Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2334957 a dit :
So.line, comment ca a été aujourd'hui?


Elle y est en ce moment, de 14h15 à 16h15.

Elle pleurait dans les bras de la nounou quand je suis partie, ça m'a foutu le moral dans les chaussettes aujourd'hui :tears:

Fait chier.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
So.line;2334987 a dit :
Elle y est en ce moment, de 14h15 à 16h15.

Elle pleurait dans les bras de la nounou quand je suis partie, ça m'a foutu le moral dans les chaussettes aujourd'hui :tears:

Fait chier.

:hugs:Ça doit être horrible de laisse son bébé dans ces conditions. Courage!
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
So.line;2334987 a dit :
Elle y est en ce moment, de 14h15 à 16h15.

Elle pleurait dans les bras de la nounou quand je suis partie, ça m'a foutu le moral dans les chaussettes aujourd'hui :tears:

Fait chier.

:sad:
Des calins. (merde, y'a plus le smiley calins...)

Alors elle ne s'est pas calmée ensuite ?

Héllebore.. Y'a des coups de pieds au c*** qui se perdent.. Faut les booster les papas.. Put*** on les fait pas toutes seules ces bébés.. Grrrrr

En tout cas pour la chaleur, je sais pas quoi dire.. Nous ça a été pyjama + Turbulette même au début à 26 la nuit.. :worthy: Bon en même temps temps c'est un demi créole alors bon..Il est à demi frileux. J'ai plus de mal en ce moment pour l'habiller alors qu'il fait froid le matin et chaud la journée..
Youpi j'ai réussi à poster 3 fois en trois jours.. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2335074 a dit :
:hugs:Ça doit être horrible de laisse son bébé dans ces conditions. Courage!

Oui hier j'ai trouvé ça horrible !


Bref, ce matin, un coup "pour de faux", c'est à dire que c'est le papa qui s'en est occupé et je ne l'ai pas vue (meme pas un petit calin à mon petit chat :tears:) : il l'a déposée à l'heure (je n'y croyais pas !!!) chez la nounou, sans pleurer et en lui faisant des sourires ! :Pom:

Reste à voir si elle ne pleure pas aujourd'hui, je saurais ça à midi !

Et la nounou a accepté d'apprendre un noeud pour la porter en écharpe, ça va la libérer un peu pour les 2 autres petites qu'elle a (sa propre fille de 3 ans et une petite de 11 mois) dont elle s'occupe beaucoup moins depuis qu'elle a Briséis. Et ça fera un repère supplémentaire à Briséis qui a l'habitude d'être portée.

Enfin là j'ai bon espoir que ce matin ça se passe bien ! Allez, au boulot maintenant, c'est mon dernier jour avant de reprendre le taf...
 
A

AnonymousUser

Guest
:Pom: :danse: :Pom: :danse: :Pom:

Une petite dernière ? :Pom:

:d


Ca s'est super bien passé ce matin, rien à voir avec les jours précédents !!! Elle a pleuré un petit peu, mais elle a aussi dormi, joué, rigolé et mangé avec la nounou <3

Youpitralala, ça n'était pas la nounou le problème, mais la mère :lol:

Je suis super contente, ça me soulage d'un gros poids pour demain (allô maman z'ai peur ze veux pas y aller ! :tears:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain putain putain (pardon, j'espère que vous avez éloigné les chastes oreilles de vos petits :lol:), dans 20 minutes je pars au boulot.

Un an tout pile que je ne me levais plus si tôt pour aller travailler.

Je laisse mon petit chat seule avec son papaaaaa...

...et je me demande si mes seins ne vont pas exploser au boulot ahah :stare:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
So.line : courage pour la reprise du travail, je suis contente que tu sois plus sereine vis à vis de la nounou.

Cleanthis : vous êtes tellement mignonnes sur la photo ^^, quand je vois ce genre de photo ça me tarde d'accoucher.

Des nouvelles du front en ce qui me concerne : le bébé va bien, le coeur bat normalement. Ma gyneco m'a fait remarqué que mon bassin était un peu étroit et qu'il faudrait surveiller tout ça (super ... c'est pas angoissant comme nouvelles).
Demain, on va commencer nos achats pour le bébé afin de profiter des soldes.
Et enfin, dans moins de 2 semaines, on devrait connaitre le sexe !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
La_Guincheuse;2339211 a dit :
Ma gyneco m'a fait remarqué que mon bassin était un peu étroit et qu'il faudrait surveiller tout ça (super ... c'est pas angoissant comme nouvelles).
tu dois accoucher demain ?
sinon, c pas inquietant ça, le bassin va pas s'elargir au 1er jour de grossesse non plus :lol:
au pire, t'ecris un projet de naissance dans lequel tu demandes à accoucher dans une position physiologique est donc favorable à l'agrandissement du bassin, et ça reglera pas mal de problemes (douleurs, bébé qui peut pas passer, césa et compagnie)
parcequ'à la limite, on ne fait que des bébés qu'on peut sortir par les voies naturelles :lol: un bassin "trop etroit" ça n'existe pas ^^ (en position poulet de bresse on a TOUTES un bassin trop etroit)

bon la mienne ça y est, elle gambade, l'autre jour on l'a trouvée au bord du lit, elle a du ramper comme une folle furieuse :lol:
(moi qui me plaignais "elle fait que dormir, elle evolue que dalle pfff)

dernier jour d'ecole. ça y est, cet apres midi à 16h20 mon fils ne sera plus en maternelle :sad:
ça m'a foutu un sacré coup ce matin en l'amenant :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Gringo;2340064 a dit :
Des pâtisseries au lait maternel, miam!

Ahah, plus de 12h sans tétée (et trois fois rien au TL à 4h30), ça aurait pu ouais !!!


La journée s'est super bien passée chez la nounou, aucun pleurs, enfin juste avant que j'arrive qu'elle cherchait son sommeil (et est tombée comme une masse dans la voiture). Elles sont allées se promener, la nounou l'a portée en écharpe :)

Elle a refait deux siestes, par contre le matin elle n'a pas voulu manger avec le papa, et n'a pas mangé grand chose chez la nounou :erf: Sachant qu'elle n'avait pas tété depuis 23h30, j'ai trouvé ça long !

Sinon au boulot, euh, je ferais que les 2 mois hein, la manutention c'est pas mon truc, c'est relou un peu (être soulée dès le premier jour, ça, c'est fait) :shifty: En plus, le vendredi je suis sensée débaucher à 11h30 et il était au moins 12h45 quand je suis partie, sympa pour un premier jour :up:

EDIT : ce matin l'Amoureux s'est fait agresser verbalement par des artisans en déposant Briséis chez la nounou ce matin :Puppyeyes
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
So.line : :o que s'est-il passé ?


Je viens de voir ça sur facebook, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais mieux vaut ne pas prendre de risques :
"URGENT //ALERTE IMPORTANTE POUR TOUTES LES MAMANS : NESTLE demande de renvoyer les petits pot de bananes, valable jusqu'en 2012, car ils pourraient contenir des morceaux de verres. FAITES TOURNER POUR TOUTES LES MAMANS ET LES BEBES -- MERCI POUR EUX
lot n 10980295 DLC 10/2012"

Sinon tout à l'heure en regardant une publicité pour un collier d'ambre dans un La Vie Claire, j'ai vu qu'ils disaient que c'était bon contre les douleurs de la formation du pli du cou derrière la tête (ou quelque chose comme ça) et la pousse des dents. Les dents ok je savais, mais c'est quoi cette histoire de pli du cou qui se forme et qui fait mal ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2340747 a dit :
So.line : :o que s'est-il passé ?


Sinon tout à l'heure en regardant une publicité pour un collier d'ambre dans un La Vie Claire, j'ai vu qu'ils disaient que c'était bon contre les douleurs de la formation du pli du cou derrière la tête (ou quelque chose comme ça) et la pousse des dents. Les dents ok je savais, mais c'est quoi cette histoire de pli du cou qui se forme et qui fait mal ?

Je ne connais pas cette histoire de pli du cou, je ne pourrais pas t'aider ! Je sais que c'est bon pour le calme global de l'enfant et pas que pour les dents.


Que s'est-il passé, bin l'Amoureux allait chez la nounou déposer Briséis, et la route est assez étroite en arrivant chez elle. Il a croisé un camion d'artisans, il s'est donc décalé moitié dans le fossé pour pouvoir passer à 2. Mais visiblement pas assez pour eux, une fois arrivés chez la nounou et en train de sortir le cosy de la voiture, le camion avec les deux mecs avait fait demi-tour et ils sont revenus pour l'insulter :down: De sympathiques noms d'oiseaux et une menace ("si on te recroise c'est nous qui te fouteront dans le bas côté"). Sachant qu'ils partaient de là bas, il va les croiser souvent. Et si ça se reproduit il ira déposer plainte, ça va bien de se faire agresser pour un truc aussi naze !
Et puis les mecs vont embaucher, ils ont que ça à foutre sérieux :facepalm:

Bref hier soir quand il m'a raconté j'étais assez remontée, c'est la 2ème fois qu'on nous prend la tête avec la puce dans les bras, c'est toujours agréable ! (cf la sortie de la maternité la plus pourrie qu'on puisse imaginer) :o
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes