Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ah tiens ça je les ai pas pris, je note pour ma prochaine visite ;) !
Et le mobile a chez moi toujours autant de succès, maintenant elle choppe violemment l'abeille et le balance dans tous les sens, où elle bouffe les ailes de la libellule.
Mais c'est vrai que c'est dingue, leurs jouets sont magiques !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elfy;2115938 a dit :
Nous c'est pas la place (monsieur a une honda civic et moi dans la renault 19 j'ai de la place), c'est plutot le kilométrage et... les frais à faire. 300 000 pour madame Honda, et là on a 600? de frais à faire dessus. C'est la voiture qui fait le plus de bornes en plus. Et euh comment dire, la banque veut bien nous prêter des sous et les parents nous aider un peu, alors on va en profiter hein.
Et tant qu'à faire, on va faire bien, du coup on saura ce soir si on peut avoir un super Touran pour pas cher :v:


Quand à la peau et les cheveux en bordel, c'est revenu pour moi depuis 2/3 jours. Avec l'implant je pense que ça n'aide pas mais... l'espoir fait vivre hein, alors on va prier pour que ces vilains boutons ne reviennent plus et que je ne sois plus obligée de me laver les cheveux tous les jours (2 jours c'est intenable)
Han nan, mais une civic c'est trop la classe!
Mon ex en a une, elle me fait rêver cette caisse.
Et sinon avec l'implant moi j'ai plus de problèmes de peau, et voir les cheveux un peu plu sec qu'a la normal (archi-sec donc).
J'espère que ça aura le même effet sur toi!
Maelie;2115956 a dit :
Sinon, rien à voir mais fallait que je vous dise, samedi j'ai investi dans des marionnettes de doigts (celles-ci) et Lili adore, ses préférés sont la grenouille, la souris et le lion. Elle les observe pendant de longues minutes et essaye de leur parler, c'est trooooooooooooop mignon <3
Ikea fait vraiment des jouets qui cartonnent auprès des bébés (après le mobile insectes ;) )
Ho! Ma mère en a fait en tricot pour ma soeur,qui travail avec des enfants et ça fait fureur aussi :)

(bon allé je retourne au silence ;) )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé les enveloppes pour les faire-part, je vais me renseigner sur de jolis timbres maintenant (la Poste fait des timbres à gratter pour savoir si c'est un garçon ou une fill et même si ce ne sera pas mon choix, je trouve ça terrible !). Mon copain a acheté le papier et le ruban pour les faire-part, j'ai reçu le cutter circulaire pour couper des ronds :d

Maintenant je vais aller faire quelques courses pour finir ma boite à papa, j'ai quasiment tout emballé, j'espère que ça lui plaira <3 (là j'ai plus de papier cadeau donc je vais en acheter pour pouvoir continuer) et je dois passer à mon Relais Colis chercher mon Babysense.

Et demain, rendez-vous à la Maternité, acte II. :shifty:

 
A

AnonymousUser

Guest
Moi finalement je ne lui ai pas fait de Boite à Papa.

Il n'y a que le cigare qui lui tenait beaucoup à coeur (on n'est pas fumeurs pourtant), mais un de ses amis le lui offre et le fumera avec lui :)


Pas moyen de poser la puce plus de 10 minutes sans qu'elle pleure aujourd'hui (sauf le temps que je prenne ma douche, merci ma puce :d). Je l'ai endormie sur moi et je l'ai installée dans l'écharpe, j'ai donc pu étendre mon linge 3h après en avoir eu l'intention :lol:
Et là, elle dort paisiblement dans l'écharpe, mais heureusement que vendredi je revois l'animatrice portage, j'ai des choses à revoir je pense sur mon noeud !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ce matin j'ai vu qu'on lui avait tjs pas donné sa vitamine K depuis qu'on est rentré... pourtant lundi dernier je dis bien à chéri "mercredi faudra pas oublier"
mouhahaha :lol:
(en meme temps j'aimerais qu'on m'explique pourquoi le pediatre m'en a prescrit 2 boites... "risque hemorragique du nouveau né"... à 3 mois t'es encore un nouveau né ?)

on va qd meme lui donner une boite histoire de mais pfffff -_-
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
menina68;2115928 a dit :
Salut!

Moi c'est pendant la grossesse que j'avais des boutons. Là ça part! Par contre, j'aimerais bien être à nouveau enceinte pour plus avoir de migraines (j'en ai pas eu de toute ma grossesse, là j'en ai déjà eu 3 en un mois :sad: ).

Pour la voiture, mon chéri m'a fait promettre de jamais le forcer à acheter un break :yawn: Mais bon, on a pas de grosse poussette alors ça va, car ça prends tout le coffre ça non?


Dites, la PAJE c'est la prime de naissance+ des sous tous les mois non? Vous avez reçu ça à partir de quand vous ?

En fin de grossesse, j'ai touché la prime de naissance puis tous les mois je touche environ 180 euros (donc la PAJE) et c'est versé jusqu'aux 3 ans de ton enfant.
Je touche aussi 280 euros par mois (complement de libre choix de mode de garde) , c'est une aide pour payer mon assistante maternelle (sachant que j'en ai pour 850 euros par mois environ) ainsi que 100 euros par mois (BÉBÉDOM92) qui est une aide de mon département pour les parents qui n'ont pas eu de place en crèche.
La paje, je l'ai touché dès le mois suivant la naissance de mon fils,il me semble (et j'ai touché pendant 6 mois un complément de libre choix d'activité car j'étais à mi-temps à l'époque, c'était un complément de mon salaire.


Bon, j'ai définitivement abandonné la turbulette pour Nino car je n'en trouve plus à sa taille!
Dans un sens, je me dis qu'il va avoir 2 ans mais le soucis c'est qu'il bouge énormément la nuit et là je viens de le retrouver en travers du lit (donc la couette ne servait plus à rien) et du coup, il risque de me réveiller un paquet de fois parce qu'il aura froid!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pour info, cette semaine dans le Magazine de la Santé, 7 minutes pour une vie se passe à la maternité de Lariboisière à Paris :nerd:
Vous y verrez ma "marraine" jeune diplômée :cretin: Le premier épisode parle du manque de places en maternité à Paris, qui est un véritable problème. Quand on sait qu'en plus ils vont fermer la maternité de Saint-Antoine qui compte 2500 accouchements par an et qui a un service de néonatologie de pointe en matière d'allo-immunisation (les problèmes d'incompatibilité rhésus par exemple)... Ca n'est pas près de s'arranger. Sujet intéressant !

Bises à toutes :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui le sujet de ce matin, même si je n'y ai pas été confronté, c'est un sujet fort :tears:



La fin de journée d'hier s'est poursuivie sur la même lignée que la journée, pas moyen de la poser. Mais là en plus, elle pleurait, ça se voyait qu'elle avait mal, qu'elle était mal. Calins, bisous, change, sein, j'ai pas réussi à la calmer. Super Papa a réussi lui :) Il lui a massé le ventre, elle s'est bruyamment soulagée ! Et puis j'ai réussi à la remettre un peu au sein, je l'ai changée et elle s'est endormie à minuit. Elle a fait un mini-réveil à 4h, à peine mise au sein elle s'est rendormie, et jusqu'à 8h ce matin !
La journée d'hier l'avait épuisée je crois, elle avait peu dormi :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rappellerai toujours d'un cas d'IMG que j'ai eu en stage, c'était vraiment horrible, j'avais du mal à rentrer dans la chambre de la patiente tant je ressentais de la peine pour ce couple. Bref, tout ça pour dire que je m'abstiendrai de regarder les Maternelles ce matin. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
interruption medicale de la grossesse ;
quand le bébé a une anomalie.

Faut que j arrete de regarder cette horreur, je vais pas m'en remettre de la journée :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2117945 a dit :
C'est quoi une IMG ?

Une interruption médicale de grossesse. Contrairement à l'IVG à laquelle on peut avoir recours "seulement" jusqu'à 14SA, l'IMG peut être pratiquée jusqu'au terme puisqu'elle concerne une raison médicale (si on découvre une malformation sur le f&#339;tus assez tard dans la grossesse, par exemple).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes