Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
les filles si vous en doutiez encore, rien ne marche pour accelerer le travail :d
on est des milliards a etre passées avant vous, et on a toutes attendues ! point.
ca sera tel jour, et c'est le destin.

EDIT: non,je fais erreur.
il y a une huile qui est tellement toxique, que le corp évacue le bébé pour ne pas qu'il soit contaminer, je crois que c'est l'huile de ricin.
donc faut surtout pas en boire bien sur.
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2063195 a dit :
les filles si vous en doutiez encore, rien ne marche pour accelerer le travail :d
on est des milliards a etre passées avant vous, et on a toutes attendues ! point.
ca sera tel jour, et c'est le destin.

Juste, le sperme contient des prostaglandines et le gel qu'on utilise pour déclencher l'accouchement en contient aussi ;) Ces prostaglandines peuvent engendrer des contractions mais 1. Ca dépend des gens. 2. C'est plus fréquent quelques jours avant la DPA.

(mais en stage en Maternité, j'ai vu énormément de femmes consulter aux Urgences pour des contractions suite à un rapport sexuel :d).

 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2063217 a dit :
(mais en stage en Maternité, j'ai vu énormément de femmes consulter aux Urgences pour des contractions suite à un rapport sexuel :d).


oui, moi... :lol:

tu peux faire crac crac la veille 10 fois, si c'est pas le bon jour, ben il sortira pas. (il me semble qu on l'avait fait la veille, à reconfirmer)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2063193 a dit :
Mais siiii, ça marche (mais pas chez tout le monde) :d


Oui c'est ça, mais ça déclenche des contractions pour du flan, et les prostaglandines du sperme, j'sais pas, chéri doit pas en avoir :d

'fin bon, si ça veut pas, tu peux rien faire quoi :facepalm:


Gangsta P. : effectivement l'Amoureux m'a envoyé une recette trouvée sur un blog genre "à boire pour accoucher" avec de l'huile de ricin... Et ouais mais non quoi :erf:
(j'en suis pas là hein, je pense que danser et faire l'amour, ça peut pas me faire de mal :d j'en suis pas encore à supplier le médecin pour me déclencher. D'ailleurs, ils déclenchent 2 jours après le terme si jamais il ne s'est rien passé - putain ça fait le 10 mars ça :stare:)
 
A

AnonymousUser

Guest
bien sur, faut etre débile pour faire ca. Sur les forums de docti , y a souvent des filles qui parlent de cette "recette"..
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2063230 a dit :
Oui c'est ça, mais ça déclenche des contractions pour du flan, et les prostaglandines du sperme, j'sais pas, chéri doit pas en avoir :d

'fin bon, si ça veut pas, tu peux rien faire quoi :facepalm:

C'est que c'est pas le bon moment, je crois que ça devient vraiment efficace deux ou trois jours avant la DPA, il te reste encore 10 jours !

Moi j'attends patiemment les 37SA et après : FREEDOM.
:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Madeleineandtea;2063246 a dit :
Je dois vous avouer que cette nuit, avant de me coucher, j'ai fait une petite prière, pour que vous accouchiez (Elfy, Jenny, Lîlienne) :shifty:
Mais ma prière n'a pas été entendu, sapuducul. :d

Oh c'est mignon :hugs:

Si seulement...

Jenny Schecter;2063254 a dit :
C'est que c'est pas le bon moment, je crois que ça devient vraiment efficace deux ou trois jours avant la DPA, il te reste encore 10 jours !

Moi j'attends patiemment les 37SA et après : FREEDOM.
:d


Ouais enfin, c'est pas dit que tu accouches de suite après hein :d
(meme si toi tu triches parce que tu as des contractions depuis des mois et le col ouvert - moi on oublie le décollement des membranes hein)



J'ai un gros bébé déjà (on a recompté avec la sage femme mercredi, estimé à 3kg400 cette semaine...), et puis mio physiquement je commence à saturer, et puis 10 jours du terme, c'est bien comme chiffre ! :d

Rah pis je recommence à avoir mal aux hanches, j'ai dansé déjà ce matin, c'est bon je vais pas faire que ça non plus :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais je pense pas accoucher de suite mais en tous cas, je vais tout faire pour accélérer (et je verrai déjà mardi où en est mon col mais j'ai ma petite idée).

Mon copain a parié sur le 14 mars, Sekhmet sur le 13, Lavana sur le 7, son copain sur le 4 et moi sur le 8 :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2063305 a dit :
Non mais je pense pas accoucher de suite mais en tous cas, je vais tout faire pour accélérer (et je verrai déjà mardi où en est mon col mais j'ai ma petite idée).

Mon copain a parié sur le 14 mars, Sekhmet sur le 13, Lavana sur le 7, son copain sur le 4 et moi sur le 8 :d



AHAH tu vois que toi aussi t'en as marre déjà, tu comprends que j'ai envie d'accélérer le truc, alors qu'on peut RIEN faire tu le dis toi même :lol:

Et comment tu peux savoir où en est ton col ? :shifty:


Je te promets, si tu accouches avant moi, je fais un scandale à la maternité :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2063330 a dit :
AHAH tu vois que toi aussi t'en as marre déjà, tu comprends que j'ai envie d'accélérer le truc, alors qu'on peut RIEN faire tu le dis toi même :lol:

Et comment tu peux savoir où en est ton col ? :shifty:


Je te promets, si tu accouches avant moi, je fais un scandale à la maternité :d

Parce que quand elle m'a annoncé un col ouvert la première fois, j'avais eu des contractions pendant une semaine avant et je sentais des éclairs dans mon vagin (je sais pas si tu te rappelles, je vous avais décrit ça) et la sage-femme m'a indiqué que la tête du bébé était très, très basse et qu'elle appuyait sur le col, ce qui me donnait cette impression.

Sachant que là, depuis trois semaines, j'ai des contractions tous les jours, et que je sens la tête qui appuie, je pense pas que mon col est resté sagement en place ! Mais je me trompe peut-être, je verrai bien mardi.

Quand je dis "FREEDOM" c'est que depuis trois semaines, je suis censée être "au repos" et que je vais pouvoir reprendre mes activités mardi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle m'a fait 4 jours d'ascenseur là, à descendre et appuyer sur le périnée pendant 10 ou 20 secondes, et à remonter, à faire ça pendant plusieurs heures.

Ca n'a strictement rien fait à mon col (malheureusement) :sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy Pastry;2062901 a dit :
Ouais bon le coup de l'eau bouillante sur le ventre Elsa, je vais éviter hein (tu l'avais déjà raconté il me semble, et j'ai déjà dû te répondre que GOSH ça doit faire TROP mal :Puppyeyes), mais danser tout ce qu'on peut, c'est ce que j'ai fait hier (ahah j'ai trop honte :d)... Vais peut etre recommencer ce matin, pour me motiver à faire la vaisselle !


Jenny, c'est vrai qu'hydrater la peau ça aide, et si tu le fais depuis longtemps tu as rendu son élasticité à ta peau. Comme quoi, prendre soin de sa peau, c'est important. En tout cas maintenant que j'ai pris l'habitude de mettre de la crème au moins tous les soirs, ya des chances que je la garde :) Par contre, je n'utilise pas de crème spécial vergeture, mais je vais passer au massage à l'huile d'amande douce je pense, histoire d'hydrater un max.

Quand à la rétention d'eau, personne ne m'a dit qu'on pouvait limiter le truc, c'est quoi cette arnaque ! Enfin bon tant pis, c'est trop tard.



(ah oui et puis c'est qui qu'a inventé cette méthode Italienne, c'est du flan - ou alors, ya un truc qu'on nous a pas expliqué, genre, c'est qu'il faut crever de désir parce que t'as pas fait hum hum (j'adore cette expression :winky:) depuis des mois, ce qui n'est pas notre cas :shifty:)
Bah en soit la douleur était supportable, c'est surtout qu'elle a décidé que c'était l'endroit le plus confortable de mon ventre et qu'elle s'est appuyée dessus tout le temps -_-'
Et résultat j'avais pas le droit de prendre mon bain tant que j'avais mon pansement. J'en ai pris un seul la nuit de l'accouchement pour voir si ça calmait les contractions (non), donc quand ils m'ont dit à la mater 'pas de bain pendant un mois' j'étais dég (on venait d'emménager dans l'appart, avant on avait une douche).
Sur ce je reviens taleur vous raconter l'orthoptiste, ma folle furieuse essayant de me voler le clavier et de projeter sa tête contre la porte, tout en même temps....
Et sinon pour hydrater, le beurre de karité est très très efficace !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes