Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Maelie et Lili Gesticuli <3

Sinon j'ai une collègue qui a accouché samedi dernier d'un petit garçon avec plein de cheveux très noirs, il est trop beau :jv: J'ai vu des photos, maintenant j'ai hâte de le voir en vrai et de le tenir dans les bras, c'est trop bien de porter un tout petit bébé :jv: (je suis irrécupérable)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2262074 a dit :
Merci les filles, je me coucherai un peu moins bête ce soir ! :lol:
Menina, j'adore le maillot que tu as posté :) ce p'tit canard est trop craquant !


Oupss édité! Merci Feflux !

Bon, citez pas hein, ça ne reste pas (surtout que je suis sur la photo haha)

Tu notera comment je fais de la pub ni vu ni connu :lol: :lol:

C'est super que t'ai réussi à la porter, elle a l'air tout calme :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
nous on est pas un exemple pour les vacances.
on part avec ce qu'il faut de couches, des vetements, deux trois jouets, et le doudou
pas de medicaments (on improvise, au pire), pas de bib ni de lait (ha ha), pas de lit (le "cododo de vacances" ça choque personne, ouf ! :lol: ), etc etc
le reste on voit sur place

et mes bébés n'avaient pas de couches pour la baignade, juste un maillot tout simple, et y'a jamais eu d'accidents
apres, pour un tout tout tout petit je sais pas si j'oserais :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurai tendance a prendre le minimum aussi (couche, une tenue et bouffe) mais par contre thermomètre et truc-de-rhehydratation obligatoire car je me suis deja retrouvée coincée a cause de Ca (bebe malade sans rien , c'est pas tres marrant). et surtout jouets pour l'occuper(un peu) en voiture.

Apres réflexion, Ca dépend quand même de l âge, 1 mois et 6 mois c'est pas pareil.. (la baignoire peut être pratique par exemple)

EDIT et pour le maillot si c'est dans la mer, c'est pas forcément nécessaire, tout le monde fait dedans. Remarque, même dans la piscine il y a des gens qui se laissent aller :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oooooooooh Maelie, votre photo est magnifique ! :jv:
Ca, c'est du portage parfait <3

Pour les maillots de bain ya les Piwapee comme a montré Menina (comment j't'avais trop grillée avec ta pub :cretin:), ya aussi des couches spécial piscine (ou la mer, ça marche pareil) en supermarché.

Pour ce qui est des vacances, j'avais emmené la base (couches, vêtements), crème solaire, chapeau, lunettes (on était pourtant que fin avril - elle les a jamais portées ahah), thermomètre, ciseaux à bouts ronds... J'avais emmené 2 fois trop de fringues aussi : une tenue peut faire 2/3 jours à la maison sans problème (de moins en moins depuis presque une semaine ceci dit, avec ses petites régurgitations :sad: ). Alors pour 10 jours, 4 tenues ça l'aurait fait quoi, 5 par sécurité.
Eh ben non, j'ai emmené presque TOUTES les fringues qu'elle pouvait porter à l'époque, soit mon grand sac à langer, blindé :facepalm: Des fois qu'elle se salirait plus parce qu'on était en vacances :lol:

Et une astuce de papa qui partait en vacances souvent avec ses bébés (en camping mais ça peut servir pour ailleurs aussi) : vous savez les boites de rangement en plastique qui vont sous les lits ? Il avait fait faire un matelas aux dimensions de la boîte, et hop un lit à bébé (les bords de la boite dépassant du matelas). Ca prend moins de place qu'un lit parapluie, dans la voiture tu peux ranger des trucs dedans... J'ai adoré son idée, il est prévu qu'on parte en septembre, et selon la destination (avion ou pas), je piquerais son idée que je trouve géniale ! :)


Sinon ici ça va, hier j'ai vu une copine qui a une petite fille de 3 semaines de plus que la mienne : elle est plus grande, mais Briséis est bien plus lourde :d Elle est toute potelée la mienne, avec plein de plis sur les cuisses (gniiii :jv:). C'est vraiment rigolo de voir les différences physiques entre les deux (yeux, oreilles, forme de visage...).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Menina, tu as cité la photo de Maelie, il faudra surement que tu édites ton message ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui et je confirme, rouler de nuit ou partir le soir tard, c'est top : on a toujours fait comme ça quand on partait en vacances avec mon frère et ma mère, et c'est plus agréable : moins chaud, moins de monde :)

On a de la famille qui vient chaque été qui fait 850 bornes avec deux petites filles, ils roulent de nuit le plus possible aussi
 
A

AnonymousUser

Guest
Par contre, un t shirt mouillé ne protège pas du soleil (à changer après la baignade, donc :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos conseils. On a prévu de rouler de nuit pour que Jules dorme le plus longtemps possible et rendre le voyage moins pénible. Je ne sais pas si j'allaiterai encore ou pas à ce moment, sinon c'est chauffage du biberon en station service?

Depuis que Jules dort à nouveau dans sa chambre, je dors très mal, je n'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit pour aller voir s'il allait bien :sad: (surtout que je le retrouve toujours en travers de son lit).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny, on m'a offert ceci : Chauffe-biberon nomade

Je pense que pour un long voyage, ça peut être bien utile :)

Ceci dit, je connais plusieurs bébés qui prennent des biberons à température ambiante en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2263043 a dit :
Jenny, on m'a offert ceci : Chauffe-biberon nomade

Je pense que pour un long voyage, ça peut être bien utile :)

J'ai le même (et j'avais complètement zappé au passage). J'essaierai de voir si ca fonctionne bien et si ca pourrait faire l'affaire. Je testerai aussi de lui donner un biberon à température ambiante mais j'ai un gros doute sur son acceptation de la chose :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes