Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2063503 a dit :
Et sinon pour hydrater, le beurre de karité est très très efficace !

exacte ! ce matin, j'ai dit que les vergetures partaient en quelques mois, mais j'ai mit beaucouuuup de beurre de karité et c'est vrai, c'est tres efficace !

EDIT: question qui fache, Maelie, t as commencé a perdre tes kg de grossesse ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2063603 a dit :
Ca y est, ma demande de temps partiel est partie en recommandée :Pom: je ne travaillerai donc que 4 jours par semaine jusqu'au 31 août ! Cette nouvelle me met en joie :happy:

Oh c'est cool ! Je suis contente pour toi ! :d
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie;2063603 a dit :
Ca y est, ma demande de temps partiel est partie en recommandée :Pom: je ne travaillerai donc que 4 jours par semaine jusqu'au 31 août ! Cette nouvelle me met en joie :happy:

Elsa : je dois avoir une peau vraiment merdique alors, parce que je me suis tartinée de la crème au beurre de karité de chez Body Shop, et je crois que si je n'avais rien fait ça aurait été pareil ! Non, vraiment, je crois qu'on ne peut pas pire que ma brioche... Rahhh je la déteste.
D'ailleurs, on m'a dit plusieurs fois de continuer à me crémer le ventre après l'accouchement (la SF de la maternité m'a dit au moins 3 mois après), j'ai hâte de voir les effets, parce que je peux plus encadrer cette couleur violette qui me zèbre le bide.
Coool pour le 4/5 !
Pour le beurre de karité, je t'avoue que moi je faisais Percutalfa le matin dès 3 mois (lu sur beauté test comme efficace et pas cher), et beurre de karité le soir en fin de grossesse. Mais d'après mon kiné, comme je l'avais expliqué mais y'a un bon moment, c'est pas tant la crème qui aide (enfin sauf si comme Jenny tu hydrates depuis longtemps et que ça a rendu ta peau plus élastique), c'est surtout le soutien. c'est en parti pour ça que j'ai mis une écharpe sous mon ventre à partir de 6 mois de grossesse jusqu'à la fin (et ça soulageait bien ma sciatique). Parce que d'après ce qu'il m'expliquait, c'est la pression qui fait péter la peau, et le soutien permettait d'en enlever. Après je ne sais pas si c'est une des ses théories fumeuses ou pas (possible, il en a hein) toujours est-il que je n'ai pas de vergetures...
Bon et sur ce je vous laisse, la miss, depuis une heure, se frotte les yeux quand elle est dans son transat, et dans l'écharpe elle pète la forme, et là elle s'énerve, donc retour en écharpe....
A tout à l'heure !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un code réduction de 20% chez Vertbaudet, avec fdp offerts pour 3 articles achetés, et un cadeau (soit un doudou, soit un tableau magnétique), si ça vous intéresse ! :)

Je pense l'utiliser la semaine prochaine pour commander un coussin d'allaitement, avec une housse qui transforme le coussin en pouf :)
 
A

AnonymousUser

Guest
4 kg ? mais c'est rien ! c'est super ca ! tu as dit qu'il te restais un ventre "de 5 mois de grossesse" donc j'imagine que tout est dans le ventre..

le fait de perdre les derniers kg, j ai l impression que ca aide aussi a estomper les vergetures (la peau est moins tendue, quoi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh c'est cool si ses yeux c'est nickel ! :)


Et la gigoteuse, elle est de quel imprimé alors ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi j'ai eu aucune vergetures en 3 grossesses, j'ai un bol monstrueux ça j'en suis consciente (qd je vois certains ventres avec une seule grossesse c'est clair que j'ai de la peine pour la nana :s )
j'ai jamais fait d'effort d'hydratation, que ce soit en buvant ou en tartinant mes miches

par contre j'ai les nichons zebrés mais bon, ma 1ere montée de lait a été fatale :lol:
(et partant du principe que les seins, c pas le 1er truc que je montre aux gens, mouarf. tant qu'ils tiennent encore à peu pres m'en fous)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2063786 a dit :
moi j'ai eu aucune vergetures en 3 grossesses, j'ai un bol monstrueux ça j'en suis consciente (quad je vois certains ventres avec une seule grossesse c'est clair que j'ai de la peine pour la nana :s )
j'ai jamais fait d'effort d'hydratation, que ce soit en buvant ou en tartinant mes miches

par contre j'ai les nichons zebrés mais bon, ma 1ere montée de lait a été fatale :lol:
(et partant du principe que les seins, c pas le 1er truc que je montre aux gens, mouarf. tant qu'ils tiennent encore à peu pres m'en fous)

Ya des chances que je te fasse de la peine alors :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait deux nuits que je rêve que je suis enceinte mais mes rêves sont super perturbants :

La première fois j'étais enceinte, je partais du travail pour accoucher, mon bébé était prématuré donc il restait à l'hôpital, je revenais au boulot le lendemain et mon copain me reprochait de ne jamais aller voir le bébé à l'hôpital... Lorsqu'on ramenait enfin le bébé chez nous je me rendais compte qu'on avait rien du tout pour l'accueillir, pas de lit de bébé, pas d'habits rien.

Et cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais, je ramenais le bébé chez moi, mon copain ne m'aidait absolument pas et ne s'intéressait pas du tout au petit, et pareil on avait rien pour l'accueillir (enfin si on lui avait acheté un lit mais je n'avais pas de draps à la taille du lit).

Mon mec se fout de ma gueule quand je lui dit que je dois avoir un problème avec la maternité pour rêver de ça. C'est con mais ça me stresse vachement en fait (objectivement je pense que c'est normal de faire des rêves à la con comme ça mais c'est super perturbant mine de rien).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un premier rêve assez abominable en septembre/octobre : j'ai rêvé que je perdais mon bébé, comme ça, pouf, en traversant la cour chez mes parents. Je me retrouvais pleine de sang. Le réveil a été assez ignoble, et j'ai flippé pendant plusieurs jours.

J'ai aussi rêvé 2 fois de l'après accouchement, une première fois où j'étais à la maternité, avec ma puce, tout se passait bien.
Et l'autre fois on se rendait à la maternité pour accoucher, et paf je me retrouvais avec mon bébé sur moi, tout juste né, prêt à aller au sein. Mais aucune trace d'heures de travail, de l'expulsion et tout dans les deux cas.


Je ne sais pas ce qu'ils révèlent ou pas ces rêves, mais c'est vrai qu'étant hyper réalistes (enfin perdre mon bébé dans la cour chez mes parents, je m'y voyais clairement !), c'est flippant. Et ne t'en fais pas I Think, tu auras tout le temps de préparer l'arrivée de ton bébé, tout comme moi pour passer le bébé "de dedans à dessus" (comme dit Florence Foresti), va bien falloir faire quelque chose ;)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
I-think-i-m-paranoid;2063852 a dit :
Ca fait deux nuits que je rêve que je suis enceinte mais mes rêves sont super perturbants :

La première fois j'étais enceinte, je partais du travail pour accoucher, mon bébé était prématuré donc il restait à l'hôpital, je revenais au boulot le lendemain et mon copain me reprochait de ne jamais aller voir le bébé à l'hôpital... Lorsqu'on ramenait enfin le bébé chez nous je me rendais compte qu'on avait rien du tout pour l'accueillir, pas de lit de bébé, pas d'habits rien.

Et cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais, je ramenais le bébé chez moi, mon copain ne m'aidait absolument pas et ne s'intéressait pas du tout au petit, et pareil on avait rien pour l'accueillir (enfin si on lui avait acheté un lit mais je n'avais pas de draps à la taille du lit).

Mon mec se fout de ma gueule quand je lui dit que je dois avoir un problème avec la maternité pour rêver de ça. C'est con mais ça me stresse vachement en fait (objectivement je pense que c'est normal de faire des rêves à la con comme ça mais c'est super perturbant mine de rien).
4 mois après avoir accouché, à peu près, j'ai rêvé que j'accouchais d'une deuxième fille (mais j'étais pas au courant que j'étais enceinte, et bon sacrée grossesse éclair), et que je décidais de l'appeler Ofélie (avec un f, c'était super important pour moi dans le rêve). elle était microscopique (la taille d'un chaton) et je décidais de la laisser là-bas le jour de mon accouchement parce que j'avais des trucs de prévu pour le weekend -_-'
Je pense que c'est juste ton inconscient qui crée des rêves chelous en mixant ton quotidien, et ton envie de bébé, et peut-être des craintes -qu'on a toutes- de ne pas être une bonne mère -mais une bonne mère c'est une mère qui aime ses enfants, au final-, mais je pense que ça fait partie du processus possible quand tu veux un bébé (enfin moi, les 4 mois c'est là que j'ai acquis la certitude que j'en voulais un deuxième). Mais t'inquiètes, ça ne fait pas de toi une future mauvaise mère, c'est juste une réaction (carrément bouleversante je l'imagines bien) de ton inconscient à cette envie. Tu assureras, no soucy ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes