Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'étais en train de bosser sur l'album photo de la puce, et l'Amoureux qui se met en face de moi et qui me sort "Bon, tu reprends à bosser ou pas ?"

Euh... Ouais... Développe...

"Bin, chai pas, je pose la question comme ça !"

:Puppyeyes


Ou comment alourdir encore plus le brouillard dans lequel je suis :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2477669 a dit :
Tu n'es plus sûre de vouloir poursuivre dans la pâtisserie ? Ça avait pourtant l'air de beaucoup te plaire, non ?

Ca n'a duré qu'une semaine, mais j'ai eu une mauvaise expérience début juillet. Ca m'a mise sur les genoux physiquement (-4kg en 5 jours, malaise, stress avec cauchemars et vertiges et autres joyeusetés pendant 1 mois) et une totale remise en question de moi même, ce que j'aime ou pas, ce que je vais faire les mois prochains... Je suis complètement perdue ! :tears:
 
2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
So.line;2477413 a dit :
J'étais en train de bosser sur l'album photo de la puce, et l'Amoureux qui se met en face de moi et qui me sort "Bon, tu reprends à bosser ou pas ?"

Euh... Ouais... Développe...

"Bin, chai pas, je pose la question comme ça !"

:Puppyeyes


Ou comment alourdir encore plus le brouillard dans lequel je suis :tears:

Ton copain a pas l'air de te soutenir, je trouve pas ça sympa pour quelqu'un qui est perdue dans son orientation.
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Coucou tout le monde!!!

Ça fait un bail que je suis pas revenue ici, et ça fait plaisir de retrouver des discussions sur les bébés (même si c'est virtuel, moi je kiffe!). Les pseudos ont changés, j'ai lu les quelques dernières pages, mais j'en ai une cinquantaine à rattraper, j'espère que j'aurais le courage de les lire!

J'espère déjà que tout le monde va bien, les tits bouts de choux aussi, avec la petite famille on est parti à Périgueux pendant près de 2 mois (sans tv, sans internet, un vrai sevrage!) et là retour à la "civilisation" virtuelle, donc j'en profite^^

Pour les news, alors nous on est resté aux couches jetables, même si financièrement c'est cher, dans la pratique, je crois qu'on aurait un peu pété les plombs avec les machines à lancer tous les jours (surtout qu'on est de gros, gros flemmards), on a commencé les petits pots (industriels pour l'instant, ça viendra petit à petit le fait maison) et ça se passe bien, même quand je suis toute seule à leurs donner en même temps, ils patientent mes tits jumeaux! J'ai téléphoné à la diététicienne de l'Institut de Puériculture de Paris concernant la diversification alimentaire (j'étais complètement paumée, et là, un peu moins mais quand même) et elle m'a déconseillé la DME, alors que moi j'étais chaud pour :sad: ça m'a un peu cassé dans mon délire, mais ça empêche pas que lorsqu'on mange une pomme, ou une pêche, je leurs découpe une tite tranche pour qu'ils goûtent^^

Ils ont actuellement 7 mois, 5 mois en âge corrigé, ils se retournent du dos sur le ventre, ils savent pas encore tenir assis, mais ils sont très joyeux, très souriants, réagissent quand on leurs fait des bisous, et ont un très joli rire quand on leurs fait des guillis! Ils ont pas encore fait leurs dents, et portent des colliers d'ambre depuis un bon bout de temps, mais bon on leurs laisse aussi pendant le bain, alors je sais pas trop si ça fonctionne :S Et puis ils ont fait leurs nuits à peu près à leurs 3 mois, alors on surkiffe^^

Ils sont trop adorables, même s'ils font leurs relous dès fois (c'est leurs fonctions aux bébés XD) ils sont super craquants :jv:

Sinon moi j'en suis toujours à 63kg,j'ai rien perdu ni gagné depuis la sortie de la maternité, et c'est un peu relou, j'ai jamais fait de régime et le sport, pour moi c'est ennuyant :sad: mais bon va pt'être falloir que je me bouge...enfin on verra

Avec le papa ça se passe bien, dès fois on s'engueule sévère et moi je suis souvent là à surveiller (et à rectifier...) ses faits et gestes quand ils s'occupent de nos tits bouts, ce qui l'énerve assez :annoyed: on vient de se finir toutes les saisons de Dexter, mais ça on s'en fiche


Puis bin pour finir ce pavé énorme, une tite photoooooo!!!!!(pas citer svp!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Didouiiiiiille ! :Pom:

Je suis contente de te lire !!! :d

Ils sont beaux tes fistons ! :jv:


Par contre, je suis curieuse de savoir pourquoi elle t'a déconseillé la DME la pédiatre ?

Et moi je rêve de balancer la télé, vivement qu'elle lâche celle-là (il est prévu qu'on n'en rachète pas quand elle ne fonctionnera plus, mais elle a l'air de tenir le coup la bougresse :cretin:).

Sinon ici ça va, malgré une chaleur euh... insupportable ? On était de mariage hier, il a fait 38°C, et là pareil cet aprem. J'ai porté la puce en Tonga (ça ressemble à un filet à provisions, mais on s'en fout, l'écharpe à cette chaleur c'est pas possible, mais je peux quand même la porter du coup). On me l'a prêté, mais je vais en acheter un je pense, pour une météo pareille c'est pratique et ça dépanne (et je pense à l'été prochain !)

***
 
A

AnonymousUser

Guest
@So.line, l'histoire que tu racontes me met vraiment mal à l'aise (ça c'est purement personnel) mais sincèrement, je pense que tu devrais enlever les mentions précises que tu fais (le prénom notamment) : je doute que quelqu'un aimerait reconnaitre son histoire exposer aux yeux de tout le monde sur Internet :sad: (d'autant plus quand c'est quelque chose d'aussi triste et tragique).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2483822 a dit :
@So.line, l'histoire que tu racontes me met vraiment mal à l'aise (ça c'est purement personnel) mais sincèrement, je pense que tu devrais enlever les mentions précises que tu fais (le prénom notamment) : je doute que quelqu'un aimerait reconnaitre son histoire exposer aux yeux de tout le monde sur Internet :sad: (d'autant plus quand c'est quelque chose d'aussi triste et tragique).

Oui tu as raison, j'oublie souvent qu'ici, tout le monde peut venir lire
 
A

AnonymousUser

Guest
Enceinte, j'avais été conviée à participer à l'émission des Maternelles de France 5. Je n'avais pas été sur le plateau parce que la journaliste n'arrivait pas à me joindre :stare:

Bon bin là, j'ai une journaliste qui m'envoie messages sur messages pour que je participe à une autre émission :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes