Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Ma question du jour :taquin:
A quel moment avez vous parlez de votre grossesse à votre entourage ?
Vous avez attendu que ça soit sur de chez sur ou vous étiez tellement excitées que vous avez pas résister à en parler de suite ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
(exepté la derniere) j'ai tjs tres tot annoncé la nouvelle à ma mere, dès le test positif, c'etait la 2eme au courant apres chéri.
le reste de ma famille, c'etait à la sortie de la maternité (famille toxique, tout ça). sauf pour la 2eme, mon pere a été au courant à 6 mois... et j'ai vecu les pires 3 mois de ma vie (+ 3 autres mois apres la naissance)

la belle famille ça dependait :lol:
(ha ha, pour puce2, c'etait fantastique. chéri appelle sa mere puis sa soeur pour annoncer la naissance. puis il appelle son frere "et sonia, ça va ? au fait, jt'avais dit que Mylène etait enceinte ? non ? bah laisse tomber en fait, elle est pas enceinte, elle a accouché cette nuit" :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu peur de lui donner un tissu avec mon odeur par rapport aux risques d'étouffement :sad: Bon sinon, on rentre de la PMI, Jules a bien pris du poids, il pèse 3,860kg et a pris un centimètre ! Jeudi il a sa première visite chez le pédiatre, j'espère qu'il sera bien, je l'ai choisi un peu au hasard..

Hier il a eu sa première séance de kiné, ca a été, il a un peu pleuré. Elle lui a mis de l'elastoplaste sur le pied et on doit lui faire faire des petits exercices a chaque change.

Aujourd'hui je crois que je vais mieux. Je suis allongée dans le canapé devant la télé, j'apprends a vivre avec Jules mais en ne me mettant pas de côté. Le soir j'ai davantage d'angoisse a cause de la fatigue accumulée et du fait que je sais qu'il va refuser de dormir dans sa nacelle :sad:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Hellébore;2151253 a dit :
déjà je lui ai acheté un tshirt ACDC et y'en avait qu'en 6 mois :lol:


moi j'hésite vraiment à la faire, déjà parce que ca m'ennuie, mais en plus parce que je sais pas comment j'irai vu que j'ai pas de voiture :sad:

Va faire ta rééduc, ma mère qui n'en a pas fait a des fuites urinaires quand elle court, fait du sport en général.
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée de M* aujourd hui . Bébé est malade depuis cette nuit , cest juste insupportable un bébé malade. Toute la journée à pleurnicher et je ne peux rien faire..
Ce soir Ca va être le même cirque. J'ai hâte d' arriver au week end pour souffler un peu, Parce que des journées (et nuit) comme ca, c'est dur.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'Ilienne, ma fille part de moins loin, en 1 mois (à peine) elle est à + 500gr que son poids de naissance et +3cm :)


Jenny, pour ses pieds, une amie avait le meme soucis avec sa petite, et son ostéopathe lui a évité les séances de kiné :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2151516 a dit :
(exepté la derniere) j'ai tjs tres tot annoncé la nouvelle à ma mere, dès le test positif, c'etait la 2eme au courant apres chéri.
le reste de ma famille, c'etait à la sortie de la maternité (famille toxique, tout ça). sauf pour la 2eme, mon pere a été au courant à 6 mois... et j'ai vecu les pires 3 mois de ma vie (+ 3 autres mois apres la naissance)

la belle famille ça dependait :lol:
(ha ha, pour puce2, c'etait fantastique. chéri appelle sa mere puis sa soeur pour annoncer la naissance. puis il appelle son frere "et sonia, ça va ? au fait, jt'avais dit que Mylène etait enceinte ? non ? bah laisse tomber en fait, elle est pas enceinte, elle a accouché cette nuit" :lol: )

Et comment ils réagissent ?

Fin ton père et ta tante ils se calment pas à force d'être mis à l'écart ?

Pour le prochain, je le laisserai l'annoncer lui même à ses 18 ans je crois :lol:

J'ai eu ma sage femme aujourd'hui au téléphone, j'ai rendez vous vendredi prochain, j'ai hate! J'ai l'impression d'aller voir une vieille copine, vive l'accompagnement global ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ce qui est de l'annonce, on l'a dit à nos amis assez rapidement (les très proches 2 jours après, les autres à 1 mois et demi de grossesse) puis aux frangins/frangines à 2 mois et demi environ, et les parents ont été les derniers au courant la veille de l'échographie du 1er trimestre :)

Tenir sa langue a été hyyyyyper dur, on a failli bourder plusieurs fois :d

Et puis après, le bouche à oreilles à fait le reste pour les autres membres de la famille
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2151751 a dit :
L'Ilienne, ma fille part de moins loin, en 1 mois (à peine) elle est à + 500gr que son poids de naissance

Jules a pris 400gr depuis sa naissance et il a 11 jours aujourd'hui, j'ai enfanté d'un glouton :d

EDIT : Ca va faire 5 heures que Jules dort, j'en reviens pas
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, je n'y connais pas grand chose mais je pense que si ta fille avait faim, elle le manifesterait. Après, si ca t'inquiète vraiment, tu peux en parler à ton pédiatre mais tant qu'elle est dans les courbes de poids, je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
menina68;2151770 a dit :
Et comment ils réagissent ?

Fin ton père et ta tante ils se calment pas à force d'être mis à l'écart ?
meme pas !!!
à la 2eme ma tante m'a juste dit "pourquoi tu veux jamais nous le dire ?" et je l'ai tjs dans les pattes, ils me collent encore plus qu'avant -_-
j'ai envie de couper les ponts avec eux (mais c pas terrible pour plusieurs raisons mais on s'en fout), mais impossible
(en meme temps ma tante est comme ça depuis le mariage de mes parents, ma naissance a été le plus beau jour de ma vie -_- alors c'est clair que c pas maintenant que je vais reussir à m'en debarasser)

mon pere ? il a fait un tshirt avec la photo de Puce2, et en legende "ma derniere grande folie"


j'ai une famille de barges
 
A

AnonymousUser

Guest
Question con du jour : Jules a vomi ce matin (une grosse quantité de lait). Est-ce que c'est normal? A partir de quand il faut consulter?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes