si ce sont les peaux d'agneau qui sont utilisées pour les nourrissons, ça n'est pas pour rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes