Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2265443 a dit :
Ah d'accord, je ne savais pas ce que c'était.
Je me demande si je vais pas aller voir une ostéopathe.


Oh je ne peux que te conseiller d'aller voir un ostéo ! :)

Et si tu as par chez toi, si tu as le temps et les moyens, pour te soulager le dos et entretenir ta musculature, je te conseille l'aquagym prénatale ;)


Pour ce qui est de la carte vitale et mutuelle, on est tous les trois sur la mutuelle de mon copain (toute façon moi je n'en ai pas) et la puce est sur ma carte vitale (et je savais pas qu'on pouvait la rattacher aux deux, mais du coup elle porte quel numéro de SS ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le tee-shirt des Beatles <3 (on m'a offert le même !).

Sinon je suis un peu embêtée parce que depuis le rendez-vous chez le pédiatre lundi où il m'a demandé d'arrêter le Motilium et de changer de lait, Jules est vraiment pas bien :sad: J'ai repris le Motilium mardi soir mais il a des crises régulièrement où il se cambre en hurlant très fort et les moments au biberon ne se passent pas très bien non plus (il est très agité). Je vais essayer de rappeler le pédiatre demain, voir si ça pourrait être le lait qui ne lui convient pas parce que là, je me sens un peu désemparée :sad:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Dans le 12/45 sur la 6, il y a un reportage sur les techniques de relaxation pour l'accouchement dans quelques minutes.

Si jamais ça intéresse quelqu'un ;)

(perso, je sens que je vais bien rigoler mais j'ai pensé à vous ;))
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, la bonne blague, Jules s'est réveillé à 3h cette nuit en hurlant (il avait pris un biberon à 22h30 donc déjà, c'était mal barré) et il n'a pas voulu se recoucher dans son lit. Résultat : il a finit la nuit dans notre lit, j'ai pas réussi à refermer un oeil et j'ai passé ma nuit à me demander ce qu'il avait, si c'était son RGO, pourquoi, si je confondais pas tout ça avec de simples coliques, si je devais appeler le pédiatre aujourd'hui, changer de lait à nouveau. QUE DU BONHEUR. :sad:

(Ce soir je devais sortir, je pense que c'est mort vu mon état de fatigue).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai cousu une robe hier soir pour la puce, je suis contente de moi ! Faut pas regarder aux détails mais j'ai espoir de m'améliorer ! :jv:

Bon courage Jenny, j'espère que tu auras pu te reposer et que vous dormirez mieux cette nuit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa, il me manque de te lire :sad:


Je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai testé la réflexologie plantaire pour moi (c'est en bonne voie de guérison, je suis impressionnée), mais aussi pour la puce. Elle avait des régurgitations régulières depuis une semaine, et la réflexologue a travaillé dessus ainsi que sur son transit pour lui soulager ses gaz et coliques.
Les régurgitations, c'est fini : en 2 mini-séances ! :Puppyeyes
Elle a travaillé sur les pieds de Briséis 2 fois pendant 5 minutes à peine, dont une fois alors qu'elle dormait. Et si pour les coliques ça n'a pas encore fonctionné, je pense qu'une ou deux séances supplémentaires l'aideront.

Franchement, je suis épatée : et c'est encore plus doux que l'ostéopathie !



EDIT : la vente Huggies, c'est la même qu'il y a quelques semaines, j'avais acheté 336 couches pour Briséis.
Il me tarde d'essayer les lavaaaaaables ! :shifty:

(et donc, de ne plus acheter de couches jetables !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2271259 a dit :
Lol, on a acheté 12 paquets de 112 couches :shifty:


:yawn: vous allez les stocker où ?



Ma mère vient de m'appeler, on les a vus hier... Je suis en train de pleurer :tears:
Elle trouve qu'elle n'a pas grossit assez, que je ne dois plus avoir de lait (putain je trempe encore parfois mes t-shirt la nuit !!!), oui elle est mignonne et bien éveillée, mais elle pensait la trouver plus changée... Putain mais moi j'ai pas du tout envie de la passer aux biberons, en plus elle a fait l'hypocrite sur ce coup là ma mère : tout l'après midi, elle n'a cessé de répéter que ma puce avait de belles cuisses dodues (:lol:)...

Mais je l'habille en 6 mois depuis plusieurs semaines et elle a à peine 3 mois, elle tète souvent.

Ses selles sont vertes sans que je ne sache pourquoi, j'avais réussi à ne pas faire de fixette sur "elle tète pas assez" cette semaine, bin c'est loupé, merci maman quoi.

Fais chier.

"J'en avais gros sur le coeur hier soir, et puis je me suis dit que je devais te le dire, que tu ne le prendrais pas mal". J'ai fait genre, mais là je suis dégoutée :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2271270 a dit :
:yawn: vous allez les stocker où ?



Ma mère vient de m'appeler, on les a vus hier... Je suis en train de pleurer :tears:
Elle trouve qu'elle n'a pas grossit assez, que je ne dois plus avoir de lait (putain je trempe encore parfois mes t-shirt la nuit !!!), oui elle est mignonne et bien éveillée, mais elle pensait la trouver plus changée... Putain mais moi j'ai pas du tout envie de la passer aux biberons, en plus elle a fait l'hypocrite sur ce coup là ma mère : tout l'après midi, elle n'a cessé de répéter que ma puce avait de belles cuisses dodues (:lol:)...

Mais je l'habille en 6 mois depuis plusieurs semaines et elle a à peine 3 mois, elle tète souvent.

Ses selles sont vertes sans que je ne sache pourquoi, j'avais réussi à ne pas faire de fixette sur "elle tète pas assez" cette semaine, bin c'est loupé, merci maman quoi.

Fais chier.

"J'en avais gros sur le coeur hier soir, et puis je me suis dit que je devais te le dire, que tu ne le prendrais pas mal". J'ai fait genre, mais là je suis dégoutée :sad:

Franchement, tu devrais dire à ta mère de te faire confiance. Je pense que si Briséis n'avait pas assez de lait en quantité, elle pleurerait de faim souvent, est-ce que c'est le cas? Et puis franchement, moi Jules il ne tête plus que la nuit et j'ai encore du lait à foison (je trempe mes chemises de nuit) alors j'imagine que si ta puce tête régulièrement, il n'y a pas de soucis.

Si elle suit une courbe de croissance "normale" dans son carnet de santé, je pense que tu n'as pas de quoi t'inquiéter. Après, je pense qu'il y a des bébés qui font "bébé" physiquement plus longtemps que d'autres, peut-être que la tienne en fait partie. On me dit souvent que Jules fait petit garçon parce qu'il est très éveillé et tonique en même temps mais ta fille est peut-être juste comme ça, c'est pas grave du tout et bien que ce soit normal que tu prennes mal des remarques comme ça, dis à ta maman que tu connais ta fille mieux que personne, elle n'a pas l'air malheureuse ou de manquer de quelque chose de ce que tu nous en dis alors fis toi à ton instinct. ;)

EDIT : Les selles vertes, j'ai entendu plusieurs fois que c'était les selles des bébés qui ont des coliques.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Je plussoie Maelie quand elle dit que de passer au bib ne va pas forcément faire grossir ton bébé : le mien est au bib depuis sa naissance, et il fait 6,7kg à 7 mois...bon d'ailleurs ça commence à craindre, il est passé sous le pointillé bleu :sad:

Ma toubib est assez cool, elle explique ça par le fait qu'il se dépense bcq (c'est vrai, il est toujours en train de pédaler, boxer, vouloir marcher, etc.), mais là j'ai quand même la consigne de lui donner plus de légumes consistants (carottes, pommes de terre) pour essayer de lui faire prendre du poids...et je me rends compte que ça commence à me stresser un peu : avant, je ne me prenais pas la tête pour la nourriture, si il ne finissait pas ça ne m'affolait pas, et maintenant, je me surprends à insister pour qu'il finisse, à le peser tous les jours, etc.

Tout en sachant que de ttes manières je n'y peux pas grand chose, donc autant rester zen...

Edit : tiens, pendant que j'avais le dos tourné, il est sorti tout seul de sa turbulette, j'hallucine ! (c'est une turbulette dont les bretelles se ferment par un scratch)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes