Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2843794 a dit :
J'ai une question bête mais...est-ce que vos copains ont vu leur médecin avant de commencer les essais ?

Je me demandais ça car moi j'ai fait une visite "pré-conception" chez mon gynéco (je ne sais pas si c'est le teme exact mais bon vous avez compris l'idée) et je me demandais s'il existait la même chose pour les hommes (par exemple au niveau des vaccins etc.).

Le seul truc utile qui me vient à l'esprit c'est le vaccin contre la coqueluche, sinon pour les hommes y a pas grand chose à faire avant.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
L'Homme est d'accord pour mettre bébé2 en route à la fin de l'année si tout va bien dans son taf et si on arrive bien à gérer notre budget avec l'achat de l'appartement!
Je suis en joie, lui qui ne voulait pas en entendre parler, il a osé me dire que ça ne pourrait être que bénéfique pour notre fils!
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'ai discuté avec un prof sur le brossage des dents chez les enfants.
Il m'a confirmé qu'il fallait les brosser dès qu'elles étaient sorties, soit avec une brosse à dent adaptée soit avec des compresses.
Il ne faut pas mettre de dentifrice avant que l'enfant sache cracher.

Le brossage doit être fait soit par le parent, soit lorsque l'enfant y arrive seul sous la surveillance d'un adulte (parce que sinon faut pas trop rêver, ils vont pas le faire tout seul). Le mieux c'est d'en faire un jeu dès tout petit.

Mais le truc nouveau que j'ai appris: le dentifrice a un petit pouvoir antibactérien, et comme chez le petit enfant on n'en met pas sur la brosse à dent, celle-ci n'est jamais désinfectée et il faudrait la faire tremper pendant la nuit dans du bain de bouche. (et pour nous adulte, il faudrait la faire tremper une fois par semaine environ) Il existe des bains de bouche sans alcool, de mémoire il y a le Paroex.

(de plus il y a une thèse qui est en train d'être faite sur les différentes manière de calmer la douleur des éruptions dentaires-notamment sur le collier d'ambre- je reviendrais vous dire les résultats de cette étude.)
 
Hey,

J'ai rattrapé mon retard sur les quelques pages.
Félicitations aux futures mamans et heureuse de te lire Bathilda :)

Ici, j'ai finalement fait une fausse couche. Test de grossesse positif à 2 jours de retard, prise de sang avec un taux pourri deux jours plus tard, deuxième prise de sang encore pire le lendemain de Noel. On craignait le curetage puisque la crevette était visiblement bien ou elle était... Mais j'ai fini par la perdre le 31 décembre, wouhou, happy New Yeaaaar.
Mais finalement ça va, je préfère que ça arrive comme ça plutôt que bien plus tard ou d'avoir un bebe malade.
Cette partie du message sera effacée !!

Donc nous sommes toujours en essai. Je suis a la fin de mon 3eme cycle. J'ai des seins comme des pastèques mais ça n'est pas forcement significatif chez moi donc on attend. Je devrais avoir mes règles lundi.
Tout ça, ça m'a aidé a relativiser vachement. Je ne calcule plus rien, parfois j'oublie même pendant plusieurs jours que nous sommes en essai. Ça va vraiment mieux et le but n'est plus d'avoir un bebe a tout prix mais vraiment que tout se passe bien, même si ça n'est que dans un an...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Chester :hugs: Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais où tu étais passée! Effectivement l'important c'est d'avoir un bébé en bonne santé et une grossesse qui se déroule bien. Peut-être que c'était un peu trop tôt pour ton corps mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Courage et bonne chance :) (j'éditerai mon message si tu souhaites)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Chester Courage, j'espère que tu le vis pas trop mal, ça n'a pas l'air en tout cas. Tant mieux si vous continuez les essais sans arrêt. Même si je n'ai jamais vécu ta situation, je pense que une bonne chose.
Je te souhaite d'avoir un bébé en bonne santé en tout cas :)
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Chester : bon courage à toi, l'année 2011 s'est peut être mal terminée pour toi, 2012 ne peut que te promettre de bonnes choses. Il faut y croire, et ne pas trop te (vous) stresser avec ça. Tu as raison de prendre la vie comme elle vient, ça va le faire !!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je dois reprendre le boulot TROIS jours avant ce que j'avais prévu :gonk:.
J'ai mal calculé, ils m'ont laissé poser des jours que je n'avais pas à cause du congé mater.
Bref ça fait chier, je me sens pas encore bien dans ma peau pour les affronter
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Ptit_Biscuit;2883040 a dit :
Je dois reprendre le boulot TROIS jours avant ce que j'avais prévu :gonk:.
J'ai mal calculé, ils m'ont laissé poser des jours que je n'avais pas à cause du congé mater.
Bref ça fait chier, je me sens pas encore bien dans ma peau pour les affronter

Quand est-ce que tu dois reprendre ? Je crois qu'on est jamais vraiment prête à reprendre et laisser son bébé :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes