howdy kk;3375514 a dit :Comme certaines, je vous suis depuis le début sans trop oser poster.
D'une part parce que je ne sais pas trop quoi dire et parce que je n'ai pas de questions. Exepté aujourd'hui !
En couple depuis plus de 6 ans avec mon copain, il n'arrête pas de me tanner pour faire un petit bout. Je n'ai que 22 ans et je préfère privilégier ma situation professionnelle (et la sienne) avant de penser bébé.
Il me met une pression monstre et dès que je lui dit que j'y pense, il a les larmes aux yeux comme si je lui annonçait ma grossesse (il va faire une crise cardiaque le jour où je lui annoncerai je pense !).
Je me demandais si d'autres mad'z avait ce même "problème" du conjoint qui veut absolument un bébé. Parce que j'ai l'impression que c'est plus souvent dans le sens contraire...
Idem chez moi, au bout d'une semaine ensemble mon chéri m'a demander d’arrêter la pilule car il "savait que j’étais al femme de sa vie "et bla bla bla !
Bon on a quand meme pris notre temps depuis on a eu une petite fille mais là il me tâne pour le 2ème :o
Ils ne s'arretent donc jamais ces hommes !!!!!!
Par contre depuis que je suis devenue maman j'ai autour de moi + d'hommes qui veulent un bébé que de filles.
Comme quoi les tendances s'inversent et je trouve ça chou un homme qui veut un bébé (même si aprfois ça peut etre lourd... très lourd !)