Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je veux re-être enceinte : j'aimais bien ne plus avoir les cheveux gras mais surtout plus d'acné :stare:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
gangsta.P;2115671 a dit :
Mais ca, c'est tres bizarre.. j'ai l'impression de pas avoir changée du tout. Autant je suis tres responsable avec mon bébé, autant avec moi meme, ben... bof quoi . J'ai toujours l'impression d'etre une gamine. (non, y a que moi ?? :) )
Ouais nan mais je suis toujours une gamine aussi dans un sens :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous me faites penser que quand on a acheté notre voiture en novembre, mon copain a longtemps hésité : "il ne se voyait pas conduire ce genre de voiture tout de suite" (c'est un break) et il a eu du mal. Il trouvait vraiment que c'était une voiture de papa :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2115735 a dit :
Vous me faites penser que quand on a acheté notre voiture en novembre, mon copain a longtemps hésité : "il ne se voyait pas conduire ce genre de voiture tout de suite" (c'est un break) et il a eu du mal. Il trouvait vraiment que c'était une voiture de papa :d

C'est ça, "voiture de papa" :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2115739 a dit :
C'est ça, "voiture de papa" :d

"Pour mon premier vrai achat de voiture, je me voyais pas avec ça.. Enfin là, ça fait vraiment voiture de papa" :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de chercher comment installer mes anneaux sur mon écharpe (on va faire les courses ce soir, je me vois mal faire le noeud sur le parking) mais je trouve rien qui ne me convienne :annoyed:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy;2115681 a dit :
Je veux re-être enceinte : j'aimais bien ne plus avoir les cheveux gras mais surtout plus d'acné :stare:
ça c'est clair. Avant j'avais la peau mixte avec imperfections, après grossesse j'ai désormais une peau ultra sèche et sensible et toujours les imperfections, donc dès que j'utilise un de mes soins d'avant, j'ai la peau en feu...alors que pendant la grossesse, no soucy de peau...

Sinon je viens de goûter le petit pot épinard de la puce, que j'avais fait réchauffer au micro onde vu que je l'avais zappé (d'hab je le laisse une demi heure dans de l'eau un peu chaude histoire qu'il revienne à température ambiante), 'jai trempé mon petit doigt pour tester la température, puis lécher mon doigt....BERK, c'est le truc le plus dégueu que j'ai jamais mangé (déjà j'aime pas les épinards, mais alors là, 3/4 d'heures après et même en buvant j'ai toujours envie de vomir tellement c'est pas bon). Bon elle a l'air de bien aimer elle...mais berk berk berk.

Et j'en profite juste aussi vu que pour une fois j'y pense pour un petit récap de deux sites de chaussons en cuir que j'ai testé, et qui sont vachement biens.
Fripons et cie, la vendeuse est adorable, les chaussons supers jolis, et y'a des modèles de chaussures pour les plus grands mimis comme tout aussi. Et en trouvant ses annonces sur leboncoin (en tapant chaussons cuir bébé, faut fouiller un peu mais elle a le nom de sa boutique en nom de vendeur), et en la contactant par là c'est encore moins cher.
Et Mini Petons, vendeuse adorable aussi. Délai un peu plus longs parce qu'ils font fabriquer à la demande, mais je lui acheté une paire de booties (des bottes fourrées) et je n'ai QUE des compliments dessus, même les potes du chéri me disent qu'elles sont terribles.
A noter que ce sont des tailles américaines donc qui taillent grand. Dadou met du 0-6 mois là.
Des bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2115780 a dit :
ça c'est clair. Avant j'avais la peau mixte avec imperfections, après grossesse j'ai désormais une peau ultra sèche et sensible et toujours les imperfections, donc dès que j'utilise un de mes soins d'avant, j'ai la peau en feu...alors que pendant la grossesse, no soucy de peau...
!

c'est une blague ? :)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
gangsta.P;2115796 a dit :
c'est une blague ? :)
Ahahah, toi tu m'as vu les bons jours, j'ai régulièrement une armée de boutons qui apparait sur mon front (et des points noirs partout), plus le teint terne et les rougeurs depuis la grossesse = je suis devenue une pro de la dissimulation, mais j'ai envie de me pendre au démaquillage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh ya une chouette vente d'articles "I love rugby" sur couffin privé, je pense que je vais craquer sur le body "fais gaffe, mon papa est rugbyman" :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut!

Moi c'est pendant la grossesse que j'avais des boutons. Là ça part! Par contre, j'aimerais bien être à nouveau enceinte pour plus avoir de migraines (j'en ai pas eu de toute ma grossesse, là j'en ai déjà eu 3 en un mois :sad: ).

Pour la voiture, mon chéri m'a fait promettre de jamais le forcer à acheter un break :yawn: Mais bon, on a pas de grosse poussette alors ça va, car ça prends tout le coffre ça non?


Dites, la PAJE c'est la prime de naissance+ des sous tous les mois non? Vous avez reçu ça à partir de quand vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous c'est pas la place (monsieur a une honda civic et moi dans la renault 19 j'ai de la place), c'est plutot le kilométrage et... les frais à faire. 300 000 pour madame Honda, et là on a 600? de frais à faire dessus. C'est la voiture qui fait le plus de bornes en plus. Et euh comment dire, la banque veut bien nous prêter des sous et les parents nous aider un peu, alors on va en profiter hein.
Et tant qu'à faire, on va faire bien, du coup on saura ce soir si on peut avoir un super Touran pour pas cher :v:


Quand à la peau et les cheveux en bordel, c'est revenu pour moi depuis 2/3 jours. Avec l'implant je pense que ça n'aide pas mais... l'espoir fait vivre hein, alors on va prier pour que ces vilains boutons ne reviennent plus et que je ne sois plus obligée de me laver les cheveux tous les jours (2 jours c'est intenable)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes