Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que Jules commence à espacer les têtées, en même temps, ces derniers jours il têtait toutes les 1h30 à 2h, c'était épuisant : cette nuit il s'est certes réveillé une fois mais il avait espacé de 6h avant et de 4h30 après. Ce matin il a eu son motillium et une goutte de collyre dans l'oeil et à ma grande surprise, ca s'est très bien passé.. :d

Le sujet des Maternelles de ce matin <3 J'ai l'impression d'entendre mon copain et c'est drôle parce que pas plus tard qu'hier, on discutait du moment où il s'est senti père, les différentes étapes etc..

On a reçu la prime de naissance de la Mutuelle de mon copain (600&#8364; !!) alors on va pouvoir acheter plein de cadeaux à Jules <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon cette fois c'est sûr, elle me fait son pic de croissance, pas possible de faire sauter la tétée de 4h et elle a pris les deux seins. Enfin au moins, je n'ai pas inondé le lit :lol:

Moi par contre je me suis tapé une insomnie après, ça serait bien que ça recommence pas comme à la fin de la grossesse cette merde :stare: J'ai beau adorer regarder ma fille dormir, c'est reposant, certes, m'enfin ça suffit pas :cretin:


Hier j'ai voulu acheter une arche de jeux puisque je n'ai ni tapis d'éveil ni arche de jeux (merci le grand suédois) : eh bin, ça attendra qu'on retourne chez le suédois ou que j'en trouve un sympa sur Le Bon Coin, parce que 60? le tapis d'éveil même pas joli, j'ai un peu halluciné !
On a reçu pleeeeeeein de chouettes cadeaux, pas de n'importe quelle boutique en plus, certains valent surement le prix d'un tapis d'éveil. Dommage, je me retrouve avec plein de jolis fringues, mais c'est pour que ça soit moi qui fasse mumuse :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir une réponse négative de l'assistante maternelle que je voulais absolument pour Jules, je suis dégoutée et un peu triste, surtout qu'elle nous envoie sa réponse par texto (!!).

Bref, je pense que c'est un signe, ça fait un moment qu'on a plus ou moins envie de quitter Paris pour partir à l'étranger.
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Elfy;2190832 a dit :
Bon cette fois c'est sûr, elle me fait son pic de croissance, pas possible de faire sauter la tétée de 4h et elle a pris les deux seins. Enfin au moins, je n'ai pas inondé le lit :lol:

Moi par contre je me suis tapé une insomnie après, ça serait bien que ça recommence pas comme à la fin de la grossesse cette merde :stare: J'ai beau adorer regarder ma fille dormir, c'est reposant, certes, m'enfin ça suffit pas :cretin:


Hier j'ai voulu acheter une arche de jeux puisque je n'ai ni tapis d'éveil ni arche de jeux (merci le grand suédois) : eh bin, ça attendra qu'on retourne chez le suédois ou que j'en trouve un sympa sur Le Bon Coin, parce que 60? le tapis d'éveil même pas joli, j'ai un peu halluciné !
On a reçu pleeeeeeein de chouettes cadeaux, pas de n'importe quelle boutique en plus, certains valent surement le prix d'un tapis d'éveil. Dommage, je me retrouve avec plein de jolis fringues, mais c'est pour que ça soit moi qui fasse mumuse :d

Une amie de mes parent qui bosse en crèche m'a conseillé d'utiliser des gros rubans et des bouts de tissus à suspendre à une arche. J'ai fais ça sur le tapis d'éveil de solal.. Et ben il s'éclate bien plus qu'avec les petites peluches fournies avec le tapis. Il peut vraiment tirer dessus (enfin quand il arrive à en choper un.. et c pas souvent). C'est de la récup pas chère et ça l'occupe pendant un bon moment !

Jenny Schecter;2190911 a dit :
Je viens de recevoir une réponse négative de l'assistante maternelle que je voulais absolument pour Jules, je suis dégoutée et un peu triste, surtout qu'elle nous envoie sa réponse par texto (!!).

Bref, je pense que c'est un signe, ça fait un moment qu'on a plus ou moins envie de quitter Paris pour partir à l'étranger.

:annoyed:
Moi il me font rire les gens à te dire que tu choisis ton ass mat.. En fait c'est elles qui te choisissent.. Nous on a pas eu le choix non plus. (J'aurais bien aimé en voir plusieurs mais je m'y suis prise trop tard aussi.. )
Vous voudriez partir où ?

Bon sinon, voilà.. Solal est sevré. J'ai un peu abusé sur les bib dès que je pouvais et du coup le sein ne suivait plus vraiment.. Je le vivais bien jusqu'à ce matin. Le papa a chopé un super virus bronchite / sinusite.. On croise les doigt pour que le lait maternel est un effet à long terme...
 
A

AnonymousUser

Guest
lîlienne;2190985 a dit :
:annoyed:
Moi il me font rire les gens à te dire que tu choisis ton ass mat.. En fait c'est elles qui te choisissent.. Nous on a pas eu le choix non plus. (J'aurais bien aimé en voir plusieurs mais je m'y suis prise trop tard aussi.. )
Vous voudriez partir où ?


Non mais complètement, en plus où je vis il y a tellement de demandes et je suis assez exigeante alors je sens que ça va être l'horreur... On avait envisagé de partir si on ne trouvait pas de moyen de garde parce que ça fait un moment qu'on y pense et que financièrement et niveau qualité de vie, on serait quand même beaucoup mieux ailleurs alors je sais pas, on va en parler ce soir, il ne faudrait pas que ça soit un truc irréfléchi (ma spécialité) :d Heureusement que mon copain est très terre à terre et raisonnable parce qu'avec moi... :d

Au delà de ça, avoir Jules commence à me faire changer sur beaucoup de choses : j'en ai assez de vivre dans le bruit et la pollution et moi qui ne voulait jamais vivre en maison, je commence à l'envisager de plus en plus...

Et on aimerait partir travailler en Suisse.
 
A

AnonymousUser

Guest
lillienne>> oui, on ne pense pas assez souvent à faire les choses soi meme , c'est une bonne idée !
surtout que les enfants s'amusent toujours avec les jouets les plus nazes et les moins chers... :annoyed:

Jenny>> oui, c'est ce que j'allais te dire, plus qu'un signe, je crois que t'as surtout juste envie de déménager ! :d
tu as raison il ne faut pas negliger la qualité, si aucune ne te plait ne refourgue pas ton bébé "faute de mieux"..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux de moins en moins me projeter moi pour une nounou, étant donné les éventuels changement de travail de mon copain. C'est vachement pratique... Si finalement on reste là où on est, va falloir que je cherche activement une nounou, bon si on part ça sera plus un soucis, mais je ne peux pas reprendre mes recherches pour le moment et moi même niveau taf, je sais plus trop ce que je veux...

Prise de tête, bonjour ! :stare:

EDIT : ouais non en fait c'est la même prise de tête depuis des mois, rien n'a changé, c'est de pire en pire :facepalm:

Et bon courage Jenny pour les décisions de ce genre à prendre, mais perso je ne peux que te conseiller la vie au calme, à la campagne (mais j'y ai toujours vécu ou presque, du coup j'ai un peu de mal avec la vie en ville malgré les avantages que l'on peut y trouver ;) )
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Jenny Schecter;2191057 a dit :


Au delà de ça, avoir Jules commence à me faire changer sur beaucoup de choses : j'en ai assez de vivre dans le bruit et la pollution et moi qui ne voulait jamais vivre en maison, je commence à l'envisager de plus en plus...

Et on aimerait partir travailler en Suisse.
Qui dit maison dit jardin, et qui dit jardin dit balançoire. Or une balançoire c'est un des rares jeux où l'enfant peut y rester des heures seul. Et en plus c'est un achat à long terme, à 21 ans j'aime encore toujours autant la balançoire et le trapèze.
Et puis je trouve que le jardin est une mine de jeux, ça fait une bonne excuse pour les sortir de la télé et ça permet de faire autre chose pendant qu'ils jouent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh oui les 3 chardons <3

Moi j'ai plus qu'une seule cassette, et on a encore un lecteur cassette sur notre chaine hi fi mais je sais pas s'il marche.
J'ai donc pensé racheter les bouquins pour avoir le cd, parce que bon, il raconte quand meme hyper bien le monsieur ! :)

Et millions de big up pour la balançoire aussi, mes parents envisagent de la changer dans quelques mois pour la puce. Elle est hyper vieille et abimée, il faut changer la base aussi, mais si ma mère la garde ça sera bien utile ! En fait ma maman c'est la nounou idéale, pas seulement parce que c'est ma maman, mais pour tout l'espace qu'il y a, tous les animaux qu'ils élèvent, et pas de problèmes pour les horaires ou ma puce malade... Si seulement :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore, je viens de voir sur une pub de Lidl qu'ils vendaient un numériseur de cassettes audio, pour 35 euros, je ne sais pas si ça t'intéresse :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny: La Suisse c'est trop chouette! Avec mon ex on serait bien parti vivre la bas.. Mais ça a l'air super compliqué.
Et il parait qu'ils prennent de moins en moins de travailleurs frontaliers.
Tu es un peu renseigné ?

Maellie: Comment ça se fait que t'a rien à faire au boulot? Ils t'ont définitivement mis sur la touche à cause de Lili ou quoi?
Je croise les doigts pour toi pour la mutation!

Elfy: Pourquoi ta mère ne peut pas garder ta puce? elle habite trop loin?
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2192085 a dit :
Elfy: Pourquoi ta mère ne peut pas garder ta puce? elle habite trop loin?


On habite à 1h30 de chez eux pour le moment :)



Ca n'a pas de lien particulier avec bébé, plutôt avec le fait que l'on habite la région bordelaise, mais j'ai été à une répet de mon ancien groupe de musique, j'ai réalisé à quel point la musique me manquait, j'ai failli en pleurer :tears: Si on rentre, je retrouverais ça, ça serait génial <3


Maelie, c'est cool ta demande de mutation ! Le rêve de notre vie aussi, partir à l'étranger... Je croise les doigts pour toi !

Hellébore, la piscine, c'est trop cool, mais ils acceptent les petits en-dessous de 6 mois ? Je suis super étonnée, mais ça veut dire que bientot, je vais pouvoir l'y emmener ! :Pom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes