Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2069697 a dit :
Si, je vais aller à la pharmacie je pense.

Mais elles sont même pas douloureuses en plus :facepalm:

Va à la pharmacie en acheter, tu te sentiras sûrement soulagée après. Après pour différencier les douleurs de pubalgie et du col, je sais pas trop mais je ne crois pas que le col fasse mal quand il se modifie, par contre ça fait comme des petits éclairs ou comme si on te plantait plein d'aiguilles si ta puce appuie dessus.
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Elfy;2069688 a dit :
9 mois c'est pas long, parce que j'ai eu une grossesse hyper facile, sans aucun soucis, mais là depuis 15 jours c'est Beyrouth dans mon corps ! (Maelie, comment t'as fait pour tenir le coup sérieux !?).

9 mois, même avec une grossesse hyper facile, je trouve ça long. Notre corps ne nous appartient plus vraiment et il faut conjuguer avec le petit être qui est en nous. Donc gérer notre alimentation, notre humeur, les changements de notre corps qui peuvent être difficiles à suivre, etc. Et à côté, le monde ne s'arrête pas donc il faut aussi gérer le quotidien et les gens autour. Du coup, ça me semble long.

Je ne sais pas si tu en as parlé mais le médecin (ou la sage-femme) ne t'a rien dit pour ce côté "révolution" qui se déroule ces derniers jours ? Un éventuel déclenchement ? C'est ce qu'on avait proposé à une amie à moi suite à sa pubalgie qui la faisait énormément souffir : elle avait donc été déclenchée 1 semaine avant le terme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny, j'arrive plus à savoir comment j'ai mal, mais je n'ai jamais ressenti ce que tu me décris (en meme temps, hier soir mon col était encore long, fermé, postérieur, alors ya des chances que ce matin il soit pareil...)


Meeneemee : je te promets que moi, ces 9 mois sont passés très vite, j'ai l'impression que c'était hier, que je venais dire ici que je rejoignais la team des futures maman-moizelles...

Quand à un déclenchement, meme si j'ai mal, que je suis fatiguée et tout, je n'en suis pas encore là, je ne le demanderais pas.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Félicitations Lîlienne !!!!!

Courage Elfy !

MeeneeMee, j'espère que ça va vite aller mieux :sad:

edit - je reviens taleur parler petit pot, j'ai un peu amélioré ma technique, et est-ce ça ou les haricots, mais ça s'est mieux passé.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Félicitations Lîlienne ! J'espère que tout va bien pour vous, et puis, le prénom Solal est juste : <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Que chaque bébé a son rythme ?

On n'a jamais vu de bébé sans dent :)

Elle les fera toutes d'un coup, si ça se trouve !

(mais je comprends le côté angoissant du truc)
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana>> j'crois que maintenant elle peut faire une croix sur ses dents.. c'est trop tard.. :d
je plaisante, dans les pages précédentes (3, 4 pages j'crois), une mad a laissé un lien sur les dents, fais lui lire, ca la rassurera peut etre ?! (ou pas..)

En gros j'avais dit à Elsa, que si sa fille ne voulait pas manger ca n'avait peut etre rien avoir avec la bouffe en elle meme. mais peut etre la cuillere, la température... que sais-je.

Pendant un moment , Bébé ne dormait plus bien la nuit, en toute logique je me suis dit qu'il avait des angoisses.
et puis quelqu'un m'a dit , cherche plus loin c'est peut etre autre chose, et en effet j'ai changé de lait, le soir. Et il a redormi correctement.

Tout ca pour dire, que parfois faut pas rester bloquer sur " mon livre de Laurence Pernoud a dit que..."
Car Laurence pernoud n'a pas la science infuse ! :queen:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes