Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je ne crois pas en dieu mais Dieu bénisse les appareils défectueux de mon gyneco.
Comme je vous l'ai dit hier, j'avais rendez-vous pour ma consultation mensuelle.
Au moment d'écouter le coeur : rien pas un battement.
Punaise, j'avoue que j'ai eu peur.
En fait entre un appareil qui marche pas bien et un bébé qui n'arrête pas de bouger, il n'a pas pu écouter correctement les battements.
Vous devinez la suite ???
Direction la salle d'échographie pour bien vérifier que le coeur est normal.
J'ai donc fait une échographie hier et donc on connait le sexe !!!!!!


C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bordel, on est trop content, trop excité !!!!!

J'avoue que je m'étais plus imaginée avec un garçon mais je suis quand même hyper heureuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2416505 a dit :
Je ne crois pas en dieu mais Dieu bénisse les appareils défectueux de mon gyneco.
Comme je vous l'ai dit hier, j'avais rendez-vous pour ma consultation mensuelle.
Au moment d'écouter le coeur : rien pas un battement.
Punaise, j'avoue que j'ai eu peur.
En fait entre un appareil qui marche pas bien et un bébé qui n'arrête pas de bouger, il n'a pas pu écouter correctement les battements.
Vous devinez la suite ???
Direction la salle d'échographie pour bien vérifier que le coeur est normal.
J'ai donc fait une échographie hier et donc on connait le sexe !!!!!!


C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bordel, on est trop content, trop excité !!!!!

J'avoue que je m'étais plus imaginée avec un garçon mais je suis quand même hyper heureuse.

Une mini-madmoizelle :d :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2416505 a dit :
Je ne crois pas en dieu mais Dieu bénisse les appareils défectueux de mon gyneco.
Comme je vous l'ai dit hier, j'avais rendez-vous pour ma consultation mensuelle.
Au moment d'écouter le coeur : rien pas un battement.
Punaise, j'avoue que j'ai eu peur.
En fait entre un appareil qui marche pas bien et un bébé qui n'arrête pas de bouger, il n'a pas pu écouter correctement les battements.
Vous devinez la suite ???
Direction la salle d'échographie pour bien vérifier que le coeur est normal.
J'ai donc fait une échographie hier et donc on connait le sexe !!!!!!


C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bordel, on est trop content, trop excité !!!!!

J'avoue que je m'étais plus imaginée avec un garçon mais je suis quand même hyper heureuse.

:Pom:

Félicitations ! :danse:


Nous on voulait absolument un garçon et... maintenant qu'elle est là, je ne m'imagine pas une seule seconde si elle avait été un garçon. J'ai été déçue quelques temps, mais à la seconde où on la pose sur ton ventre, t'en as rien à fiche, t'as un merveilleux petit bébé en bonne santé contre toi, c'est tout ce qui importe ! :jv:

Et puis, faut pas dire "C'est une fille", faut dire "C'est une Madmoizelle !" :d

(attends je cherche un truc et si je le trouve, je reviens te montrer :shifty:)

EDIT : rah, tout pourri, je retrouve pas (mon compte Elfy a été supprimé, du coup le blog avec), je cherche, vous savez, le petit Gif que j'avais fait pour l'annonce du sexe.
Si vous le trouvez... !
 
A

AnonymousUser

Guest
On vient de recevoir un cadeau pour Jules de la part de la marraine de mon copain : un magnifique pyjama... taille 3 mois :d (il va bientôt porter du 9 mois haha).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2418577 a dit :
On vient de recevoir un cadeau pour Jules de la part de la marraine de mon copain : un magnifique pyjama... taille 3 mois :d (il va bientôt porter du 9 mois haha).

:yawn:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ma tante m'a appellée ce matin, j'ai reçu un colis chez elle
note : je ne vis plus chez elle depuis 7 ans :lol:

en fait, c'est des vetements pour puce2 que j'ai acheté d'occas sur un forum, la nana en privé jlui donne bien mon adresse, mais elle a du prendre celle du cheque :lol: (ouais mes relevés de compte etc c'est tjs chez ma tante :lol: )


ha sinon, cette semaine on a appris que la belle soeur (femme du beau frere) attendait un garçon
\o/
j'ai donc 4 neveux et pas de niece \o/ (ça me flatte de savoir que je suis la seule à avoir fait des filles, mais en meme temps chuis blasée un peu du coup -_- mais de toute façon fille ou garçon chuis contente pour eux)

bon alors les fringues de filles j'ai pu qu'à vendre :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh elle choue :jv:

C'est officiel, je suis fan de ta fille ! Surtout la photo toute barbouillée sur fcbk, ahah.


J'imagine trop la tête de ton mari (elle s'y fait toujours pas, vous remarquerez :cretin:), déballant tes couches, essayant tes écharpes, surexcitée par toutes ces nouveautés :d

Ouais je l'imagine bien parce que c'est pareil ici ahah, vu le nombre d'écharpes que j'ai testé en quelques semaines :rotate:

EDIT : ça va être la folie quand tu recevras ton Kit :d


Bon moins rigolo, je reviens de chez le médecin avec la poussinette, elle a les oreilles inflammées :erf:
Pas moyen qu'elle tète depuis le lever à 9h30 jusqu'à 15h, et durant ce temps, elle hurlait, hurlait, hurlait.... Elle a réussi à dormir un petit peu, par petits morceaux. Ca, plus le fait qu'elle se tenait la tête par les oreilles, j'ai pas hésité à aller voir le médecin, et j'ai bien fait.
J'ai les oreilles fragiles, enfin dans ma famille on est tous fragiles des oreilles, alors j'y fais gaffe.

Pauvre puce, depuis ce matin, elle n'a pu téter qu'une seule fois :sad: Mais là ça va mieux, elle s'éclate avec sa Sophie la Girafe. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !
 
A

AnonymousUser

Guest
atinata;2421210 a dit :
Tout à l'heure en ville j'ai vu une maman avec son bébé en écharpe, j'ai pensé à vous !


Et alors, elle le portait bien ? :cretin:

J'ai revu une maman avec qui j'avais de l'aquagym prénatale, dans la salle d'attente du médecin, mais gourdasse comme je suis, j'ai tilté trop tard où est-ce que je l'avais déjà rencontrée :facepalm:

C'est dommage, on a papoté 2 minutes "Il a quel âge votre bébé ?", et elle avait une écharpe dans son cosy, mais j'étais trop impatiente de voir le médecin et trop inquiète pour l'aborder
 
A

AnonymousUser

Guest
Naeve;2421378 a dit :
Et moi tout à l'heure dans le tram, j'ai vu une maman avec son bébé dans un porte-bébé et face au monde et j'ai aussi pensé à vous en me disant " pas bien, pas physiologique :vex: "


Au moins, toutes les futures mamans-moizelles qui nous ont lues sauront les bases d'un bon portage ! :d :Pom: :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
atinata;2421518 a dit :
Ben euh... le bébé était pas face au monde en tout cas :d. A part ça je sais pas encore repérer un bon portage d'un mauvais :d. Je me suis même demandée si c'était pas Cléanthis ;).

Et bon courage So.line pour les oreilles de ta fille, j'espère qu'elle va aller mieux !


Oui j'espère que ça ne va pas trop durer. Je suis moi meme tres sensible des oreilles (du moins je l'étais enfant), du coup c'est un truc que je surveille bien et dont je connais les signes à repérer (enfin là c'était relativement flagrant )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes