Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ho bisous elfy :sad: tu sais parfois s'ils veulent rester au chaud c'est qu'ils en ont besoin. Elle se maquille avant de sortir c'est pour sa :)

Ici grosses douleurs au ventre depuis ce matin...pas de saignement mais sa me lance dans le dos. Sa me fait un peu flipper mais sa bouge la dedans dc normalement ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouep je suis de retour, contractions régulières, mais col fermé.

Youplaboum, 2 jours que ça dure, et c'est du flan ! :sad:

Donc du coup, je suis rentrée avec mes contractions (elle a oublié de me filer un spasfon :stare:) :lol:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elfy;2068860 a dit :
Ouep je suis de retour, contractions régulières, mais col fermé.

Youplaboum, 2 jours que ça dure, et c'est du flan ! :sad:

Donc du coup, je suis rentrée avec mes contractions (elle a oublié de me filer un spasfon :stare:) :lol:
:hugs:

(et j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mes textos dégoulinants d'amour, je suis comme ça quand j'suis pompette, l'alcool c'est mal!)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Jenny Schecter;2067482 a dit :
Didouille : <3 Vous devez être tellement heureux. J'ai acheté un "coussin inclinateur" que je mets sous le drap de dessous au niveau de la tête.. Mais je ne pourrai pas te parler de l'avant/apres car le bebe n'aura connu que ca.

J'ai faillit partir a la Maternite hier soir, j'ai eu un episode de contractions non douloureuses mais hyper rapprochées, c'était vraiment étrange comme sensation : un bain et deux spasfons et ca allait mieux.

J'avoue j'ai pensé à ça aussi, au coussin inclinateur, c'est une bonne idée sous le drap (enfin les notre serrent tellement le matelas que si je mets un coussin en dessous, tout saute!)

Sinon en fait, pensez plus à ce que j'ai dit la dernière fois, le "c'est trop de la bombe sont tout calme" hein, parce que même s'ils nous ont laissé faire dodo quelques heures de suite, ils ont quand même bien pleuré (et j'ai pas encore le décodeur du langage de bébé, mais quand ils sont changés, ont prit leurs bib, rot, câlins, bin j'sais pukoifer!)

La journée ça a été, Axel il reste éveillé sans pleurer dès fois, Altaïr pleure moins, mais là je redoute la nuit, parce que c'est là où, bien la tête dans le boule, on est très à cran!

Sinon c'est trop mignon, Axel a le hoquet et les deux ils proutent dans tous les sens!! Et avec mon chéri, ça va, on se crise de moins en moins sur l'autre, et ça, c'est top ^^

Elfy, je t'envois pleins de bisous, de ma part et de mes ptits bouts qui pètent à tout bout de chant!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mini Jenny a le hoquet (comme deux fois par jour en moyenne et c'est pas très agréable :d). Personne n'a de nouvelles de Lilienne?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2069549 a dit :
Mini Jenny a le hoquet (comme deux fois par jour en moyenne et c'est pas très agréable :d). Personne n'a de nouvelles de Lilienne?


Oh ça fait quoi quand le bébé a le hocquet, des fois j'ai l'impression que c'est ça, mais je suis jamais sûre :shifty:


Il me semble avoir le numéro de Lilienne, je lui enverrai un sms tout à l'heure

EDIT : je lui ai envoyé un sms vers 7h30, j'attends les nouvelles :) (il est 8h20 chez nous, il est donc 11h20 là bas)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Sa fait des petits coups assez synchro.
Je savais pas du tôt ce que c'était jusqu'au jour ou j'avais rendez vous pour un monito et je sentais justement ces petits coups et la sage ma dit " haaa il a le hoquet votre bébé, il fait travailler ses poumons!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;2069573 a dit :
Sa fait des petits coups assez synchro.
Je savais pas du tôt ce que c'était jusqu'au jour ou j'avais rendez vous pour un monito et je sentais justement ces petits coups et la sage ma dit " haaa il a le hoquet votre bébé, il fait travailler ses poumons!"


D'accord, je vois donc que mon bébé a aussi eu le hoquet, de nombreuses fois :d

J'étais pas bien sure que ça soit ça

Alleeeeeeeeez tu sais respirer maintenant, maman est fatiguée, vieeeeeeeeeeens :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2069550 a dit :
Oh ça fait quoi quand le bébé a le hocquet, des fois j'ai l'impression que c'est ça, mais je suis jamais sûre :shifty:


Il me semble avoir le numéro de Lilienne, je lui enverrai un sms tout à l'heure

EDIT : je lui ai envoyé un sms vers 7h30, j'attends les nouvelles :) (il est 8h20 chez nous, il est donc 11h20 là bas)

Le hoquet ca fait comme un soubresaut régulier que tu peux sentir au toucher. Mon bébé l'a au moins une fois par jour :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes