Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ici aussi, Jules dort en body manches courtes (et c'est tout) depuis quelques nuits déjà : il fait beaucoup trop chaud !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
la mienne dort en couche là (enfin les deux :lol: )
j'ai oublié de mettre un body parcequ'elle s'est pas reveillée, du coup j'ai juste remonté le drap "au cas où"

mais bon ici la nuit en été t'es obligé de dormir à poil
28° à minuit quoi.. (et encore, c la temperature exterieure)
 
A

AnonymousUser

Guest
Briséis a dormi juste en pyjama les deux nuits dernière, et dans la nuit de samedi à dimanche en body sans manches avec sa turbulette.


Elle est encore chez la nounou, je vais aller la chercher, pourvu que ça se soit bien passé (mais c'était mal barré...) :erf:

Je crois que le papa réalise pas bien qu'il va devoir se lever bien plus tôt pour s'occuper de lui + de la puce le matin. On verra jeudi, on fait un coup "pour rien" et vendredi... c'est parti !
 
A

AnonymousUser

Guest
:tears:

Dodo de 40 minutes, et que des pleurs pour le reste... Si les 2 mois sont comme ça, ça va être horrible ! A partir de jeudi matin c'est son père qui la déposera, je doute que ça soit mieux !

Je suis désespérée et désemparée, je ne pensais pas que ça serait si difficile pour elle, avec la nounou on ne sait pas comment faire, surtout que ce matin elle n'avait que ma puce, elle l'a donc gardée dans les bras tout du long (sauf pendant le dodo de 40 minutes)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jusqu'à vendredi, essaie de t'occuper le moins d'elle et force toi à laisser faire le papa : changes, bain et qu'elle passe le plus de temps avec lui (ou d'autres personnes de confiance). Comme tu dis, c'est en partie à cause de toi, parce que tu n'arrives pas à laisser d'autres personnes s'occuper d'elle mais l'heure de la séparation arrivant, il le faut ! Explique lui, reste dans les parages quand le papa s'occupe d'elle mais je pense que Briséis doit comprendre que d'autres personnes peuvent s'occuper d'elle tout aussi bien que toi. Bon courage en tous cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2332333 a dit :
Jusqu'à vendredi, essaie de t'occuper le moins d'elle et force toi à laisser faire le papa : changes, bain et qu'elle passe le plus de temps avec lui (ou d'autres personnes de confiance). Comme tu dis, c'est en partie à cause de toi, parce que tu n'arrives pas à laisser d'autres personnes s'occuper d'elle mais l'heure de la séparation arrivant, il le faut ! Explique lui, reste dans les parages quand le papa s'occupe d'elle mais je pense que Briséis doit comprendre que d'autres personnes peuvent s'occuper d'elle tout aussi bien que toi. Bon courage en tous cas.


Il n'y mets pas vraiment du sien non plus, sur ce coup là. Et je n'ai personne d'autre à qui la confier (ma famille habitant loin - ou plutôt, nous habitons loin de notre famille !). Faut vraiment que je le force ce soir et qu'il m'aide (ceci dit on va pas etre beaucoup à la maison, on doit encore régler ce soucis de voiture)



Ca me fait trop chier cette histoire, et si ça se trouve une fois vraiment lancées (c'est à dire quand vraiment je travaillerais) ça ira bien (oui bon je rêve un peu je crois).

J'ai eu ma mère au téléphone et je lui ai raconté, elle m'a dit "mais vous êtes tellement fusionnelles toutes les deux que c'est trop dur pour elle !"
J'en avais les larmes aux yeux :tears: La voir être si mal à cause de mes absences, c'est devenu insupportable là, j'espérais vraiment ce matin que ça se serait arrangé :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas comment ca se passe chez vous mais je pense que ta maman n'a pas tord dans le sens ou tu es la seule personne a t'occuper d'elle ce qui rend votre relation encore plus fusionnelle (au dela du fait que tu es sa maman !) et que tu as l'air d'etre enormement dans le maternage proximal. Je ne suis pas en train de dire que ca n'est pas bien, au contraire, je pense juste que la, ca fait sans doute un trop gros changement pour Briseis mais ne t'inquiete pas, elle va s'habituer, c'est certain ! Pour exemple, ici Jules aussi est beaucoup porté mais autant par son père que par moi.

Ton copain n'a pas l'air de rendre les choses faciles : explique lui que tu n'as pas fait ce bébé toute seule et que tu t'en occupes déjà toute la journée seule, il pourrait y mettre un peu du sien en s'occupant d'elle le soir sachant que c'est pour le bien-être de tout le monde et surtout celui de Briséis !

En tous cas, courage, ca va s'arranger mais il faut que ton copain y mette du sien !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne pensais vraiment pas que ça serait si difficile pour elle :erf:

Merci de tes conseils Jenny :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dis toi bien que ca n'est pas une fatalité, ca va changer, ne t'inquiète pas. En attendant, bon courage.

On a amené Jules faire ses premiers pas dans le sable et dans l'eau de mer hier en fin d'après-midi et aujourd'hui, on est allés au musée océanographique : il suivait du regard les poissons et les requins et rigolaient quand les phoques sautaient à l'eau ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes