Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
elfy >>> essaye de déleguer, faut pas que ca devienne un engrenage et que t'en puisse plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en pleine réflexion depuis un moment...

Je songe à devenir assistante maternelle.

J'aime les enfants, je suis patiente, j'aurais du monde je pense (parce que les assistante maternelle qui prends les couches lavables, porte, laisse pas pleurer, cuisine bio, etc, je pense qu'il y en a pas des masses...)n j'aime pas ma profession de toute façon et surtout je suis vraiment pas prête à laisser Maxence...

Je sais que vous vous dites toute la même chose, mais je crois que je suis la pire.

La seule fois ou je l'ai laissé (hors examen), ça a été à son père même pas une heure car j'en pouvais plus (et encore j'ai chercher à manger et un magazine..).

D'un autre coté, j'ai peur de pas avoir l'énergie, et j'ai peur que bibou soit jaloux..

Haha je suis une dingue..
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas été réveillé par ma progéniture en pleine nuit.. :shifty: Quel bonheur !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
464g et 25 cm à 21SA+2 Saona faisait 598g et 25 cm avec deux semaines de plus. Suspens.

La gynéco a dit "elle" une fois donc j'arrête pas de dire "elle"...Hum On a trouvé un prénom de fille qu'on aime beaucoup mais pas de prénom de garçon...

Et qu'est ce que c'est dure d'acheter des vêtements mixte :gonk: Vert, orange ou blanc...Bof
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;2186478 a dit :
La gynéco a dit "elle" une fois donc j'arrête pas de dire "elle"...Hum On a trouvé un prénom de fille qu'on aime beaucoup mais pas de prénom de garçon...

Haha, à la première échographie, alors que la gynécologue ne voulait pas nous donner le sexe car il était trop tôt, elle a dit "elle bouge beaucoup" donc on était partis sur une petite fille.. et c'était en fait un petit garçon :d
 
A

AnonymousUser

Guest
menina>> je suis la rabat joie de service :lol: , mais ne te lance pas la dedans avec premier argument garder ton fils aupres de toi, parce qu'en grandissant , il va changer etre plus ou moins casse piéd ou plus ou moins agité, ou il peut en avoir marre d'etre en fusion avec toi aussi. (depuis quelques semaines/ mois, je vois bien que mon fils m'ignore de temps en temps. Je sais qu'il y a des periodes mais bon :sad: )

Bref, tout ca pour dire, attend peut etre d'avoir un peu plus de recul. Je suis tout sauf objective bien sur , car je ne suis pas patiente et pas joueuse. Mais il ne faut pas oublier qu'étre maman c'est une sorte de boulot à plein temps pour lequel on a pas de pause, pas de congé etc.. du coup pouvoir le laisser à la garderie ou autre ca permet de respirer un peu aussi.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
C'est peut être mon coté mère indigne mais je trouve sa courageux de garder son enfant a plein temps. Je suis très fusionnelle avec ma fille, ce fut très dure de la laisser pour reprendre le taf ( même si...c'est ma maman assistante maternelle qui la garde.) mais je ne me vois pas être mère au foyer. Je me vois pas n'être "qu'une mère". Enfin j'ai " besoin" de mon boulo, de rentrer le soir et de la voir rire au éclat et être heureuse de me retrouver. Mais c'est courageux et en congé maternité j'avais imaginée plain de chose, plein de travail différent pour pouvoir garder ma petite près de moi. Je crois que c'est un effet des hormones post-accouchement. Une fois que le bébé est Là, que le congé maternité touche à sa fin on se sent pousser des ailes. On changerait de taf, on deviendrait même auto entrepreneur. :0
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, non, je vais pas me décider tout de suite!

On va surement déménager de toute façon dans les prochains temps, si j'ai toujours envie d'ici là, je demanderais l'agrément à ce moment là!


Sinon, ce matin, j'ai craqué. Maxence arrêtait pas de téter cette nuit, j'étais épuisé. Pour la première fois, j'aurais aimé lui donner un biberon :sad:
En plus j'ai l'impression que je suis la seule ici à avoir un bébé qui fait pas ses nuits.. La plupart du temps je m'en fous (surtout que d'habitude, il tête 10 minutes et il se rendors..) mais là...
Du coup, je m'en suis un peu pris à mon homme, car même si il m'aide pas mal, des fois j'ai pas l'impression qu'il ne me comprends pas.

Il s'est occupé du petit et donc j'ai pu dormir de 8h à 14h30! Avec juste 2 tétées entre. Et quand je me suis levé le petit déjeuner m'attendais. On a rediscuté, et ça va mieux ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas grave! Je suis contente si Max va mieux :)

Là, je sais pas ce qu'il avait, il était agité, je le mettait au sein, il s'endormait, je le posait, il se réveillait et s?agitait, je le remettais au sein... etc, etc...

Du coup, j'ai perdu patience... Surtout que j'avais mal dormi avant..

D'habitude, quand je lui donne le sein, je dors à moitié, et lui aussi, en 10 minutes c'est réglé alors ça va!
 
A

AnonymousUser

Guest
Jules a un mois aujourd'hui et pour fêter ca, on a passé notre première nuit blanche.. :d (je sais pas trop ce qui se passe, ca fait deux nuits qu'il a besoin de têter toutes les trois heures alors que ca fait presque deux semaines qu'il s'en passe pendant 7 heures la nuit).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes