Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
non mais vous avez remarqué que la bouffe pour enfant, qui est supposée repondre à des trucs super stricts, qui est hyper surveillée, tout ça tout ça
bah c'est le truc le plus souvent rappellé

y'a tjs des trucs avec le lait, les petits pots, les plats preparés (une amie a trouvé une mouche dans un sachet de boudoirs... ha bah c'etait des nestlé d'ailleurs !)
serieusement ouais ça donne super confiance -_-


pour les fringues, j'ai pas ça moi, mais ça me gonflerait monstrueusement -_-
hesite pas à revendre, au pire :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui font porter des colliers d'ambre à leur bébé, vous l'enlevez pour la sieste et la nuit? Jules semble commencer à souffrir à cause de ses dents donc je vais commencer à lui faire porter..

Hier soir Jules s'est endormi pour sa nuit sans pleurs pour la première fois <3 On a passé la soirée et dormi chez des amis, il a été super gentil et curieux, tout le monde s'est un peu occupé de lui, il était aux anges. Et il a (encore) été couvert de cadeaux !
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Jenny Schecter;2342132 a dit :
Pour celles qui font porter des colliers d'ambre à leur bébé, vous l'enlevez pour la sieste et la nuit? Jules semble commencer à souffrir à cause de ses dents donc je vais commencer à lui faire porter..

Je l'ai fait porter à Jade quand elle a eu ses 1ères dents, vers 7 mois et je ne lui ai jamais enlevé depuis. Ni pour le sieste, ni pour la nuit, ni pour le bain et la piscine...
Elle a 22 mois, elle le porte toujours, même si c'est plus par esthétisme maintenant. Mademoiselle est très coquette!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passe vite fait je suis avec mon portable, mais Kaellie qui a bossé en boutique qui vendait des pierres m'a dit qu'il fallait enlever le collier d'ambre pour le bain (et la piscine donc) car car l'eau "enlève " le "pouvoir" de la pierre et il faut la recharger a la lumière de la pleine lune :)

Et nous aussi on croule sous les fringues que je n'aurais pas le temps de lui mettre (d'autant qu'on m'offre que des robes et j'aime pas lui mettre juste pour rester a la Maison je trouve pas ca pratique )
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
La vendeuse nous a dit aussi de ne pas lui laisser le collier d'ambre pour le bain, mais elle n'a pas dit pourquoi ; donc on lui enlève pour le bain et on ne lui remet que le lendemain matin (on flippe toujours qu'il s'étrangle ou qu'il fasse je ne sais quelle connerie pendant la nuit !).
Ceci dit quand on fait "piscine" ( = la baignoire gonflable sortie dans le jardin), on ne pense pas à lui enlever ; mais maintenant que je sais que ça enlève les propriétés de l'ambre, on l'enlèvera !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci, je ne savais pas du tout pour le bain.. J'avais plus peur de le faire dormir avec et qu'il puisse s'étrangler avec.. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Personne sait pour le bain en fait, chaque personne que je connais qui fait porter de l'ambre à son bébé n'est jamais au courant ! :)

Et pour le coup de s'étrangler avec, Briséis le porte depuis bientot 2 mois, et bien calé sous le body, le risque est minime je pense :) Après l'intérêt c'est de lui faire porter le plus possible, alors si c'est pour l'enlever tout le temps...


J'ai passé, pardon, ON a passé une nuit assez horrible. J'ai bossé que 2 jours certes mais physiquement ça me fatigue énormément, du coup j'espérais me reposer cette nuit. Ouais ouais c'est ça, Briséis s'est réveillée plein de fois, à 4h du matin elle était en pleine discussion, j'ai migré sur le canapé avec elle pour pouvoir dormir :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bin à vrai dire ya pas d'études scientifiques au sujet des colliers d'ambre, juste l'expérience et les retours des utilisateurs.

Mais pour ce genre de truc, comme avec d'autres "médecines alternatives" (je ne sais pas comment appeler ça autrement), les bébés et adultes y sont plus ou moins bien réceptifs ! Ainsi une copine maman a pu tester sur ses deux filles : la première n'a jamais eu mal ou été malade pour ses dents, pas de collier. La seconde, elle était vraiment pas bien, fièvre, rougeurs, beaucoup de pleurs etc... Et du jour où ils lui ont mis son collier d'ambre, fini !
Une nounou que je connais a remarqué qu'ils bavaient moins aussi, et je suppose que ça rend la salive moins acide => c'est ce qui donne les fesses rouges.

Ceci dit, Briséis en a porté un si tôt parce qu'on me l'avait offert, sinon j'aurais attendu pour lui en acheter un :)



Pfff, dans 10 minutes je pars au boulot, j'ai pas du tout envie d'y aller :sad: Je suis réveillée depuis 3h10 (une tétée), mais là je suis pas du tout motivée pour aller remballer des pâtisseries surgelées... D'un côté cet argent nous aiderait bien, mais là deux mois ça va être hyper long...
 
Je me suis occupée de ma nièce tout le week end parce que ses parents étaient en plein déménagement.
Du coup, l'amoureux a eu le droit toute la journée d'hier à "je veuuuuux un bébéééé, nan mais maintenant bientôt tout de suite, j'en veuuux uuuuun :pray: "
Et oui, je crois que j'en veux vraiment un, même si j'étais bien contente de la rendre à sa mère (bon, j'ai quand même eu un petit pincement haha) et de pouvoir dormir sans chouineuse cette nuit.
C'est dingue parce que je me dis que la seule chose qui me retient, c'est mon sommeil haha, je veux faire des grasses mat' et dormir d'une traite toute ma vie mais c'est bien peu de chose quand on voit ce qu'un petit bout apporte.
J'ai pu lui faire dire deux mots hier "un petit peu" et "donne" et elle fredonnait les mêmes airs que je fredonnais pour jouer avec elle et c'était <3

Avant, j'avais cruellement envie de vivre une grossesse mais pas envie du bébé, maintenant, la grossesse, j'en ai rien à faire, je veux un bébé stoo :jv:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Félicitations future tata !

"LE" doudou ? Ne te fais pas d'illusion, le bébé va en recevoir au moins 25 !! Et même si la maman dit à tout le monde qu'il a déjà un doudou, les gens vont tous s'amener avec un doudou, c'est comma ça, ça les éclate, t'y peux rien.

Ceci dit, les magasins pour bébé (Bébé9, Aubert et compagnie) ont souvent des jolis doudous, de bonne qualité (il ne faut pas que les poils du doudou tombent et que le bébé s'étouffe avec, par exemple), moi j'aime bien les Déglingos (malheureusement personne ne m'en a offert haha !), ils ont cette gueule-là :
images

ou sinon t'as plus classique (chez Doudou et compagnie, ils sont vraiment doux !...).

Petit détail : si tu prends un doudou un peu "bio", tu es sûre de faire plaisir à la maman ! ;)

Sinon, il y a des doudous mignons aussi chez Kiabi (tu peux choisir un doudou assorti au tour de lit, à la turbulette, etc., c'est ça qu'est sympa !).
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
En général, les jeunes mamans sont bien décidées à choisir ce qui se fait de mieux pour leur bébé,et donc, les trucs bio, ça les rassure.
Après je me trompe peut-être :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes