Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Wooky: Fin du 2e/début du 3e mois, pour ma part, mais faut dire que j'étais adepte du jean bien moulant à la taille, donc la galère est arrivée assez tôt! Je suppose que j'aurais pu tenir un brin plus longtemps, mais enceinte je mise sur le confort plutôt que sur le staïle.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Wooky Pour moi y'a pas longtemps, j'avais un bandeau stretch que je mettais avant de mettre mes pantalons, j'enfilais mon jean en laissant ouvert et hop, je repliais le bandeau par dessus, ni vu ni connu 8)

Mais la j'ai du arreter parce que la demoiselle est en bas et du coup ca me sert vachement (meme certains de mes pantalons de grossesse) donc j'ai la lose en pantalon de yoga ou leggings/tunique. Et sinon j'ai dit au revoir a mes t-shirt a peu pres en meme temps... avant je m'en foutais un peu sauf que du coup ils sont tout distendus...

Aelyse : super que l'hapto te plaise, j'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais j'en ai beaucoup entendu parler. C'est absolument pas developpe ici comme ca peut l'etre en europe (france et pays bas surtout je crois)...
Pour la peri, tu sais, c'est pas un drame de la prendre... le tout c'est d'etre preparee a la douleur, et pas se dire "nan mais j'ai la peri, j'm'en fous", parce que bien souvent des femmes ne peuvent pas avoir la peridurale a temps, ou alors ca ne marche pas,
Moi je veux faire sans, mais je suis preparee a toute eventualite...

Petit sejour a l'hopital prevu pour moi lundi, souhaitez-moi bonne chance, peut-etre reviendrais-je avec des sutures dans mon cher col adore :crying: bon, du moment qu'elle reste au chaud je crois que je suis prete a supporter a peu pres n'importe quoi...
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Wooky J'ai du me séparer de mes pantalons a la fin du 4e mois. Je portais principalement des tailles basses, du coup mon ventre était au dessus.
Et pour les tshirts, j'ai commencé au 5e mois à porter des tuniques de grossesse. Et je n'ai mis que ça a partir du 6eme mois. :)
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Je suis d'accord ! j'aivu en tout debut du fofo, les forum de grossesse ça craint, y'en a forcement une ou il va lui arriver quelque chose :sad: c'est triste mais bon ça nous stresse quand meme car on à peur que ça nous arrive, genre 2 fofo, 2 filles le meme probleme et donc ça fous une ambiance de deuil sur le fofo pas glop donc, perso pour pas stresser les autres j'aurais disparu du fofo au lieu de rester pis de raconter jusqu'au moment du curetage comment sa s'est passé et tout , elle est maso ou quoi ?
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Quelle impolie j'ai pas pensé à me presenter, donc je suis une madmoizelle de 18 ans enceinte de 8 semaines (10 SA) :) Moi et le papa sommes trés heureux, nous vivons déja ensemble voila voila :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Naileen : alors soit tu prends des fringues de mi-saison en 9-12 mois, soit des fringues d'hiver en 6 mois. Sinon ce que tu peux aussi faire et que moi j'apprecierais grandement... c'est simplement leur offrir une carte cadeau. Je prefere largement avoir le choix de ce que je vais mettre a mes enfants que de faire un sourire force devant une fringue hello kitty ou disney princess que je n'oserai jamais mettre a ma fille... J'ai le souvenir de ma tante qui avait fait un enooorme bebe qui ne rentrait ni dans du naissance, ni dans du un mois et pour qui elle avait eu un accouchement vraiment difficile... bah elle pleurait sur les micro-pyjama qu'on lui offrait :facepalm: (bon le baby blues tout ca, forcement ca n'aide pas.)

Elwingrocks : felicitations pour ta grossesse... mais j'ai vraiment pas compris a quel message ou quelle madz tu repondais dans ton premier message ?! Ca a l'air d'etre un sujet interessante pourtant mais je sais pas d'ou ca sort en fait.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Merci pour vos réponses ! :fleur:
Je n'en suis qu'à 2 mois mais comme l'oiseau fait son nid (jespère!) ça tiraille pas mal, alors les jeans c'est oust dès que je rentre !

Jane Smith: bon courage, j'espère que ça ira !!!! Dans l'idéal pas de points, et dans le moins idéal, que ça passe vite et sans douleur !!!!! : )
Merci pour la technique bandeau-bouton défait ; ) j'y avais pas pensé
 
A

Ancien membre

Guest
Naileen;3242516 a dit :
Bonjour les jeunes ou futures mamans !

Je viens de recevoir un message de mon parrain m'annonçant la naissance de deux petits mecs :happy: Du coup je voudrais lui offrir un cadeau, mais je ne m'y connais pas trop en bébés (le dernier bébé que j'ai vu était ma cousine il y a 12 ans...). Je comptais leur offrir à lui et sa femme deux t-shirts, body, ... Plutôt des vêtements (j'ai pas envie d'offrir des jouets ou peluches, c'est généralement ce que tout le monde offre), mais que ces vêtements puissent servir dans 6-8 mois (parce que je me doute qu'ils ont du acheter plein de vêtements pour la naissance). Du coup je me demandais quelle taille prendre, quel vêtement serait le mieux, ... ?
Vu que je suis étudiante, je voudrais pas mettre 100€ dedans, donc si vous connaissez des marques sympa, de bonne qualité et pas chères, ce serait cool.

Merci à toutes ! :)

Edit : N'hésitez pas à me mentionner ou me citer, je vais avoir une semaine plutôt chargée donc je ne vais pas forcément penser de moi même à passer sur le topic. Merci !

Alors déjà moi j'ai reçu pas mal de vêtements en cadeaux et peu de jouets pour la naissance de mon fils (mais des vêtements on en a jamais trop). Ensuite à ta place je prendrai du 6 mois d'automne, enfin c'est assez délicat parce que les enfants grandissent tous de manière différente : par exemple on m'a offert des vêtements que Jules n'a jamais pu mettre (une salopette short 18 mois alors qu'il a 14 mois et porte du 2 ans -tu vois le truc?). Ou alors tu prends de l'intemporel : pyjama, bodys, pantalons mais je ciblerai des "grandes tailles" car tu as raison, en général les parents ont déjà acheté tout ce qui fallait en petite taille (et en plus quand tu as un bébé qui grandit à la vitesse de la lumière, tu te retrouves vite dépourvue :d).
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Jane Smith : je repondais a @LEIFANG en tout debut du forum premiere page ^^

Le debat c'etait les forum de grossesse et moi c'est vrai que je n'ai pas apprécié le fait que certaines ont exposé leurs trucs car ça met une sale ambiance sur le forum et limite on se sens coupable que tout va bien ou alors on va stresser d'avoir la meme chose, personnellement j'aurais disparu du fofo pour ne pas contrarier les autres futures mamans ... car dieu sait que on est sensibles encore plus lors de cette periode !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Elwingrocks : houla ca date de 2010 ahah. Mais bon, on est un peu dedans vu que ma grossesse ne se passe pas super bien et que je suis en menace d'accouchement premature, et que je l'ai dit ici.
Je pense que c'est un peu vache de dire a une fille "ah nan desolee on veut plus de toi sur le forum parce que tu plombes l'ambiance avec tes problemes" sachant qu'a la base on vient sur un forum pour partager.
Perso, j'evite d'etaler toutes mes angoisses ici, mais crois-moi il y en a beaucoup, et je viens pas faire le compte rendu de toutes mes contractions, de mes injections et des mensuration de mon col. Mais si un Madz venait en panique parce qu'elle etait elle aussi en menace d'accouchement premature, mon premier reflexe ca serait de la faire parler plutot que de lui dire "euh oui mais la tu me fais flipper je prefere rester dans ma bulle, les malheurs des autres ca m'interesse pas". Je comprends que la grossesse est un moment stressant et qu'en lisant les scenarii catastrophes des autres, forcement, on flippe... mais il faut faire la part des choses.

D'ailleurs en extrapolant un peu... quid des aleas de la grossesse qui nous font vraiment suer ? J'etais pas encore presente ici pour mon premier trimestre mais crois-moi mes messages auraient a peu pres eu pour sujet "je deteste etre enceinte, sortez moi cet alien de la, j'en ai marre, j'vais finir par le vomir". Aurait-il fallu que je m'auto-censure pour ne pas gacher le bonheur des autres ?

Et une fois bebe ne... si elle a un horrible reflux gastro oesophagien et qu'elle braille non-stop et que j'ai juste envie de m'asphixier avec le contenu de la poubelle a couche... je fais quoi ? je le garde pour moi ?

Je m'interroge vraiment, peut-etre que j'ai pas compris le but voire l'interet d'un forum en fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes