Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2392541 a dit :


Alors il me semble mais je me trompe peut-être que ça peut être dangereux si c'est avalé... et chez un bébé, c'est difficile à contrôler (en plus il me semble également qu'il y avait eu une polémique avec l'Afssaps sur le fait que c'était cancérigène).


D'accord ok, je ne savais pas ! Toute façon je n'en ai pas acheté, quand il m'a dit qu'il en utilisait sur lui mon ostéo, donc adulte, et à quel point ça anesthésiait, ça m'a un peu refroidie à l'utiliser :shifty:

atinata;2392989 a dit :
Dans un livre (sérieux hein :d) sur les pierres précieuses.

D'accord ok, je ne savais pas ! (EDIT : je me répète ce soir, non ?) Je savais qu'il ne fallait pas les mettre dans l'eau (bain et piscine, on enlève le collier), et les "recharger" à la lumière de la pleine lune (merci Kaellie !) mais pas qu'il fallait soi-même en porter ! C'est dommage, j'ai pas de sous pour ça là en ce moment :erf:

La_Guincheuse;2393139 a dit :
J'ai rendez-vous avec une sage femme de la PMI fin Aout.
Elle a l'air très gentille.
Je sais pas trop ce que je vais lui poser comme questions, je m'en pose pas trop à vrai dire.


A chaque rdv avec le gynéco, la sage femme, et autres, "Vous avez des questions ?", je répondais toujours non ! :shifty: :lol:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Saona porte un collier d'ambre depuis qu'elle a 15 jours. Elle aura 13 mois demain et 8 dents sont sorties sans trop de peine. En fait, elle ne dit rien mais les oreilles sont sans cesses inflammées ( mais pas d'otite.) Je ne sais pas si c'est grace au collie quoi qu'il en soit on lui laisse.
Camilia très efficace sur elle, dolodent = renvoi de son repas hum.

Bon sinon, J-47 de l'accouchement haha j'ai HATE !!! ( Mais merci l'été pourri :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;2402714 a dit :
Bon sinon, J-47 de l'accouchement haha j'ai HATE !!! ( Mais merci l'été pourri :) )

Déjà ? :Puppyeyes


Les filles j'ai pensé à vous quand j'ai craqué sur un pendentif balinais, vous savez, avec la boule qui fait de la musique enfermée dans une petite cage ? Pour l'instant je le garde en pendentif "décoratif" (en plus du soin que la petite pierre de Lune sertie au sommet m'offre), mais j'aimerais bien le garder pour si jamais j'ai des enfants, rouler la boule sur mon ventre... :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;2398489 a dit :
Je trouvée sa super sympa =) : chaise adaptatout violine www.thipcoucheslavables.kingeshop.com !

A votre avis on peut sans servir comme chaise haute de tous les jours ?

Il y a pas mal de trucs sympa et jolie sur ce site.

Mmm, mouais, pour moi c'est un truc d'appoint ça, je trouve ça trop bas pour nourrir son bébé à la cuillère par exemple, et ya pas de tablette.

Ceci dit, avec un enfant qui tient bien assis, avec son écharpe on peut faire pareil :)

Akrilik;2402714 a dit :
Saona porte un collier d'ambre depuis qu'elle a 15 jours. Elle aura 13 mois demain et 8 dents sont sorties sans trop de peine. En fait, elle ne dit rien mais les oreilles sont sans cesses inflammées ( mais pas d'otite.) Je ne sais pas si c'est grace au collie quoi qu'il en soit on lui laisse.
Camilia très efficace sur elle, dolodent = renvoi de son repas hum.

Bon sinon, J-47 de l'accouchement haha j'ai HATE !!! ( Mais merci l'été pourri :) )

Han oui moi aussi je me suis dit "Quoi, déjà !?" :Puppyeyes

Le Camilia oui c'est assez efficace, mais hier soir elle nous a fait une grosse crise :sad: On était en voiture, on allait à un spectacle nocturne, j'avais bien peur que ça dure tout du long... Le doliprane a mis beaucoup de temps à agir, et finalement elle s'est endormie (et ni la musique ni les feux d'artifices du spectacle ne l'ont réveillée !), mais pfiou, en attendant c'était terrible, je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras vu qu'on était en voiture.

Hadhafang;2402839 a dit :
Déjà ? :Puppyeyes


Les filles j'ai pensé à vous quand j'ai craqué sur un pendentif balinais, vous savez, avec la boule qui fait de la musique enfermée dans une petite cage ? Pour l'instant je le garde en pendentif "décoratif" (en plus du soin que la petite pierre de Lune sertie au sommet m'offre), mais j'aimerais bien le garder pour si jamais j'ai des enfants, rouler la boule sur mon ventre... :jv:


Oh on appelle ça une Bola de Grossesse non ? J'aurais adoré qu'on m'en offre une, et pour le prochain, je m'en achèterais une je pense ! :)



Sinon elle pèse 5kg970, je l'ai pesée ce matin. Presque 6kg de bébé dis donc :d
Elle chope super bien sa sucette, la "pince" de sa main s'est drôlement affinée ces jours derniers, car elle signe aussi "Changer la couche" ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait des mois que je devais poster les photos du faire-part de Jules donc le voici <3 (et derrière le plus gros des trois cercles, il y avait nos coordonnés, et pour certains faire-part, j'avais écris un petit mot à la main).

 
A

AnonymousUser

Guest
On a monté la chaise haute de Briséis reçue ce matin :jv:

Manque plus que le coussin de chaise (qu'on va nous prêter), qu'elle tienne un chouille mieux assise et hop !

Je lui ai fait goûter de la pomme hier : on était au McDo avec des amis, et j'avais pris des fruits à croquer (où il y a des morceaux de pomme). On discutait, j'avais le morceau de pomme dans la main, Briséis sur les genoux, et elle s'est jetée dessus :lol: :shifty:

Du coup elle a suçotté le morceau quelques minutes, et j'ai fait pareil ce matin. Du coup dans quelques jours, je vais sûrement commencer la purée... de carottes ! :d
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je vous lis régulièrement depuis quelques temps car je pense beaucoup à la grossesse et à avoir un enfant en ce moment, même si ce n'est pas du tout à l'ordre du jour pour moi, et vous me faites un peu rêver! J'ai hâte d'arriver un jour en postant: youhou moi aussi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes