Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Fitzy : courage je suis passee par la de 21 a 25sa... le denouement a ete heureux pour moi (retour a la normale) je te souhaite la meme chose!

Heu niveau galipettes ici premier trimestre c'etait pas trop la joie, je vomissais non-stop, deuxieme trimestre torride, meilleurs orgasmes de ma vie, jusqu'a mes soucis de contractions et de col ou abstinence forcee et puis troisieme trimestre on va dire que ca depend des semaines... ma fille est tres basse donc vive la pression, il faut toujours trouver la bonne position... et j'avoue que ca me refroidit quand monsieur touche mon enorme ventre... bref pas simple mais ca va on a encore une sexuelle... par contre contractions a chaque orgasme evidemment... je crois qu'on se lachera dans 5semaines et demies quand je serai a terme, fameuse methode italienne tout ca...
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Coucou les filles je suis de retour chez moi !!!! À l écho de contrôle ce matin le col est à 40mm contre 25mm lors de mon arrivée à la mater. Donc je continue quand même le repos ( parce que j'avoues cetait bien cool de rester allonger sans penser menages cuisine vaisselle... ) jusqu'à mon prochain rdv chez le gyneco la semaine prochaine.

<3 Merci pour vos msgs d'encouragements c'était adorable!

Aelyse ménage toi !!! La veille de mon hospitalisation je récupérais le carrelage des murs... En même temps le ménage devenait obsessionnel chez moi il fallait que tout soit nickel tout le temps..même que des fois avant de sortir avec l'homme on était douché, habillé coiffé les lunettes sur la tête le sac à la main je reposais tout pour ranger à fond... J'ai du le faire au moins dix fois. Ça nous a valu nombreuses prises de têtes. Mais des maintenant je fais le mi-ni-mum c'est le docteur qui l'a dit!
Oh et j'ai entendu son cœur pendant le monito bordel c'était trop bien !!!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Fitzy : Bon retour à la maison! Passe en mode "lamantin", rejoins le club!

Mais je me ménage, je me ménage beaucoup, tout le temps, peut-être trop! Mais mes parents passent cet après-midi en revenant de vacances, et j'ai mes beaux-parents ce week-end... Ca faisait bien 15 jours que je m'en tenais au service minimum, y'avait des poils de chat partout. Et vu que je suis toute la journée chez moi, je culpabiliserais de demander à mon mari de le faire après sa journée de travail. Alors ça me prend trois heures, je vais à mon rythme, mais au moins je le fais.

Bon et puis j'admets que mon hérédité me fait un peu peur. Ma mère m'a toujours raconté qu'elle avait "un col en béton" aux dires des infirmières, chaque accouchement était plus long que le précédent... alors qu'elle n'est pas du genre à rester en place. Donc j'aurais plutôt peur de trop me reposer et de dépasser allégrement le terme.
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Fitzy : Vi, repose toi ! A ton rythme... y'a pas à culpabiliser (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, j'arrête pas de m'en vouloir de ne rien faire... et pourtant j'en fais... )

Zyga euh moi j'ai un rythme normal... un peu moins souvent que d'habitude, mais c'est surtout la fatigue qui veut ça : si je n'arrive pas à dormir plus de 2 heures en revanche je m'écroule comme une masse :d ce qui donne du un jour sur deux. En revanche, on a découvert des positions funky qui font que mon ventre ne nous gêne pas (le futur papa apprécie moyennement les coups de pieds de sa fille pendant l'acte... étrange.... ^^) et on ne s'en prive pas.

Sinon, j'en suis à trois semaines du terme, et je sais pas vous, mais je traverse une phase "mon homme c'est trop le plus parfait du monde, je l'aime d'amour comme jamais je n'ai aimé, il faut qu'il soit à portée de main sinon je fonds en larmes" depuis un mois, autant vous dire que si on n'avait plus de vie sexuelle, je serais une flaque de larmes... Je crois que c'est surtout de ma part un gros besoin de me rassurer avant la naissance genre "c'est bien moi qu'il aime le plus".. surement un truc des hormones encore..

Sinon j'avais besoin de gueuler un peu : la sage femme de l'hosto vue mardi m'a saoulée. Mais vraiment.
Déjà j'avais dit que je pouvais pas rester longtemps sur le dos, elles m'ont fait poireauter un quart d'heure, résultat = malaise. J'avais prévenu pourtant...
Ensuite : j'ai pas fait le test O'sullivan pour le diabète. D'une part on ne me l'a pas proposé, d'autre part je l'aurais refusé. J'ai eu droit à une glycémie par mois + une glycosurie. Tous les résultats étaient bons. Mis à part mon IMC pré grossesse un peu élevée (mon chéri m'a nourrie pendant un an comme si sa vie en dépendait... du coup j'ai pris les fameux 10 kg de "on s'installe ensemble et on met du temps à caler nos rythmes alimentaires, rien de catastrophique, je fais un petit 40 et je suis loin d'être obèse...) y'avait rien qui demandait une surveillance. Mais la sage femme n'a pas l'air d'accord avec ça : donc hier glycémie à jeun puis post prandiale (après repas) et ça dépasse un peu pour la seconde (oui alors le sundae juste avant la prise de sang, évitez :d) mais ça s'explique par le fameux sundae pris après le repas (je l'avais oublié)
Mais non : elle veut me la faire refaire.
GENRE si elle découvre un diabète, elle va pouvoir agir : il ne reste que 3 semaines de grossesse, si je vais à terme. GENRE elle va m'envoyer chez une diététicienne avec régime maintenant ? Je trouve ça ridicule.

Je trouve ça limite plus dangereux de me faire faire une heure de route aller retour pour les 3 min de prise de sang que de me foutre la paix pour les 3 dernières semaines...

Non ? Je suis une future mère indigne ? J'arrive pas à savoir si c'est moi qui suis en tort là, ou si elle frole la surmédicalisation à outrance. D'autant qu'elle m'a avoué qu'elle pensait bien que le résultat serait normal, c'est pour "vérifier".

(comme quand j'ai raté un mois de grossesse parce qu'on m'a faite flipper pour rien du tout avec la trisomie alors que y'avait pas de signes... )

'fin là du coup j'ai l'impression de me faire ma déprime pré partum, ça me saoule, parce que je suis plutot l'inverse normalement...
 
A

Ancien membre

Guest
Wooky : Je n'en ai pas passé personnellement mais lors d'un de mes stages j'ai assisté à plusieurs amniocentèses alors si tu as des questions, des interrogations, n'hésite pas (même en MP).

Apo Lonie : Pour moi ça frole pas la surmédicalisation, c'en est :d Surtout à trois semaines de ton terme, c'est n'importe quoi, je pense qu'on devrait proposer le O'Sullivan aux personnes qui ont des facteurs de risque, pas systématiquement.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
aelyse : je suis en mode baleine echouee aussi. J'avais change ma photo facebook en baleine et quand tous mes amis me sortaient que nooon j'etais resplendissante, mon mari a liked la photo.
Je me suis meme convaincue que je n'aime pas les bains pour ne plus en prendre et donc ne plus avoir a recurer la baignoire. Logique.

Par contre j'ai vraiment beaucoup de contractions...
Faut que je tienne jusque fin aout...
 
7 Juin 2012
53
14
379
hey coucou les filles !
Je viens de découvrir seulement aujourd'hui cette discussion !!
Moi aussi jeune maman, j'ai 23 ans et une petite boubouille de 8 mois qui se prénomme Lily.
Ma grossesse me manque tellement...
Mais à la fois j'adore ce que ma fille devient en grandissant, c’est magique d'être maman :fleur:
Je vais lire vos petits messages pour mieux faire connaissance.
Bon courage pour les futures maman :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes