Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2295581 a dit :
oh non !!
Tout le monde s'en va :erf:
Enfin, je peux vous comprendre, les priorités ne sont plus les mêmes.

Feflux;2295590 a dit :
C'est dommage de fermer son compte pour ça je trouve. Je veux dire, on peut très bien décider de pas venir pendant un moment et de prendre de la distance mais se laisser une chance de revenir quand on en a envie...

Ménina avait prévenu qu'elle allait surement partir mais Hellébore est partie sans donner d'explication, c'est son choix et c'est son droit mais on a beau être sur un forum, on est aussi des vrais gens et mine de rien, on s'attache plus ou moins aux membres qu'on aime lire. Et les voir partir comme ça, sans se retourner et sans même dire "je m'en vais pour telles raisons, au revoir", je trouve ça dommage.

C'est justement parce qu'il y a de vrais gens derrière les pseudos que je repousse à fermer mon compte, j'ai jamais franchi le cap, j'ai contact avec certaines personnes uniquement grâce au forum, et certes il existe tout un tas d'autres moyens de communiquer mais c'est plus difficile, différent...

C'est pour ça que depuis 2007, je n'ai jamais fermé mon compte même si parfois l'envie m'en démangeait grandement !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu as raison Cléanthis (ahah, je me ferais jamais à ce nouveau pseudo :lol:), c'est qu'il y a un problème.

Fermer mon compte, c'est difficile pour moi, comme je l'ai dit je n'ai contact avec certaines filles que par le forum, ça me manquerait...

Aujourd'hui je ne viens plus que sur ce topic, à la rigueur sur le topic cuisine de temps en temps, mais je n'ai plus le temps ni l'envie de parcourir tout le forum comme je le faisais avant et de suivre 20 ou 25 topics en même temps.


Je laisse donc ma place à La Guincheuse, et autres futures mad-mamans qui arriveront bientôt je l'espère :hello:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me manquera aussi de venir ici, j'y ai trouvé des conseils, des avis, du soutien, et tout un tas d'autres choses enrichissantes.

J'ai dit que j'allais fermer mon compte (ça sera effectif demain), mais il en faut plus pour se débarrasser de moi. Je fais le ménage avec mon ancien pseudo, je tourne la page... Pour en écrire une autre :)

Je viendrais sûrement lire le topic, mais je crois que je ne pourrais m'empêcher d'y répondre, je suis trop attachée à vous (ahah c'est malin :tears:)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Vous nous manquerez aussi !
Je vais me sentir un peu seule, du coup.
Bon en tout cas, j'ai enfin pu prendre rendez-vous pour la 2eme échographie ainsi qu'avec un gyneco dans la maternité où je devrais accouché.
Dans un mois, on devrait (je mets au conditionnel) connaitre le sexe !!!
Ca me tarde de revoir le bébé, parce que même si je suis suivie mensuellement et que pour l'instant tout va bien, c'est quand même rassurant de le voir.

Edit : Cleanthis : tu reviendras quand même nous montrer le résultat du shooting de ta fille ?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
(je m'incruste mais... partez pas :tears: j'aime tellement lire vos petites aventures, à vous toutes !)

Et la Grincheuse t'es pas toute seule, je suis sûre que tu ne te doutes pas du nombre de mad "dans l"ombre" qui lisent le sujet sans forcément y participer (moi la première) & on a hâte de connaître le sexe :Pom:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
ah bin dis donc, va falloir que je sois à la hauteur :d
Quand je dis que je me sens seule, c'est dans le sens où je suis la seule madz enceinte qui poste ici.
Je sais qu'il y avait une autre madz qui devait accoucher mais j'ai oublié son pseudo.
Bref, compter sur moi pour vous donnez des nouvelles donc, en attendant que d'autres arrivent.
 
Moi, j'aimerais bien rejoindre le topic d'ici quelques mois :jv::shifty:

On en parle beaucoup avec l'amoureux, maintenant qu'on a une jolie maison, des jobs sympas... On attend que j'ai terminé mon BTS ou que je sois sure d'être embauchée dans mon entreprise après.
Pour une nana qui ne voulait pas d'enfant il y a encore quelques mois, ça a bien changé.

Bon par contre, il suffit que je sois en contact prolongé avec un mioche pour me couper l'envie pour quelques bonnes semaines.
Genre, baptême de mon filleul, il était malade, il chialait toute la nuit et mettait son mobile en route toutes les heures. On dormait dans la même pièce. 2h du matin: "C'est Guguss avec son violon, qui fait danser les filles, qui fait danser les filleuh, c'est Guguss avec son violon, qui fait danser les filles et les garçons" :disco::rockon::headbang::danse:
Je suis devenue incollable en deux jours sur les comptines pour enfant.

Cavapasrester.
 
A

AnonymousUser

Guest
Naeve;2295815 a dit :
Oyé oyé lectrices de l'ombre :dada:
L'heure est grave, notre topic préféré se déserte ! ( pour les mamans : je dis ça en rigolant hein, je comprends parfaitement que vous souhaitiez prendre un peu le large et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos bouts de chou )
Pour y remédier, une seule solution, recrutons de la mad enceinte ! Allez, jeunes demoiselles, au boulot, on procrée !
Pas de fausses excuses du genre je n'ai que 15 ans, on y va toutes :rockon:

:yawn:

La_Guincheuse;2295834 a dit :
ah bin dis donc, va falloir que je sois à la hauteur :d
Quand je dis que je me sens seule, c'est dans le sens où je suis la seule madz enceinte qui poste ici.
Je sais qu'il y avait une autre madz qui devait accoucher mais j'ai oublié son pseudo.
Bref, compter sur moi pour vous donnez des nouvelles donc, en attendant que d'autres arrivent.

C'est Akrilik, pour son deuxième enfant :)

Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps !

(moi aussi j'suis grilled, mais voilà, symboliquement fermer mon autre compte, j'y tiens :) )
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
The Cheshire cat;2295855 a dit :
Moi, j'aimerais bien rejoindre le topic d'ici quelques mois :jv::shifty:

On en parle beaucoup avec l'amoureux, maintenant qu'on a une jolie maison, des jobs sympas... On attend que j'ai terminé mon BTS ou que je sois sure d'être embauchée dans mon entreprise après.
Pour une nana qui ne voulait pas d'enfant il y a encore quelques mois, ça a bien changé.

Bon par contre, il suffit que je sois en contact prolongé avec un mioche pour me couper l'envie pour quelques bonnes semaines.
Genre, baptême de mon filleul, il était malade, il chialait toute la nuit et mettait son mobile en route toutes les heures. On dormait dans la même pièce. 2h du matin: "C'est Guguss avec son violon, qui fait danser les filles, qui fait danser les filleuh, c'est Guguss avec son violon, qui fait danser les filles et les garçons" :disco::rockon::headbang::danse:
Je suis devenue incollable en deux jours sur les comptines pour enfant.

Oh oui !!!!!!!!!
Enfin mon conseil c'est : ne te mets pas la pression quand vous aurez pris la décision.
J'ai beau entre enceinte et savoir que je vais avoir un enfant et bien j'ai toujours du mal à les supporter.
Enfin sauf mes neveux.
Mais parait-il que "le-tien-ca-sera-pas-pareil".
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain j'ai décroché le job pour lequel j'ai passé un entretien mardi dernier !!!


:Pom: :dada: :danse: :rockon: :Pom:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
The Cheshire cat;2295855 a dit :
Moi, j'aimerais bien rejoindre le topic d'ici quelques mois :jv::shifty:

Bon par contre, il suffit que je sois en contact prolongé avec un mioche pour me couper l'envie pour quelques bonnes semaines.
Genre, baptême de mon filleul, il était malade, il chialait toute la nuit et mettait son mobile en route toutes les heures. On dormait dans la même pièce. 2h du matin: "C'est Guguss avec son violon, qui fait danser les filles, qui fait danser les filleuh, c'est Guguss avec son violon, qui fait danser les filles et les garçons" :disco::rockon::headbang::danse:
.

Eh bien, tu pourrais apporter la légèreté qui manquait à ce forum !
En tout cas, ça fait du bien de tomber sur un post marrant ici de temps en temps, merci ! :)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Naeve;2295815 a dit :
Oyé oyé lectrices de l'ombre :dada:
L'heure est grave, notre topic préféré se déserte ! ( pour les mamans : je dis ça en rigolant hein, je comprends parfaitement que vous souhaitiez prendre un peu le large et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos bouts de chou )
Pour y remédier, une seule solution, recrutons de la mad enceinte ! Allez, jeunes demoiselles, au boulot, on procrée !
Pas de fausses excuses du genre je n'ai que 15 ans, on y va toutes :rockon:

Oh punaise, ça me fait penser au téléfilm de W9 "Le pacte des 7 grossesses" !
On fait un pacte pour ne pas laisser mourir ce topic ? :cretin:

Bon je retourne me cacher et lire ce topic en silence !
Mais vivement que le catalogue Phildar sorte, je veux voir la bouille trop mignonne d'Eileen !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes