Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
HNI essai 1 : putain ça a marché :d

J'allais la changer, je lui ai enlevé sa couche sale, essuyé les fesses, et je l'ai mise au dessus de l'évier en faisant "psssst" et en l'encourageant.
Je voyais bien qu'elle se tortillait, mais étant donné que je lui ai fait toucher les fesses au froid du lavabo (par erreur), je m'en retourne sur ma table à langer après quelques dizaines de secondes.

J'installe la couche propre, et là, paf, caca :d
Durée de vie de la couche ? 10 secondes et demi :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites, il y a quelqu'un qui s'est fait posé un diu ? Je compte m'en faire poser un, mais j'ai un peu peur d'avoir mal!

(Oui, je sais c'est con, ce sera rien à coté e l'accouchement mais bon..)
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2137556 a dit :
Dites, il y a quelqu'un qui s'est fait posé un diu ? Je compte m'en faire poser un, mais j'ai un peu peur d'avoir mal!

(Oui, je sais c'est con, ce sera rien à coté e l'accouchement mais bon..)

Ah moi justement j'ai refusé le stérilet, parce qu'après l'accouchement, j'ai pas envie qu'un médecin aille encore trifouiller là bas :d

Voilà voilà, réponse utile, donc
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2137559 a dit :
Ah moi justement j'ai refusé le stérilet, parce qu'après l'accouchement, j'ai pas envie qu'un médecin aille encore trifouiller là bas :d

Voilà voilà, réponse utile, donc

Je comprends très bien! J'ai pas envie de revoir un fauteuil de gynéco (même si j'y ai échappé pendant la grossesse et l'accouchement)

Mais la pilule, je veux plus, l'implant ça me fait peur (l'idée d'avoir quelque chose dans le bras, ça me dégoute.. je sais je dois avoir un problème..) et je serais tranquille pour un moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah j'ai oublié de vous dire un truc sur ma nièce (mon bébé par substitution haha).
Dimanche quand je l'ai vu, elle a rigolé et là, qu'est-ce que je vois?? Deux petits bouts de dents qui ont percé!! Elle était tellement mignonne :jv:
J'étais là "gniiiiihhh!! Regarde amoureux!! Elle a des deeeeents!! Allez, fais un sourire, montre tes dents à tonton!!" et elle me regardait comme ça :eh: genre "Tata zinzin??"

Voilà!
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2137573 a dit :
Je comprends très bien! J'ai pas envie de revoir un fauteuil de gynéco (même si j'y ai échappé pendant la grossesse et l'accouchement)

Mais la pilule, je veux plus, l'implant ça me fait peur (l'idée d'avoir quelque chose dans le bras, ça me dégoute.. je sais je dois avoir un problème..) et je serais tranquille pour un moment.

Justement moi j'ai préféré montrer mon bras à l'interne plutot qu'encore mon entre jambes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca Me fais plaisir que vous ayez saisis le concept, car souvent les gens y sont hostiles ( la puéricultrice a finit par l apprendre, et s est moquée auprès d une connaissance commune)
Ceci dit , je suis pas d' accord avec tout le HNI , il y a des trucs où ils poussent un peu je trouve..

Si Ca vous intéresse y a des livres sur le sujet, c est très intérressant . Et puis surtout, quand on arrive à avoir cette connexion avec bébé cest gratifiant. :)

Pour la contraception, j avoue que je prend rien . Y en a aucune qui me satisfait. :sad:

Gringo>> très intérressant comme d' hab. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'adhère au HNI, meme si c'est vrai que quand j'ai lu des trucs sur le sujet ça me paraissait vraiment extreme.

Mais comme sur d'autres points, j'ai changé d'avis au fur et à mesure du temps, et tout ce qui me donne la possibilité de mieux communiquer avec mon bébé, ça m'intéresse !

Avec un nourrissons, je vais tenter de l'appliquer ainsi : à chaque change, lui proposer de faire au dessus de l'évier. Peut être pas au milieu de la nuit, mais au moins en journée :) Si en plus, je peux économiser des couches (oui bon ça j'ai foiré pour le premier essai ahah), et faire qu'elle soit propre plus tôt, banco !

Ca, plus la communication gestuelle, elle arrivera bien à me dire qu'elle veut faire pipi quand elle sera plus grande :)



Et sinon, j'aimerais prendre une douche là bébé (en plus pour soulager mon sein avec le canal bouché ça serait top), mais je ne peux pas te prendre avec moi... Fais dodo...
 
A

AnonymousUser

Guest
Shadey, tu es sur quel coin de notre planète ? L'accouchement auquel tu as assisté, c'était avec une doula non ?

Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu as assisté à cet accouchement ? Je veux dire, c'était de ta famille, ou un hasard, ou... ? :red:


EDIT : Merci Gad, à moi la douche chaude ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Shadey;2137645 a dit :
Elfy : en Afrique (et je sais pas ce que veut dire "doula" :/)

C'était une de mes meilleures amies et je suis la marraine de l'enfant. En tant que telle je me devais d'assister à l'accouchement, et aussi là-bas ça ne se fait pas du tout de laisser la jeune maman seule, surtout si c'est son premier enfant. Les amies proches se doivent absolument de veiller à ce que la jeune mère se repose. Don en gros on s'occupe de la cuisine, du ménage, et on bavarde avec elle, on l'accompagne absolument partout :).

PS : d'ailleurs quand je leur disais qu'en France après la maternité on se retrouvait seule avec le papa à la maison, elles étaient sidérées.
Je veux aller vivre en Afrique quand je serais enceinte :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes