Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Avec la création de mon entreprise, j'ai nettement moins le temps de traîner ici mais comme je ne voudrais pas que le topic meurt, j'apporte moi aussi ma petite pierre !

Donc nous entamons notre 5ème mois d'essai et nous sommes déçus, forcément. :erf: En fait, j'ai eu tellement de symptômes lors de mon dernier cycle qu'on y a vraiment cru mais la prise de sang était négative.

Sinon, nous avons déménagés entre Noël et le Nouvel An dans une chouette maison. Il y a donc une petite chambre qui fait jaser ma mère et ma belle-mère. Mais comme je suis une méchante, je leur ai dis que ce serait mon dressing ! :yawn:
 
4 Juin 2011
4
3
654
Saint-Nazaire
Coucou tlm

Aujourd'hui j'ai eu mon rdv du 4 ème mois et le gygy m'as fait une petit echo comme dab',et il a pu me dire le sexe :d
à 90% c'est un petit mec :) , mais bon je vais tout de meme rester sur des achats neutre ;)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Hellébore Je l'employais pour 45h par semaine minimum, donc je comprends très bien ce qu'elle peut ressentir par rapport à sa perte de salaire. Mais si elle refuse une baisse, même à 35h, je ne peux que la licencier. Je n'ai plus les moyens de la payer autant (480? sans les indemnités...), même avec les remboursements de la Paje.
On pensait changer de nounou, à cause de tout ce que j'ai énoncé. Et le fait que je ne travaille plus à juste avancer les choses.

Maintenant, la lettre est partie, je pense qu'elle a du la recevoir aujourd'hui (j'attends l'accusé de réception qui arrivera demain).
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je pense que Maelie a supprimé son compte (je me souviens plus de son changement de pseudo déjà alors...), mais il me semble qu'hier c'était l'anniversaire de sa louloute et j'ai pensé a elle toute la journée.
J'aimerai bien avoir des nouvelle a an+1 :sad:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Hellébore;2828996 a dit :
Quelqu'un ici n'est pas assez attentive aux messages récemment posté :)
Ho bah oui j'ai vu après mais comme j'avais petit doute...

Alors joyeux anniversaire a ta louloute Bathilda , et sache que j'ai beaucoup pensé a vous ces derniers jours!!!
<3
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
eikolagik : accoucher par césarienne c'est... un acte chirurgical, on te découpe quand même différentes couches dans le bas du ventre et ça te laisse une cicatrice à vie. Si tu t'inquiètes pour les traces que l'accouchement laisse sur le corps, un accouchement par voie basse en laisse beaucoup moins qu'une césarienne.
Pour ta vie sexuelle, césarienne ou pas, de toute façon les premières jours tu es tellement fatiguée, chamboulée, toutes tes pensées tournées vers le bébé que tu ne penseras pas à ça ;) une cicatrice de césa ça fait tout aussi voire plus mal que le passage du bébé par le bas.

Après pour les conséquences physiques, on connait toutes une star qui a le même corps après qu'avant non ;) bon certes, elles ont des coaches et de l'argent... Mais si tu fais attention à toi, à bien hydrater ta peau, manger équilibrer et ne pas prendre trop de poids, alors tu perdras ce que tu as pris facilement, et tu te retrouveras. Je ne peux pas te garantir que tu auras le même corps qu'avant, ça personne peut vraiment voir l'avenir pour te le dire, mais quand tu fais un bébé, après tout ça ça s'éloigne de toi, personnellement je sais que ça ne fait plus partie de mes priorités.

Mais je pense que tout ça est un état d'esprit, si tu te poses ces questions à mon sens c'est que tu commences à faire ton chemin vers l'idée de la maternité, tu n'es pas encore prête mais ça fait sa place dans ta tête ;)

Ava*;2828901 a dit :
Je pense que Maelie a supprimé son compte (je me souviens plus de son changement de pseudo déjà alors...), mais il me semble qu'hier c'était l'anniversaire de sa louloute et j'ai pensé a elle toute la journée.
J'aimerai bien avoir des nouvelle a an+1 :sad:

atinata;2829033 a dit :
Oh mince alors, révélation, merci Héllébore !

Et joyeux anniversaire à ta fille @Bathilda:). Ça passe vite :o

Effectivement, je suis làààà :)
Merci les filles ça me fait plaisir. On a rien fait de spécial mardi parce qu'on a tous nos petites vies bien remplies, mais on avait fêté son anniversaire dimanche autour d'un gros gâteau Winnie l'ourson, et elle était aux anges de vivre un second noël avec beaucoup de paquets à déballer :lol:

Le bilan 1 an plus tard est plutôt bon. Si les premiers mois ont été vraiment difficiles, maintenant c'est plutôt le bonheur ! Restent les nuits coupées, les pleurs (mais beaucoup moins) et le début des crises, mais c'est vraiment chouette de pouvoir interagir avec elle, la voir faire des progrès, lui apprendre des choses, c'est tellement fort !

Elle n'est plus loin de marcher, elle fait 2/3 pas sans se tenir mais elle manque encore d'un soupçon de confiance en elle pour marcher totalement seule. Elle m'imite beaucoup, se brosse les dents (c'est trop marrant de lui filer sa brosse à dents et la voir faire semblant de frotter - Gringo j'ai vu mon dentiste qui m'a dit de la laisser m'imiter, mais pas de vrai brossage avant 4 ans, qu'est ce que tu en penses ?), elle commence à vouloir reproduire des syllabes, dit "ten" pour attend, "gueu" pour gâteau et toujours papa et mama.
Que dire d'autre ? La vie est tellement riche, chaque jour nous apporte son petit lot de surprises, nouveautés et de joie. On se marre beaucoup à la regarder faire des grimaces, ah et elle adooore danser aussi. Elle se tient debout dans son parc et gigote, se balance bouge la tête, c'est fendart !

Voilà voilà :) Merci de penser à moi ça fait plaisir, je ferai un bisou à Lili de votre part !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
eikolagik;2829212 a dit :
je voulais savoir pourquoi c'était préférable d'accoucher par les voies naturelles que par césarienne ? A choisir je crois que je préférerai par césarienne pour pas que ça me tue trop le minou et continuer d'avoir une vie sexuelle mais je suis complètement novice dans ce domaine honnêtement . Et je voulais savoir si le corps changeait radicalement où si malgré tout on retrouvait son corps d'avant ? J'ai peur de devenir vraiment ronde comme je suis petite et ça me déplairait assez en fait je crois. Ces questions sont à titre purement informatif, je ne compte pas avoir d'enfant dans l'immédiat même peut être pas du tout mais bon .. que sera sera :)

Je suis absolument d'accord avec Bathilda
Une césarienne ce n'est pas rien, surtout que maintenant il ne font plus d'anesthesie générale, tu as juste une péridurale plus forte.
Après bon je te cache pas, moi j'ai eu une épisio de malade et l'après a été assez douloureux mais si tu fais des soins correctement ça cicatrise bien. Je crois qu'en une quinzaine de jours je n'avais plus mal.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai une question bête mais...est-ce que vos copains ont vu leur médecin avant de commencer les essais ?

Je me demandais ça car moi j'ai fait une visite "pré-conception" chez mon gynéco (je ne sais pas si c'est le teme exact mais bon vous avez compris l'idée) et je me demandais s'il existait la même chose pour les hommes (par exemple au niveau des vaccins etc.).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes