Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jules est absolument crapote. En 1h30 il a "pleuré" une toute petite fois et c'est calmé dès que son papa l'a baladé dans la chambre. Il a a peine des marques à cause des forceps, fait des petits sursauts dans son sommeil et a des ongles qui en ferraient pâlir plus d'une ici ( dont moi ) ...

Quant à ses parents, pour ce qu'ils viennent de vivre je trouve qu'ils ont plutôt la pêche. Ils sont beau à voir, sereins, souriant .. malgré la fatigue qui se lit sur leurs traits je les ai trouvé merveilleux.

Voilà mes douces, c'était Bob au rapport avec que des belles nouvelles
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jules est à croquer <3 Ses parents sont juste les parents les plus chouettes du monde, bébé Jules a de la chance d'être tombé sur des parents comme eux. Ils forment un tableau juste <3 à voir.

Et le petit Jules qui s'arrête de pleurer dès que son papa le berce, ou quand il est comme un pacha sur maman, ça m'a foutu les larmes aux yeux <3.

Et Bob a tout dit pour le reste :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh Jenny :hugs: Reposes toi, absolument, à la maternité. Reprends des forces, il faut que vous vous remettiez d'aplomb pour le retour à la maison ! <3



Pour en revenir au "moi quand j'étais bébé" je faisais 3kg600 et 50 cm (pas sure de la taille), j'ai été allaitée au sein pendant un mois (ma maman a été hospitalisée en urgence ensuite). Ma soeur a pris le relai avec les biberons ensuite.
Le reste... J'ai toujours été dans les courbes hautes de poids et de taille, et j'ai été opérée des végétations à 3 ans aussi :d
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ho Jenny, ton petit bout a un prénom magnifique!
J'espère sincèrement que tu vas te remettre vite de tout ça, du fond du coeur.
Pleins pleins pleins de bonheur a vous trois et pleins de bisous <3
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Félicitations Jenny!!! bienvenue au petit Jules (je suis toujours autant amoureuse de ce prénom) en espérant que tu va vite allé mieux!!!
bisousss
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Jenny ! Félicitations et surtout bravo à toi et bienvenue petit Jules ! Avec un si joli prénom tout démarre bien pour lui !
Je compatis vraiment pour l'accouchement. (Ouai, le mien n'est toujours pas digéré 1 mois après). Surtout repose toi un max et essaye de ne penser qu'à ton petit loulou.. N'hésite pas à parler à l'équipe soignante durant ton séjour à la mater et à demander si tu as le moindre souci..
Plein de bisous ! Maintenant tu vas vivre pleins de chouettes moments !
Je ne sais plus si tu voulais allaiter.. Mais si c'est le cas, accroche toi à ça, si tu peux.. Moi ça a beaucoup aidé je crois pour tisser le lien bébé / maman après mon accouchement merdique. (Bon en même temps, faut pas te mettre la pression hein ? Si ça se passe mal, faut pas en rajouter une couche sur tout ça ) Et pour papa, c'est chouette que ça se passe si bien..
Je vous souhaite Plein de bonheur à vous 3 !!

Bon ici, chez edf ils ont repris leur grève.. J'ai testé pour vous, change une couche à la bougie à 4h du mat avec la tête dans le ¨¨. Plutôt marrant, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps.. Y'a plus d'eau au robinet non plus.. Ahahaha ! Sans eau ni électricité avec un nourisson.
J'aime les défis !!!! J'le prépare à koh lanta mon fils !
Sinon, grande victoire ! Il dort dans SON lit ! (Bon dans notre chambre toujours mais il tient pendant au moins 2h ) Du coup plus de réveils nocturnes mais je peux enfin m'étaler pour dormir.. Et papa aussi du coup !

Des bisous à toutes les madz !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup pour vos attentions <3 J'ai laissé Jules aux auxiliaires pour la nuit, non sans culpabiliser, j'étais tellement épuisée que j'avais vraiment besoin de dormir. Il a pas mal régurgité (il a avalé du liquide amniotique teinté a la naissance..). Il a une petite jaunisse mais a cause de mon incompatibilité foeto-maternelle, je savais que ca arriverait et ca se soigne très bien. Je pleure encore beaucoup, je pense que je vais demander a voir la psychologue du service parce que je suis déjà très fragile de ce côté donc je ne voudrai pas que ca dégénère pour moi. Jules est très sage, il pleure peu souvent et le papa et parfait, j'ai cette chance.. Il tête bien mais avec tous les problèmes qu'il y a déjà eu, j'angoisse beaucoup autour de l'allaitement en imaginant que je ne vais pas y arriver :sad: Merci encore les filles.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Jenny, ne culpabilise vraiment pas ! Tu as besoin de prendre des forces pour la suite. Repose-toi. Avec du sommeil tu seras au top ensuite pour t'occuper de lui :)

Maelie, je lui refile régulièrement mon rhume aussi (club des mères indignes ^^). Sur les conseils de Gangsta.P, je lui ai acheté du spray (Physiomer nourrisson si mes souvenirs sont bons), et c'est vraiment plus efficace que tout le reste. Courage courage j'espère qu'il ne va pas durer trop longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2128201 a dit :
EDIT (au fait pour le LA qu'il a ingéré, ils ne l'ont pas aspiré ? Je sais qu'au 2° jour, Lili régurgitant vraiment beaucoup et refusant presque de se nourrir, ils l'ont aspiré et après ça a été mieux, m'enfin je suis passée aux bibs aussi.

Si, si, justement ! Après avoir poussé une heure de manière complètement inneficace (ou presque) et après que le rythme cardiaque de Jules diminue dangereusement, après l'extraction aux forceps, avec le liquide amniotique ingéré lors de l'accouchement, quand il est sorti il était pas en grande forme donc ils l'ont amené directement en salle de soin pour l'aspirer car il ne respirait pas (et me laissant pendant 5 minutes a hurler parce que je croyais que mon bébé était mort ou avait un problème). Super souvenirs :shifty:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Oooh Jenny :sad: ça a vraiment dû être dur tout ça...
Mais ne t'inquiète pas, de beaux souvenirs vous allez vous en construire des millions !
Je t'embrasse fort fort fort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh Jenny, ils t'ont fait pousser pendant une heure !? J'ai poussé une grosse demie heure déjà, c'était pas mal. Et puis te le prendre sans rien dire :tears:

Plein de bisous, reposes toi, accepte toute l'aide qu'on peut te proposer :hugs:
Bon courage <3


***


Ici, nouvelle étape : les pyjamas 1 mois sont trop petits. Elle n'a pas encore 3 semaines ! :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes