Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je m'incruste un peu mais bordel, moi je croyais que quand on disait qu'un accouchement durait 8h, c'est que la maman poussait pendant 8h... mais en fait, non ? (je viens de faire une grande découverte, il était temps).

Félicitations Jenny, tout plein de courage à toi. (oui bon, on ne se connait pas, mais tant pis, c'est la fête quand même).
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pousser pendant 8h ? Ha non non on parle du temps de travail en fait ( le temps que le col de modifie, s'ouvre, la tête s'engage et le temps de poussée etc ) mais pousser pendant 8h c'est pas possible. J'ai poussée pendant 10mn maxi et c'est bien épuisant. J'imagine même pas 1h...

Jenny: je suis un peu déçue que tu es vécue cette accouchement.( comme bcp ici j'imagine ) :sad: le principal c'est que Jules et toi vous portiez bien maintenant.. Je pense a vous
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Jixels;2129519 a dit :
Je m'incruste un peu mais bordel, moi je croyais que quand on disait qu'un accouchement durait 8h, c'est que la maman poussait pendant 8h... mais en fait, non ? (je viens de faire une grande découverte, il était temps).

Félicitations Jenny, tout plein de courage à toi. (oui bon, on ne se connait pas, mais tant pis, c'est la fête quand même).

Je viens de faire la même découverte!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci les filles, ça me rassure un peu (j'ai la trouille de devoir un jour accoucher, la honte...). Enfin, j'imagine que les contractions ça doit pas être une partie de plaisir non plus.

Borderline : ouf, je pensais que j'étais débile, à croire ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2129665 a dit :
Merci les filles, ça me rassure un peu (j'ai la trouille de devoir un jour accoucher, la honte...). Enfin, j'imagine que les contractions ça doit pas être une partie de plaisir non plus.

Borderline : ouf, je pensais que j'étais débile, à croire ça !


On peut vous faire un cours détaillé du travail pendant l'accouchement et de ses 3 étapes, si vous voulez :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elfy;2129842 a dit :
On peut vous faire un cours détaillé du travail pendant l'accouchement et de ses 3 étapes, si vous voulez :cretin:

J'aimerais bien ! (même si je suis sûre que tu prendrais un malin plaisir à nous faire flipper et nous donner les détails gores ahah).

J'ai vraiment peur de faire des enfants juste pour ça, c'est la peur de l'inconnu quoi, le grand mystère de l'accouchement. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny, j'ai pas encore pu te dire félicitation (toujours ma coupure internet, j écris avec mon téléphone alors pardon si y a plein de fautes ) . Je suis désolée pour toi que ca se soit mal passé surtout que j avais essaye de te rassurer :sad:
Mais rassure toi , les douleurs de l accouchements passent vite aux second plan avant de disparaître complètement de ta mémoire.
Jules est là, et c est deja un gros costaud vu tout ce qu il vient de vivre. :)

Bon courage et repose toi bien !
Plein de bisous !
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Moi je maudis les films et les séries de nous faire croire que quand tu perds les eaux ou quand tu as des contractions, pouf badaboum, tu as cinq minutes pour te rendre à l?hôpital et accoucher (sauf dans Friends)!

On nous ment!
Et merci les filles, grâce à vous on peut se préparer psychologiquement.
Bisous à toutes!:jv:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Genre ça fait ''Ploucccch'' au début et c'est comme un torrent tout le long ou bien ''Plouch'' puis ça se calme et ça continue de couler un bon moment. Et ça dure combien de temps la perte des eaux, est-ce que c'est beaucoup, beaucoup de liquide? C'est chaud ou froid, je me le demande bien, ça doit être chaud, puisque c'est gardé au chaud..'fin.

Madmoizelle, ou comment éduquer les jeunes filles sur les dessous de l'accouchement :yawn:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si c'est pour tout le monde comme ça, mais moi j'ai commencé à perdre les eaux à 1h30 de l'après midi, et ça a coulé par intermittence tout le long jusqu'à la fin.
C'est bizarre comme sensation, ça m'a réveillé, j'ai pensé que j'avais fait pipi :shifty:

Par contre chez moi, la poussée a été super longue. Plus d'une heure c'est sure.

D'ailleurs je sais pas pour les autres, mais j'imaginais pas ça comme ça. JE savais que l'accouchement c'était douloureux et pas facile et tout et tout mais je me suis jamais imaginer que ce serait aussi.. sportif. D'ailleurs je suis même pas aller au cours sur la poussée, j'avais pas envie de bouger et je me disais que ça servais à rien..
Je m'en rappelle que pendant l'accouchement je me suis maudit de jamais avoir été sportive. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes