Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Maelie;2258886 a dit :
Voilà, c'est ma première fête des mères (et la vôtre aussi :d)
J'y ai pensé pendant longtemps, ça me rendait toute émue et tout, et puis...

J'avoue que j'avais imaginé ça autrement. J'suis en pleine dépression haha. J'alterne les moments d'amour/haine contre mon statut de mère. Aujourd'hui je me suis levée pour le bib, la petite s'est rendormie...
Je suis seule dans la cuisine à attendre... Je ne sais quoi. Mon mec est venu se coucher à 5h du mat, ça sent la journée seule et naze :sweatdrop:

Encore une fois je m'en suis fait tout un monde et en fait ce n'est... Rien. Bon ben tant pis, c'est pas grave ! :cretin:


EDIT : ouais bon ok, je suis la première à dire que j'ai pas besoin de cadeau pour la fête des mères, que surtout je ne suis pas la mère de mon copain donc il n'a rien à m'offrir, mais quand même merde :tears: il est toujours au lit, je me démerde avec Lili qui pleure, encore et encore, et il râle parce que ça le réveille. Mais merde quoi.
Je sais bien que le métier de maman est le truc le plus ingrat au monde, que jamais personne ne me décernera de médaille et me dira que j'ai accompli un travail formidable, mais ça m'aurait fait plaisir qu'il y pense, me laisser le petit dej sur la table quand il est parti se coucher à 5h du mat, chépa, ça coûte rien et ça fait plaisir. Ne pas me laisser seule pour cette journée, ça aurait été cool. Surtout vu mon moral en ce moment. Pfff.


Maelie, tu décris exactement ce que je ressens ! Je détaillerai plus tard, j'attends mes parents pour le repas de midi, donc j'ai du taff...
Plein de bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis la premiere à penser que les mecs sont toujours à coté de la plaque , à quelques perles près..
Bon, bah, on s'habitue en fait..
(mais j'avoue ca gueule souvent et beaucoup chez nous :lol: )


et pour la diversification, je ne sais pas si on parle du meme truc, mais j'avais fait un truc un peu different aussi, qui avait bien marché.

bonne journée les filles !

EDIT on l'a toute ressentie et toutes vécue ca, je crois, malheureusement, ils ne sont pas toujours aussi délicat que nous.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment trouvé la perle alors : ce matin j'ai reçu un coffret relaxation à utiliser parmi un choix de liste (hammam, coiffeur, massage...) et le Wii Fit que je réclame depuis des mois pour reprendre le sport doucement :d (et j'ai reçu le cadeau pour la fête des pères hier : un bracelet en argent gravé avec le prénom et la date de naissance de Jules).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin:

-Tu me souhaite même pas bonne fête?
-Ben, t'es pas ma maman!
- Ben oui mais c'est pas la fête de ta maman c'est la fête des mamans!
- Ah bonne fête!

Et maintenant que j'ai lu les cadeaux que vous avez reçu il se sent bête! Ahahaha! Non mais ça va, je m'en fous!

Je vais à la ballade des bébés portés à strasbourg, je vous raconterais :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oooh si, je lui en chante plein des comptines ! Et les bisous sur les pieds au moment du change aussi !
On joue sur son tapis d'éveil tous les 2 jours à peu près, mais ça l'intéresse pas. Par contre, j'ai joué avec une marionnette qu'on nous a offertes, en changeant de voix et à lui lire une histoire (The Cheschire Cat si tu passes par là, Molly La Petite Souris ahah) : là par contre ça lui a bien plu, on a joué avec d'autres peluches ensuite :)

Depuis hier elle porte son poing à sa bouche, c'est trop marrant de la voir écarquiller les yeux, ouvrir grand la bouche et paf ! Elle se colle le poing dans la goule :d


Moi j'ai eu un petit cadeau pour la fête des mères : à la tétée de 4h, je la repose dans son lit. Tiens, c'est quoi ce truc au bout du lit. Bah, ça fait du bruit de papier. Et j'ai eu une petite peluche nounours qui tient une étoile avec inscrit "Maman Chérie". J'ai failli pleurer ahah :tears:
Je l'ai remercié au réveil ce matin, et il m'a dit "Mais j'ai rien fait moi, c'est Briséis !" :jv:
J'ai aucune idée de ce que je vais lui offrir pour la fête des pères, étant donné qu'on est mal partis niveau sous pour juin (merci la CPAM) mais bon, je vais bien trouver.

Et puis sinon, c'est une journée ordinaire, on est même en train de faire du graaaaaaand ménage, il m'a beaucoup aidée, c'est moi qui ai préparé le déjeuner ainsi qu'un brownie pour qu'il emmène demain (il part 3 jours en déplacement). Et pour ce soir, c'est hamburger maison, donc j'ai déjà pas mal cuisiné depuis ce matin !
Donc cuisine et ménage pour la fête des mères, je sais pas si c'est le bon programme mais avoir sa maison propre de haut en bas, c'est aussi très agréable !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
7h30 du mat, fils se leve, fout un bordel pas possible dans sa chambre, me rejoint dans le salon et me tend son cadeau en me recitant "maman, gros calin, 1000 calins, pour aujourd'hui et pour demain" et on a fait un gros calin (il a pris le truc au pied de la lettre : calin demain et apres c fini j'ai pu rien :lol: )

le cadeau c'est une petite fleur en bois (peinte par lui, of course) sans son petit pot, avec une photo de lui prise à l'ecole
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Bon alors, dans le genre boulet, voilà ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères : "je voulais t'acheter des fleurs, mais bon y'avait trop de queue dans la boutique, donc j'en ai pas pris"

J'la trouve un peu facile quoi...
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Joyeuse fête à toutes !!!

Faut absolument me dire comment vous faites pour avoir le temps de poster sur le forum.. Moi j'ai juste le temps de vous lire de temps en temps au taf !!

Plein de trucs à vous dire mais j'ai pas le temps :mad:
Quand j'ai un peu de répit c'est ménage ou dodo ou plein d'autres trucs mais bon..

Jenny, Maellie, Enilec... <3 Des calins, et du courage et de la patience !

Avec le recul, je me rend compte combien j'étais bien au fond du trou il y a quelques semaines.. Mais voilà aujourd'hui c'est la fête des mère et on est tous les 3 agressé par une p???? de Gastro de m?????. Et entre les toilettes les couches, les vomis, les cacas bizarres et tout ça pour chacun de nous et bien au fond je vais très bien dans la tête..:up:
Le moral ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien.. (oups je m'égare):rotate:
Ça va bien se passer !!

Solal a eu 3 mois hier.. Déjà..
Il tient très mal sa tête, il est un peu fainéant pour plein de trucs (il a grave prit de sa mère pour le développement psycho machin chouette).. Mais ça y'est !!!! Depuis une semaine on fait des nuits de 20h à 7h !!!
Juste la vie est belle.. Je revis...
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Maelie je te fais de gros bisous ; je crois que j'aurais pleuré aussi si je n'avais pas été obligée d'assurer le repas et de faire bonne figure...

En tout cas je pense comprendre ton ras le bol et ta déception.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2260053 a dit :
J'ai passé ma journée à pleurer. Joyeuse fête des mères ! Pour une première, elle était réussie. :crying:


Oh non Maelie :sad:

Est-ce que tu retournes au travail demain ? N'as-tu pas pu prolonger ton arrêt maladie ?

J'espère que tu vas réussir à trouver les mots pour signaler urgemment à ton amoureux que tu as besoin de son aide précieuse :erf:
Bon courage à vous :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes