Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2069550 a dit :
Oh ça fait quoi quand le bébé a le hocquet, des fois j'ai l'impression que c'est ça, mais je suis jamais sûre :shifty:


Il me semble avoir le numéro de Lilienne, je lui enverrai un sms tout à l'heure

EDIT : je lui ai envoyé un sms vers 7h30, j'attends les nouvelles :) (il est 8h20 chez nous, il est donc 11h20 là bas)

Le hoquet ca fait comme un soubresaut régulier que tu peux sentir au toucher. Mon bébé l'a au moins une fois par jour :d
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Bonjour les filles

J'ai repris le boulot ce matin. Je traverse une période très difficile psychologiquement en ce moment, du coup envie de parler et en même temps, pas envie... Bref.

J'ai lu en diagonale la dernière page, Lîllienne est aux abonnées absentes ? :d

Comment allez-vous sinon ? Et les bébés ?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Rah merde, et moi qui avait rêvé qu'Elfy accouchait cette nuit, je pensais avoir tapé dans le mille, et non :cretin: C'était marrant ce rêve, ta petite était trop mignonne mais aussi super précoce, elle savait se tenir debout dans son lit dès la naissance :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2069617 a dit :
Rah merde, et moi qui avait rêvé qu'Elfy accouchait cette nuit, je pensais avoir tapé dans le mille, et non :cretin: C'était marrant ce rêve, ta petite était trop mignonne mais aussi super précoce, elle savait se tenir debout dans son lit dès la naissance :yawn:


:yawn: AHAHAHAH merci j'ai beaaaaaaaaucoup ri !





J'ai eu un petit message de Lilienne !

Solal est née à 9h15 heure réunionnaise, ce qui fait 6h15 chez nous
:) 3kg500 de bébé !
Elle me dit que ça a été un peu difficile, mais tout va bien ! :Pom:






(et ya une connasse madame aux Maternelles qui "Oh bah c'est mon rdv du 9ème mois, le col est un peu modifié, alors ils me gardent". AHAH merde j'aurais pas dû zapper)

Moi j'ai dormi une petite heure, tiens, je me retournerais bien. Aîe, j'ai mal. Et voilà, réveillée :stare:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aah bonne nouvelle ça, félicitations à Lilienne :) :fleur:C'est un joli prénom Solal!

(et encore Elfy, je te passe les détails du rêve qui sont n'importe quoi genre, une autre madmoizelle m'avouait que c'était pas ton premier enfant mais qu'il fallait pas le dire et tout...la drogue!)
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Yeah !! :Pom: Bienvenue Solal. J'adore ce prénom <3

Elfy, je viens de lire :erf: Bon courage, il reste une petite semaine grand max :jv: Elle est obligée de venir ta pépette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2069644 a dit :
(et encore Elfy, je te passe les détails du rêve qui sont n'importe quoi genre, une autre madmoizelle m'avouait que c'était pas ton premier enfant mais qu'il fallait pas le dire et tout...la drogue!)


Ah mais si raconte moi, par mp ou sur mon mur, ça me fait rigoler ! :yawn:



Bon, le doliprane pris à 23h hier soir, ça compte comme du spasfon ? Non parce que j'ai eu quelques contractions ce matin, enfin je crois. J'arrive plus à savoir si j'ai mal au col ou à ma pubalgie :tears:
EDIT : Meeneemee, je sais bien qu'il ne me reste qu'une semaine, mais je suis fatiguée, j'ai mal partout...
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Oui, je sais aussi que tu as mal partout et 9 mois, c'est long ! D'où le fait de te dire bon courage parce que je ne peux pas tellement faire plus :erf:
En alternant repos et spasfon/doliprane/etc, ça aide ?
 
A

AnonymousUser

Guest
MeeneeMee;2069684 a dit :
Oui, je sais aussi que tu as mal partout et 9 mois, c'est long ! D'où le fait de te dire bon courage parce que je ne peux pas tellement faire plus :erf:
En alternant repos et spasfon/doliprane/etc, ça aide ?


9 mois c'est pas long, parce que j'ai eu une grossesse hyper facile, sans aucun soucis, mais là depuis 15 jours c'est Beyrouth dans mon corps ! (Maelie, comment t'as fait pour tenir le coup sérieux !?)

Bin le doliprane je n'y ai pensé qu'hier soir, puisque cette nouille de sage femme a oublié de me filer un spasfon (et j'étais tellement à l'ouest que j'y ai pensé une fois rendue sur le parking :stare:).
J'en reprendrais un à midi, on verra si cet après midi j'ai toujours des contractions ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2069652 a dit :
Ah mais si raconte moi, par mp ou sur mon mur, ça me fait rigoler ! :yawn:



Bon, le doliprane pris à 23h hier soir, ça compte comme du spasfon ? Non parce que j'ai eu quelques contractions ce matin, enfin je crois. J'arrive plus à savoir si j'ai mal au col ou à ma pubalgie :tears:
EDIT : Meeneemee, je sais bien qu'il ne me reste qu'une semaine, mais je suis fatiguée, j'ai mal partout...


Elfy, le Doliprane c'est inefficace sur les contractions douloureuses, tu ne peux pas aller acheter du spasfon?

Bienvenue à Solal, je suis impatiente qu'elle vienne nous raconter comment ça s'est passé <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2069689 a dit :
Elfy, le Doliprane c'est inefficace sur les contractions douloureuses, tu ne peux pas aller acheter du spasfon?


Si, je vais aller à la pharmacie je pense.

Mais elles sont même pas douloureuses en plus :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes