Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Alors pour la fête des pères, je crois que je vais "lui" offrir un soin hammam/massage...qui sera pour moi évidemment, vu que je n'ai rien eu pour la fête des mères ! (oui, je suis une grosse sa**pe très rancunière ! j'assume.)
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Mylouze;2302323 a dit :
en fait, le probleme de la nutrition, c'est que bcp d'enfants font de la néophobie
le gosse ne veut pas gouter ce qui est nouveau, il a decouvert deux trois aliments qu'il aime et ça lui suffit
et c'est tutafé normal (le gamin il est tout petit et il aime rarement le changement, surtout qd on lui demande pas son avis)
alors forcement la plus part des parents prennent ça pour un caprice, petent un cable, forcent l'enfant parceque "faut manger de tout", et hop, blocage
alors qu'en y allant soft, en ecoutant l'enfant et en suivant son rythme, ça passerait bien mieux

(apres en pratique c'est bien plus relou parceque t'es pas toujours d'humeur non plus :lol: )

C'est possible, enfin ici mes parents ne m'ont jamais forcée, jamais jamais jamais! C'est pour ça que personne ne comprend...
Et ils ont toujours essayé de dédramatiser l'histoire (comme disait mon pédiatre, "tant qu'elle est en bonne santé...")
Et puis, je voulais goûter mais une fois devant l'aliment je devenais dingue, je recrachais (encore maintenant), je gobais (je le fais toujours, boire de l'eau très vite pour pas sentir l'aliment), ou je restais tétanisée.
Le pire c'était les tomates! Ca c'était horrible.. Aussi, l'oignon... Encore maintenant je trie TOUT pour qu'il n'y ait pas d'oignon, ça m'angoisse le croquant.
Non vraiment, c'était très étrange. Enfin ça l'est toujours. :yawn:
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Cléanthis;2303065 a dit :
;) Tu as bien raison ! Dans le genre rancunière... J'avoue que j'ai choisi la technique inverse, je marque le coup et après je lui dirai que je veux qu'il y pense l'année prochaine ! Cadeau ou pas je m'en fou, mais qu'il ne me laisse pas seule avec le ménage et la vaisselle comme il l'a fait cette année :cretin:
(je ne sais pas si ma technique sera payante par contre)

J'espère qu'il se retrouvera tout penaud devant ton cadeau et qu'il se rendra compte de son erreur :)
Soit tu en fais des tonnes et il a les boules d'avoir été nul, soit tu fais comme enilec :cretin:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
mona lise;2303050 a dit :
Encore maintenant je trie TOUT pour qu'il n'y ait pas d'oignon, ça m'angoisse le croquant.
Non vraiment, c'était très étrange. Enfin ça l'est toujours. :yawn:
ça n'a rien à voir avec ton probleme, mais moi c'est idem, l'ognon c mort, je peux pas, je deteste
qd y'en a dans la cuisine, je trie... à fond, mais genre je mets 1/2heure à tout trier, le temps que je finisse, mon mec a pris son dessert et mon plat est à rechauffer :lol:

encore là ça va, mais qd on est invités ou qu'on bouffe chez sa mere, c'est bonheur (et du coup jme prends tjs la honte :lol: )


edit : moi chuis verte, pour la fete des peres à l'ecole fils a fait l'empreinte de sa main dans de la terre cuite, j'y pensais l'autre jour (en pensant à mon empreinte offerte à ma mere) "ho j'aimerais bien qu'il fasse ça à l'ecole"
 
A

AnonymousUser

Guest
atinata;2302542 a dit :
Je m'incruste juste pour dire à Jenny que si tu trouves que c'est le mieux pour toi d'arrêter pendant un an et que c'est ce que tu veux vraiment alors fonce ! Et moi j'ai arrêté mes études pendant un an pour raisons de santé, et franchement c'est pas si difficile que ça de reprendre, surtout si tu fais un truc qui te plait :)


Merci ! En fait, j'ai déjà arrêté une année.. et ça sera la deuxième (j'ai droit à trois ans) donc je verrai mais je sais que si je suis motivée, ça devrait aller !

Cléanthis;2302872 a dit :
EDIT : Bon j'ai dit que je ne me laissais plus énerver par les conneries du net :d Alooooooors retournons à des considérations plus joyeuses !
Est-ce que vous préparez la fête des pères ? Vous comptez faire quelque chose de spécial ?
Je suis passée acheter une carte et une petite connerie ce soir histoire de marquer le coup. Je sais, j'avais dit que monsieur irait se gratter, mais... :cretin: je trouve ça important quand même...

Lol, bon mon copain m'ayant offert des supers cadeaux, je lui ai acheté un petit bracelet en argent avec le prénom et la date de naissance de notre fils gravé dessus et un jeu de Playstation 3 et dimanche, je lui laisserai un max de temps libre pour qu'il puisse y jouer !


Sinon, Jules a eu sa deuxième séance d’ostéopathe ce soir, ça a été très dur et j'espère que ce sera efficace. A priori elle lui a débouché le canal lacrymal et vu comme il a hurlé et s'est débattu, j'espère que je ne serai plus embêtée avec ça :sad:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
y'a un mois "mouais, les gdiapers ça a l'air cool mais jles trouve pas hyper rigolotes ni belles"
y'a 10 minutes, j'en ai acheté deux (une roooooooooose et une violette)

je suis faible, je n'ai aucune volonté


(pour ma defense : c'est pour nos vacances à bordeaux, avec les inserts jetables, ce sera plus pratique dans nos bagages que le stock de couches à laver chez la belle mere qui fera la gueule :lol: )

en plus, y'a deux jours j'ai déjà fait une commande chez brindilles, j'abuse à peine
 
A

AnonymousUser

Guest
On commence lundi l'adaptation chez la nounou ! :tears:
Heureusement elle ne sera que 4h par jour chez la nounou, je vais encore pas mal m'occuper de la puce :) Vive les horaires décalés tiens, pour une fois ! :d

Je crois que je réalise pas bien que je vais remettre les pieds dans un labo, même juste pour 2 mois ! Mais après on va passer 2 semaines collés tous les 3 en vacances, j'ai hâte !

Par contre aujourd'hui c'est déjeuner en famille... J'ai déjà eu un "Ou bah quand tu la passeras aux biberons, ca ira plus vite, elle ralera moins !" :stare: La journée va etre longue... Heureusement ce soir on fait un truc plus cool entourés de gens qui n'ont pas de bébé et qui ne commentent pas :)

Ceci dit, mon amoureux me soutient a 200%, du coup il m'a dit "non prends pas la poussette, si les Mamies sont pas contentes c'est pareil !" Il a même dit qu'elles étaient chiantes avec leurs réflexions :shify:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ho MatChou c'est terrible cette histoire :sad:
Je leur souhaite plein de courage pour cette epreuve, et plein de bonheur malgré tout
j'ai de la peine pour le vivant, ça va lui faire un manque mon dieu :sad:

ici, hier apres midi, 2eme dent de tombée de la semaine
ce gosse est fou :lol:
je reviens d'une tétée, il etait devant la télé et me sort "maman j'ai perdu ma 2eme dent" tout naturellement
il me la montre, il l'avait posé sur une etagere bien haute
en fait il l'a perdue 2h avant et n'en a parlé à personne :lol:
(et hier matin il a reçu sa tirelire Bob l'eponge \o/ il etait content ce matin de mettre sa piece :lol: )
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
cherry_champy;2310509 a dit :
Après plusieurs mois de dur labeur, ma Doudoune m'a dit Merci! :Pom::Pom:

Elle a quel âge ? parce que ma s?ur essaie d'inculquer ça à mon neveu mais elle a du mal, mais on a eu un gros débat car je le trouve trop jeune pour ça...
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Dextre;2310563 a dit :
Elle a quel âge ? parce que ma s?ur essaie d'inculquer ça à mon neveu mais elle a du mal, mais on a eu un gros débat car je le trouve trop jeune pour ça...

Elle a 21 mois.

Elle dit "s'il te plait" depuis fin février, donc depuis qu'elle a 17 mois, mais pour le merci, ça a vraiment été dur!
Elle a commencé par nous faire un signe de tête, puis dire des mots genre "ci" ou "eci" vers 19 mois, et là, victoire, miracle que dis-je!, depuis ce matin elle me le dit en entier.

Mais elle est dans sa période où elle commence vraiment a bien parler, elle s'applique vraiment pour dire les mots que je lui fait répéter. Ca fait vraiment plaisir!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes