Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2584775 a dit :
J'ai voulu acheter des vêtements, bon sang mais que c'est cher !
J'avais jamais fait attention jusqu'à aujourd'hui puisque c'était toujours des cadeaux, mais punaise, ils les tissent en fils d'or leurs pyjamas ? rien à moins de 12€ chez Carrefour.
Bon j'ai pas encore fait d'autre magasin mais j'aurai cru que c'était moins cher dans une grande surface.

La quasi totalité des bodys de Jules vient de C&A (3,50€ le body) et j'y achète également pas mal d'autres pièces. Après, pour les vêtements les moins chers, j'ai acheté à H&M, en grande surface, à Gémo.. Par contre hier je suis allée chez Zara au rayon bébé et j'ai vraiment halluciné devant les prix : mis à part un tee-shirt manches longues rigolo à 6,50€ je n'ai vu que des pantalons à 20€ (!!) ou pull à 25€ (!!).
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Ah tiens, je n'avais pas pensé à C&A.
Bref :

J'ai une place en crèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Pom::Pom:
Oh punaise, que je suis soulagée !!!
C'est une crèche inter-entreprise qui a l'air trop bien.
Bon faut que j'appelle la directrice pour tout mettre au point mais bon sang quel poids en moins
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2585002 a dit :
La quasi totalité des bodys de Jules vient de C&A (3,50? le body) et j'y achète également pas mal d'autres pièces. Après, pour les vêtements les moins chers, j'ai acheté à H&M, en grande surface, à Gémo.. Par contre hier je suis allée chez Zara au rayon bébé et j'ai vraiment halluciné devant les prix : mis à part un tee-shirt manches longues rigolo à 6,50? je n'ai vu que des pantalons à 20? (!!) ou pull à 25? (!!).

Ah oui, H&M c'est pas cher et c'est de bonne qualité ! :)

La_Guincheuse;2585057 a dit :
Ah tiens, je n'avais pas pensé à C&A.
Bref :

J'ai une place en crèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Pom::Pom:
Oh punaise, que je suis soulagée !!!
C'est une crèche inter-entreprise qui a l'air trop bien.
Bon faut que j'appelle la directrice pour tout mettre au point mais bon sang quel poids en moins

Ca, c'est cool, t'en as de la chance, enceinte, d'avoir trouvé ! :d

Finalement moi j'ai repris la nounou que j'avais cet été, ses contrats (qui faisaient qu'elle pouvait pas me prendre Briséis) ont été annulés... Les parents l'ont licenciée pour une broutille (pas une erreur de sa part en plus !), tout en lui disant "Non mais vous êtes sérieuse et honnête, vous trouverez d'autres contrats !" :Puppyeyes
Bon du coup l'autre contrat c'est moi, mais pour le moment on ne reprend que 3 matinées par semaine, ça casse pas trois pattes à un canard niveau salaire quoi.

M'enfin moi, ça m'enlève une sacrée épine du pied ! :d
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Oui j'ai de la chance :d
Surtout que mon entreprise a mis un temps infini à prendre la décision de prendre des places dans cette crèche et une fois ça fait, ce n'était apparemment pas sur que j'ai une place donc gros soulagement!

Sinon moment 3615 je-raconte-ma-vie-de-femme-enceinte :
Hier j'ai passé ma dernière écho, le bébé va bien et est parfaitement normal. Sans vouloir trop s'avancer sur la taille, le gyneco nous a quand même dit que ça ne sera pas un petit bébé.

Mon gyneco est très gentil mais il a un peu oublié de me parler de voir un anesthesiste donc voila j'aurai du le voir y'a 15j déjà, enfin c'est pas bien grave, je le vois la semaine prochaine.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pareil pour les prix
hier j'ai regardé sur kiabi ce qu'il y avait en 9 mois... 25? l'ensemble quoi, pour du 9 mois ! un truc qui va lui durer quelques semaines !!!
du coup tant pis, cet hiver elle sera en body, ha ha (non en vrai elle a quelques pulls et quelques pantalons mais bon, rien de follichon)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu n'achètes pas d'occasion Mylouze ?
J'ai une bourse a la puériculture samedi et une autre a la fin du mois, je compte bien y faire un tour pour acheter du 12 mois pour Briséis !

La guincheuse, je ne me souviens plus si tu nous as dit le sexe du bebe :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop dégoutée parce que Jules grandit tellement vite qu'il porte les vêtements quelques semaines à peine, alors j'essaie d'investir le moins cher possible pour de jolies choses quand même...

Je suis déjà en train de mettre de côté des pièces taille 12 mois qui ne lui vont plus :erf:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
So.line;2586878 a dit :
Tu n'achètes pas d'occasion Mylouze ?
J'ai une bourse a la puériculture samedi et une autre a la fin du mois, je compte bien y faire un tour pour acheter du 12 mois pour Briséis !

La guincheuse, je ne me souviens plus si tu nous as dit le sexe du bebe :red:

Haha, c'est une fille, reconfirmé hier.
Autant au départ, j'avais une légère préférence pour avoir un garçon autant maintenant que je sais que c'est une fille, ça m'ennuierai si il y avait une erreur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2586897 a dit :
Je suis trop dégoutée parce que Jules grandit tellement vite qu'il porte les vêtements quelques semaines à peine, alors j'essaie d'investir le moins cher possible pour de jolies choses quand même...

Je suis déjà en train de mettre de côté des pièces taille 12 mois qui ne lui vont plus :erf:

:Puppyeyes

Briséis grandit vraiment à un petit rythme à côté de Jules !
Par contre elle est toujours aussi tonique, souriante et causante. Et elle tient assise depuis quelques jours ! :Pom:

DSCF0222.JPG
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
So.line Il me semble que tu as posté une photo récemment et pourtant, je trouve qu'elle a beaucoup changé :Puppyeyes On voit qu'elle est en train de passer de bébé à petite fille, trop chou :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
So.line;2586908 a dit :
:Puppyeyes

Briséis grandit vraiment à un petit rythme à côté de Jules !
Par contre elle est toujours aussi tonique, souriante et causante. Et elle tient assise depuis quelques jours ! :Pom:

Jules aussi tient assis sans aide depuis trois jours :d Par contre, il ne babille plus du tout mais c'est normal car je crois que les bébés ne peuvent développer qu'une compétence à la foix (ici Jules développe clairement le côté moteur et ne s'intéresse pas du tout au langage) et je commence à me questionner sur ce que je peux lui acheter pour l'aider à la marche parce que j'ai le dos cassé en deux à force de le tenir par les mains pour qu'il marche pendant des heures :sad: Je trouvais ça un peu tôt pour un déambulateur mais je crois que je vais devoir y passer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2586933 a dit :
So.line Il me semble que tu as posté une photo récemment et pourtant, je trouve qu'elle a beaucoup changé :Puppyeyes On voit qu'elle est en train de passer de bébé à petite fille, trop chou :jv:

Faut que je vous poste un montage que j'ai fait hier, le changement est hallucinant a
Jenny Schecter;2586936 a dit :

Jules aussi tient assis sans aide depuis trois jours :d Par contre, il ne babille plus du tout mais c'est normal car je crois que les bébés ne peuvent développer qu'une compétence à la foix (ici Jules développe clairement le côté moteur et ne s'intéresse pas du tout au langage) et je commence à me questionner sur ce que je peux lui acheter pour l'aider à la marche parce que j'ai le dos cassé en deux à force de le tenir par les mains pour qu'il marche pendant des heures :sad: Je trouvais ça un peu tôt pour un déambulateur mais je crois que je vais devoir y passer.

Je ne veux pas faire de généralité mais le petit d'amis, qui aura un an le mois prochain (et un petit frère ou une petite soeur fin mars gniiiiih :jv:) est lui aussi beaucoup plus dans le développement moteur que le langage. Briséis passe sa journée a parler, babiller, faire des "brrrrrt" avec ses lèvres. Du coup niveau moteur, sans etre en retard, c'est très tranquille... Jules et Briséis ont trois semaines d'écart, et tu vois la mienne est loin de marcher en lui tenant les mains ! Tous les bébés sont différents, c'est chouette :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes