Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Han mais elle est super en avance non ? C'est pas plus tard que ça qu'ils savent faire coucou ?

L'animatrice Signes m'a dit qu'en général, ils répondent et utilisent les signes lorsqu'ils savent faire coucou, vers 6/8 mois pour les plus jeunes, donc ouais, ta fille est grave en avance sur ce coup là !! :)

(et elle est trop mimiiiiiii <3 :jv:, elle est pas intéressante en fait ma fille comparée à la tienne :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai qu'à 2 mois et demi, une fois passé le cap des sourires, c'est quoi la suite hein hein hein, elle sait faire quoi après, hein hein dis, dans 2 jours elle fait du vélo, dans 5 des divisions de tête, et dans 2 semaines au MIT (ouais, t'as raison, trop classe le MIT :winky:) ?



Aaaaaaah ma petite puce, elle grandit si viiiiiite :tears:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Entre la fille d'Elfy et celle de Maélys : je suis complètement gaga. (je dis ça parce que c'est les deux qu'on a pu voir en action, mais tout les bébés mad sont géniaux évidemment).
 
A

AnonymousUser

Guest
anoaj;2252164 a dit :
Entre la fille d'Elfy et celle de Maelie : je suis complètement gaga. (je dis ça parce que c'est les deux qu'on a pu voir en action, mais tout les bébés mad sont géniaux évidemment).


Mais la mienne, elle fait que Aheuh :lol:


Quoi qu'aujourd'hui, je crois qu'elle a découvert sa main droite, elle a passé beaucoup de temps à observer son poing au-dessus de sa tête. Du genre "Mais, c'est quoi ce truc !?"
D'ailleurs elle a toujours les poings fermés, pouces à l'intérieur.

Tout à l'heure pour le bain elle a hurlé (ça arrive rarement maintenant pour le bain, mais le moment du savonnage s'il fait froid c'est pas agréable), et j'avais mis plus d'eau que d'habitude dans la baignoire, je pensais que ça la calmerait : raté :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elles sont choupinettes vos petites, vous avez raison d'être fière :)

Si quelqu'un a un site ou ils disent les différentes étapes ça m?intéresserait aussi (même si je sais que c'est pas une science exacte!) .

Maxence babille aussi, il roules les "r" même nous on sait pas le faire :lol:, il arrive à peu près à se retourner, il tient de mieux en mieux sa tête (il était avachi sur le ventre sur son père il a relevé la tête pour me voir pendant super longtemps :tears:<3), et il attrape déjà! Il a attrapé son snappy l'autre jour, jétais super surprise et il l'agitait tout fièr, il a attrapé sa barboteuse pendant que je le changeais, il voulais plus le lacher,l'autre jour,un hochet si je lui présente mais pas longtemps, il arrive pas encore avec les trucs plus lourd, il a essayer avec sophie, il a pas réussi trop longtemps et il avais l'air super frustré!!)

Ces derniers jours il a en plus changer de taille de vêtements, de taille de couches, ... Il a eu 3 mois...

Il grandit mon petit!:tears::cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il commence déjà!! ;)
Cette semaine quand je lui ai donné mon petit doigt à teter il l'a attrapé et il mettait mon doigt dans sa bouche, le resortait, le remettait, il était tout concentré c'était chou!!
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2252272 a dit :
Elles sont choupinettes vos petites, vous avez raison d'être fière :)

Si quelqu'un a un site ou ils disent les différentes étapes ça m?intéresserait aussi (même si je sais que c'est pas une science exacte!) .

Maxence babille aussi, il roules les "r" même nous on sait pas le faire :lol:, il arrive à peu près à se retourner, il tient de mieux en mieux sa tête (il était avachi sur le ventre sur son père il a relevé la tête pour me voir pendant super longtemps :tears:<3), et il attrape déjà! Il a attrapé son snappy l'autre jour, jétais super surprise et il l'agitait tout fièr, il a attrapé sa barboteuse pendant que je le changeais, il voulais plus le lacher,l'autre jour,un hochet si je lui présente mais pas longtemps, il arrive pas encore avec les trucs plus lourd, il a essayer avec sophie, il a pas réussi trop longtemps et il avais l'air super frustré!!)

Ces derniers jours il a en plus changer de taille de vêtements, de taille de couches, ... Il a eu 3 mois...

Il grandit mon petit!:tears::cupidon:

Pas de site sous la main, mais j'ai galéré pour trouver un bouquin là dessus (sans non plus y laisser 35? !) : j'ai acheté Bébé Malin (oui le titre n'a rien à voir avec le contenu) à la Fnac et il présente selon les catégories ce que l'enfant est en mesure de faire selon son age (enfin normalement hein, plus la peine de préciser que chaque enfant va à son rythme !!!).

Ceci dit, j'ai trouvé ce que je cherchais après maintes galères sur la Fnac et en librairie !

Et Briséis tient hyper bien sa tête (comme on peut le voir sur la photo de mon post précédent) depuis longtemps, mais par contre se retourner, elle n'y arrive pas. Elle a tenté justement pendant ma petite séance photo, et elle râlait de ne pas y arriver ! :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin je vais essayer une nouvelle méthode pour me soulager de ma pubalgie, bien que ces derniers jours elle se soit calmée : la réflexologie plantaire !

Bon je pense qu'elle ne va pas travailler que sur ça (elle peut travailler sur toutes les tensions du corps, et plus spécifiquement aux mamans et futures mamans, sur la lactation, sur la fertilité, les problèmes de diabète gestationnel ou tout autre mal de femme enceinte), mais j'ai hâte de découvrir cette méthode :)
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2252272 a dit :
Si quelqu'un a un site ou ils disent les différentes étapes ça m&#8217;intéresserait aussi (même si je sais que c'est pas une science exacte!) .

J'ai trouvé ce site qui m'a l'air pas mal ;)

Sinon, aujourd'hui Jules a deux mois <3 (on ne cite pas)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ça fait plaisir de voir des mecs aussi sur ce topic :cretin: Ils sont si choux <3 Hellebore ton fils a un sourire craquant! Et Jenny, ton Jules a déjà une tête de vrai petit bonhomme!
 
A

AnonymousUser

Guest
Roooh ils sont trop beaux vos garçons ! Jules a drôlement changé :jv:


J'ai eu ma séance de réflexologie plantaire ce matin (enfin, ce midi plutôt), pour ma pubalgie. Elle m'a dit qu'il faudrait sûrement plusieurs séances, mais j'ai déjà la sensation de sentir un mieux. Elle a travaillé sur d'autres trucs aussi, elle ne m'a pas dit, elle m'a dit que je le sentirais dans les 2/3 jours à venir, et on se revoit la semaine prochaine :)
Par contre pendant la séance j'ai un mal de crâne qui est monté, et il est bien installé là. Du coup j'ai pas pu me détendre autant que je l'aurais souhaité :erf:

J'ai ensuite déjeuné avec elle (c'est une copine), et Briséis a eu plusieurs petites remontées dans la matinée, et là pouf, elle m'a ressorti pas mal de la tétée précédente. Ma copine m'a dit que si ça s'installait, il faudrait que je l'emmène chez l'ostéo, les remontées acides lui font mal et c'est pour ça qu'elle tète si souvent, pour se soulager : et c'est aussi sûrement pour ça qu'il y a eu toute une période où elle se cambrait, à se mettre la tête en arrière pendant la tétée.
J'espère que ça va se tasser ! :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes