Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2280662 a dit :
:

Y'a des tas de raisons qui auraient pu faire pleurer ta fille, t'en fais pas, des fois on trouve pas et puis c'est tout... Du moment que tu as été là pour la rassurer, c'est le principal ! )

C'est bien Maelie , tu commence à me remplacer ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2280704 a dit :
Sauf qu'ici, ça n'est pas du tout dans les habitudes de Briséis de pleurer comme ça, juste pour pleurer. Pas de cette façon là en tout cas.

Je ne sais pas pourquoi elle a pleuré en effet, je m'interrogeais juste un instant :)

ça m'est arrivé maximum 5 fois que Maxence pleure beaucoup beaucoup, sans que je comprenne trop pourquoi. C'est hyper dur et déstabilisant.

Enfin, moi ça m'avais vraiment toute retourné, et je me demandais comment faisait les autres, celles qui avaient des bébés qui pleurent souvent!

Bon courage et des bisoux à Briseis!
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est très déstabilisant, surtout que l'amoureux m'a souvent demandé "Mais elle a quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Tu crois qu'elle est malade ?"

Beh si je le savais, ce qu'elle a, Ca m'arrangerai, mais elle m'a pas dit ! :stare:

En tout cas je pense comme toi Menina !
Et Maelie je sais bien qu'on met tout sur le dos des dents, j'ai dit Ca comme j'aurais pu dire autre chose ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il faut cesser de se demander pourquoi un bébé pleure, c'est notre raisonnement d'adulte de vouloir trouver une réponse à chaque questionnement mais il y a des moments où le bébé pleure et C'EST COMME CA. Elfy, tu pourras dire à ton copain que non, elle n'est pas malade, c'est juste un bébé qui pleure :d

(en tous cas, Menina, je t'envie un peu).

Sinon, ici Jules ne fait plus ses nuits depuis qu'il est au biberon (haha), il s'est réveillé deux fois cette nuit dont une où il a juste eu besoin qu'on lui redonne sa sucette pour se rendormir. Ce matin, à 7h30 il était déjà très actif, JE VEUX DORMIR. :d Là je l'ai mis dans le sling à l'appartement et surprise, il s'y est endormi <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais bien que parfois un bébé pleure sans raison, mais on a le même modèle avec Menina : Briséis a 3 mois aujourd'hui, et ça n'est pas arrivé plus de 5 fois qu'elle pleure comme ça, sans que je n'y trouve de raison. Et moi aussi j'ai trouvé ça dur, et plus souvent encore, je trouverais toujours ça aussi dur et je comprends les mamans qui ont des bébés qui pleurent beaucoup, c'est difficile à gérer.

Mais ça n'est pas du tout le cas de mon bébé, du coup c'est inquiétant pour nous parce que lorsqu'elle pleure, ça a toujours été de douleur jusqu'à présent (ces pleurs qui durent 2h et auxquels tu ne peux rien, jusqu'à présent c'était son ventre qui lui était douloureux, mais hier soir c'était pas ça, j'en suis sûre).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais tu trouves des raisons à ses pleurs parce que tu les interprètes : fatigue, ventre, digestion, rot coincé ;) Parce que dans ce cas, moi non plus Jules ne pleure jamais pour rien, il est souvent fatigué, il s'ennuie etc. C'est ce que je disais, on interprète les pleurs de nos enfants pour donner des causes à leurs pleurs.

Et pour les mamans aussi qui ont des bébés qui pleurent deux heures tous les soirs, je suppose que c'est douloureux et inquiétant ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est gentil mais bon, c'est pas pour antant qu'il est super facile à vivre.

Il est super demandeur, la plupart du temps, si je suis pas au moins dans son champs de vision, ben ça va pas. Et il y a des jours je peut pas le poser.

Et moi les tapis d'eveil ou autre il s'en fout complet!!

Fallait que je rétablisse la vérité quand même :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Briséis a eu ses premiers vaccins, elle a pleuré 10 secondes à peine sur le moment :)
Par contre depuis qu'on est rentrées, c'est pas la joie :erf:

Il faut absolument que pour les prochaines injections je sois équipée en homéopathie pour l'aider à gérer.

Ma mère s'est bien inquiétée pour rien, elle a pris 2 cm (et mesure donc 60cm aujourd'hui) et pèse 5kg650 ! :Pom:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Du lait maternel produit par des vaches génétiquement modifiées. La nouveauté d'Argentine. Je n?aurai pas confiance.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai reculé l'echéance au maximum, et aujourd'hui j'ai sauté le pas :
j'ai inscris les 2/3 de mes enfants à l'ecole
je veux mourir

enfin non j'ai juste pris les rendez vous pour l'inscription :sad:

je vais negocier avec la directrice de la maternelle, pour voir si elle peut mettre pupuce avec la maitresse de fils (c un double niveau ps-gs), comme elle connait le chemin, la maitresse, la classe, les jeux et tout, ce serait plus simple pour tout le monde (j'imagine la maitresse "holala mais t'es comme ton frere toi !" :lol: )

demain matin on doit aller chez le medecin pour faire le certificat d'aptitude machin chose -_-
(et le vacciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... ça me fait iech mais puissamment)

mais merde, ma fille est inscrite en maternelle quoi
et fils, en cp !! c ouf !

faites des gosses, qu'ils disaient
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'ai trouvé un osteo formidable !!
Je suis allée le voir en début de semaine et il m'a tout remis en place en un seul rendez-vous. Quel soulagement !
Bon j'ai encore quelques douleurs mais il m'a dit que c'était normal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2286632 a dit :
j'ai reculé l'echéance au maximum, et aujourd'hui j'ai sauté le pas :
j'ai inscris les 2/3 de mes enfants à l'ecole
je veux mourir

:yawn:

J'ai beaucoup ri, merci Mylouze ! :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes