Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
So.line;2587001 a dit :
Je ne veux pas faire de généralité mais le petit d'amis, qui aura un an le mois prochain (et un petit frère ou une petite soeur fin mars gniiiiih :jv:) est lui aussi beaucoup plus dans le développement moteur que le langage. Briséis passe sa journée a parler, babiller, faire des "brrrrrt" avec ses lèvres. Du coup niveau moteur, sans etre en retard, c'est très tranquille... Jules et Briséis ont trois semaines d'écart, et tu vois la mienne est loin de marcher en lui tenant les mains ! Tous les bébés sont différents, c'est chouette :)

Jules fait des "brrrrr" et utilise différentes intonations de cris mais par exemple il ne sait pas du tout faire plusieurs syllabes distinctes !
 
Ma nièce marche :worthy:
J'ai eu un fou rire monstrueux en la voyant marcher hier. Elle se déplace comme E.T. :yawn: Elle garde les jambes bien tendu, elle ne lève pas les pieds mais les frotte par terre et elle se dandine sur les côtés. C'est tout à fait E.T. Ou un pingouin, au choix :yawn:
Bon, c'est tellement une trouillarde qu'elle ne marche que pour traverser son parc ou aller d'un côté à l'autre du canapé mais bon, ça va venir. Et elle tient vachement bien debout en équilibre. Elle est restée 10 bonnes minutes debout sans se tenir en regardant la télé.

Bon sinon, je suis en train de me prendre la tête sur un forum d'assistante maternelle. C'est pire que Doctissimo là bas. C'est pas possible d'être aussi conne, y'en a pas une pour rattraper l'autre. J'ai eu le malheur de parler d'argent UNE fois et depuis on me harcèle à m'en reparler et plus personne ne répond à mes VRAIS questions. On m'a même sorti que je n'étais pas du tout faite pour ce métier si je parlais d'argent. Euh ouais enfin, l'argent ça sert à vivre quand même, je vais pas me foutre dans la merde juste pour faire un métier que j'aime, on n'a pas toutes un mari qui gagne assez bien sa vie pour se permettre de gagner 500?. J'suis un peu dégoutée pour le coup...
Sinon je suis inscrite pour la réunion d'information de la PMI du 18 octobre, j'ai hâte d'y être.

Demain, ça fait 5 ans que je suis avec l'amoureux et je me dis que peut être que pour nos 6 ans, on sera presque 3, ça me fait tout drôle, j'ai tellement hâte d'y être. Je crois que c'est cette attente là qui est la plus horrible...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2587022 a dit :
Jules fait des "brrrrr" et utilise différentes intonations de cris mais par exemple il ne sait pas du tout faire plusieurs syllabes distinctes !


Nous ya les "tatatatata", les "bababababa", et pas mal d'autres syllabes par ci par là, mélangées aux autres :)

Toute façon, à la fin, ils sauront et marcher et parler, mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps !



Montage.jpg


Snif, mon bébé ! Ca passe trop vite ! :tears:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
So.line;2587079 a dit :
Snif, mon bébé ! Ca passe trop vite ! :tears:

C'est incroyable! On la reconnaît à peine! :yawn:

(Voilà voilà je repars dans l'ombre, j'ai lu tout le topic de son début à maintenant en 3 semaines, j'ai appris un maaax de trucs, merci! :shifty:)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
So.line;2586878 a dit :
Tu n'achètes pas d'occasion Mylouze ?
J'ai une bourse a la puériculture samedi et une autre a la fin du mois, je compte bien y faire un tour pour acheter du 12 mois pour Briséis !
ho si si !!!
maintenant avec les 3 j'achete soit d'occas, soit pendant les soldes
sinon c'est carrement la ruine ouais !
ou alors ma tante achete sur le marché, la qualité vaut ce qu'elle vaut mais des fois c'est pas trop mal

jvous ai dit que puce2 se mettait assise toute seule ? enfin elle l'a fait qu'une fois mais elle tient bien maintenant
on a l'impression qu'elle cherche à se lever meme -_-
et ptain qu'est ce qu'elle trotte !!
faut vraiment que je retrouve les jambieres de sa soeur parceque pauvres genoux :lol:

(et elle a deux dents)
(et eclate de rire qd on lui fait un bisous sur le menton)
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
So.line;2581823 a dit :
Kaellie : j'avais oublié que tu etais en gironde toi !!! Lormont c'est pas loin de chez moi :d
Hé oui ! Je suis au Bouscat, de l'autre côté du pont pour le moment...
D'ailleurs, je cherche des magasins pour bébés naturels et des associations (portage, allaitement), si tu as des infos, je suis preneuse. :)

La_Guincheuse;2581958 a dit :
C'est cool ça !!! :d
Comme tu le dis, il ne faut pas se prendre la tête !
Je me demandais ce qu'avait de particulier cette maison arc en ciel ?
Merci. :)
La Maison Arc-en-Ciel, c'est ce qu'il y a aujourd'hui de plus proche d'une maison de naissance en France (leur site : Maison Arc-en-Ciel - Accouchements physiologiques à Bordeaux - Maternité de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite). On peut donc y bénéficier d'un accompagnement global par une sage-femme et d'un accouchement le plus naturel possible. Le seul bémol, c'est d?accepter de ne pas bénéficier de la péridurale.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de rejoindre le réseau SOLIDARILAIT pour le soutien a l'allaitement maternpeux t'aider sur ce point, ca sera avec plaisir ! Et j'envisage de me former comme monitrice de portage si un jour je retravaille ...
Pour les assos j'en connais 2. L'une est plus de ton côté, enfin ca dépend si vous comptez déménager sur la rive droite ou pas :)
L'asso c'est Alter-Native en Gironde (peux pas mettre le lien je suis sur mon téléphone) pour le sud Bordeaux, et Comme Une Graine pour le secteur Libourne. Dans l'une comme dans l'autre tu rencontreras de supers mamans, avec des accouchements a domicile pour la plupart et du maternage a fond les ballons ! :jv:

Pour les magasins, je connais Jardin de Naissance mais uniquement de nom je n'y ait jamais mis les pieds. Et c'est tout. Il y a Petit Wapiti, la boutique en ligne d'une copine.

Voila ca c'etait pour Kaellie :d
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Vive les boules de geisha =) ! Sa fait travaillé le périnée ... C'est les maternelles qui l'on dit. Mais pour moi, c'est une révélation, je pourrai dire à mon très cher et tendre, que c'est pour le bien de mon accouchement !!!


Oui, oui mon post ne sert à rien ....
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2589185 a dit :
Déjeuner en regardant les Maternelles qui a pour sujet épisiotomie et forceps c'est un pur bonheur :stare: (et pas flippant du tout)

D'autant plus que j'ai pas l'habitude de critiquer cette émission (que j'aime beaucoup au passage) mais je ne me suis PAS DU TOUT reconnue dans les propos des invitées, c'était vachement édulcoré.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2589462 a dit :
D'autant plus que j'ai pas l'habitude de critiquer cette émission (que j'aime beaucoup au passage) mais je ne me suis PAS DU TOUT reconnue dans les propos des invitées, c'était vachement édulcoré.

Les propos tenus par le médecin ont beaucoup choqué plusieurs mamans sur un autre forum où je suis :erf:

Je précise que je n'ai pas regardé l'émission, le sujet me disait moyen...
 
A

AnonymousUser

Guest
So.line;2589474 a dit :
Les propos tenus par le médecin ont beaucoup choqué plusieurs mamans sur un autre forum où je suis :erf:

Je précise que je n'ai pas regardé l'émission, le sujet me disait moyen...

Choqué non mais je trouve juste ca dommage que sous prétexte de rassurer les futures mamans on leur raconte des choses qui sont fausses :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes