Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Prudi : Faut pas penser au pire non plus! Quand on traîne trop sur le net, on a presque l'impression que c'est "normal" ou "banal" de connaître une fausse couche, et on aurait tendance à oublier que parfois tout se déroule à merveille. C'est super que tu aies le soutien de ta maman en tout cas! Tu as déjà des symptômes alors? Pas trop la tête dans la cuvette? :icon_4laugh:

Bon, vendredi c'est la pleine lune... Jane Smith toujours là? Tout se passe bien? Tu n'aurais quand même pas osé accoucher en douce sans nous le dire?

J'ai envie de faire l'appel de toutes les mamans mais j'ai peur de passer pour une grosse relou! :yawn:
 
Aelyse;3513777 a dit :
Prudi : Faut pas penser au pire non plus! Quand on traîne trop sur le net, on a presque l'impression que c'est "normal" ou "banal" de connaître une fausse couche, et on aurait tendance à oublier que parfois tout se déroule à merveille. C'est super que tu aies le soutien de ta maman en tout cas! Tu as déjà des symptômes alors? Pas trop la tête dans la cuvette? :icon_4laugh:

Oui je sais, je traine pas sur le net j'ai pas envie de me faire peur en lisant des trucs flippants ! :tears: Je suis mieux ici, avec que des filles qui m'encourage :jv:

Oui, ma mère est contente. Et me soutiens énormément. Sans elle je pourrais pas le faire je crois.
J'ai de gros seins ( Haha j'en suis si fière déjà . ), une envie de vomir quotidienne mais j'ai pas vomi encore !
Sinon la grosse fatigue, je fait souvent pipi ( pas tant que ça mais quand ça arrive c'est urgent ) et les nuits difficiles, une perte d'appétit aussi !( du au dégout de la nourriture ). Et je sais pas si c'est juste mon coter lunatique ou si c'est les hormones qui me titilles, mais j'ai de belle sautes d'humeur. :icon_4laugh:
( Je sais pas trop si tout ça fait parti des symptômes mais en tout cas je le remarque. )
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
J'ai officiellement rejoins le groupe des pingouins...

LAISSEZ-MOI PASSER J'AI ENVIE DE FAIRE PIPIIIII !!!!! :gonk:
(cette démarche est tellement glamour)

mmro6t3p.gif
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis encore laaaaaaaa :supermad:

Entre le demenagement, ma meilleure amie qui a debarque pour 10 jours et ce putain de neuvieme mois... J'etais morte. En plus je recevais plus les notifications pour ce sujet what the heck ?

J'ai toujours pas accouche, j'ai failli pourtant! Le travail avait commence je gerais tranquiiiille (nan en vrai j'etais affalee sur mon ballon de fitness en soufflant comme une vache asthmatique) col efface, bebe engage, ca commence a s'ouvrir... et puis ca s'est arrete a deux doigts. PUNAISE. Bon c'est deja ca de moins a faire le jour J... mais c'est relou.

J'suis prete archi prete pour mon accouchement la, ma SF et ma doula aussi, meme mon mari il me demande tous les matins "t'es sure que je peux aller bosser aujourd'hui ?"
Et dire que ca fait des mois et des mois qu'on me dit que je vais accoucher bientot. Enfin bon, il me reste 20 petits jours je crois donc je m'affole pas non plus... Mais c'est franchement horrible j'ai une boule de bowling entre les jambes, sa tete est coincee dans mon bassin T_T

C'est bizarre que j'ai hate d'avoir des grosses contractions qui font bien mal ?

Aelyse : ca va tu tiens le coup toi aussi ?
Sir Duke : mon huitieme mois est passe a la vitesse de l'eclair donc c'est tout ce que je te souhaite!!
Wooky : C'est degueulasse de mettre une video de moi a la plage, j'exige des droits!!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
:cheer: Elle est toujours lààààààààààà! :cheer:

Je tiens le coup, mais je commence à regarder mon ventre d'un air soupçonneux. Je n'ai pas encore eu une seule contraction d'entraînement. Je ne me ménage pas, je fais les vitres, le grand nettoyage, et à part m'effondrer en soufflant comme un boeuf (ou une vache asthmatique, pour le coup), rien, que dalle. Alors je veux bien que je lui ai demandé de ne pas naître avant septembre, histoire qu'on contrarie tout le monde - vous savez, les "oh mais justement je suis en congés", "le jour de mon anniversaire ce serait génial!", etc, etc - mais là septembre c'est samedi, en plus de vendredi à samedi c'est la pleine lune, le 1er septembre ça me convient tout à fait! Ma DPA (belge - donc 40semaines) est fixée au 10/09. Je crois que je l'ai trop bien traitée. Je crois qu'elle ne voudra jamais sortir, malgré les supplications de son père. Je vais rester enceinte TOUTE MA VIE. :gonk:

Tout ça pour dire Jane Smith que je comprends carrément ta hâte d'avoir de bonnes vieilles contractions qui font dérouiller grave. J'en ai ras-le-bol d'avoir toujours le souffle court, des papattes à la place des pieds, une vessie capricieuse, un air de famille avec les baleines, et des coups de fils inquisiteurs pour vérifier que je suis toujours là et que je ne suis pas partie accoucher en douce (spéciale cace-dédi à ma maman).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je lui ai dit que ce serait quand meme cool si elle venait pendant la fete du travail... Apres si elle a mon sens de l'humour elle comprendra l'ironie de la chose (going into labor on labor day), si elle a le sens de l'humour de son pere.. bah elle va venir le lendemain de ma date d'accouchement, normal.

J'vais faire un massage prenatal, ca fera p'tete bouger les choses. Parce que j'en peux plus moi. Elle est descendu mais je ressens pas du tout ce sentiment de "je respire mieux, mon estomac est moins comprime, etc". Elle a la tete entre mes jambes et les pieds sous mes cotes parce que je suis un modele miniature mariee a un geant :crying:

Bon allez la, je veux souffrir!

Sinon Aelyse, je t'envie un chouilla de ne pas connaitre le fameux faux-travail et les contractions de braxton-hicks.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Oui je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais c'est juste que du coup je n'ai pas cette impression que quelque chose se prépare, que je suis dans les starting blocks... C'est juste un éternel statu quo. Enfin, si on oublie mes hanches qui se sont apparemment engueulées et ont décidé de s'éloigner l'une de l'autre à tout jamais. :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je viens sur ce forum car je suis enceinte de deux mois! ma première grossesse!

Je vais partie des énormes veinardes qui n'ont aucune nausée, par contre j'ai les seins hyper douloureux. Je commence à voir apparaître le réseau autoroutier sur ma poitrine (cf sketch Florence Foresti).

Quelques pertes marrons qui m'on amenée aux urgences mais rien de grave.

J'ai hâte d'être au troisième mois mais surtout de pouvoir déménager, j'en peux plus de mon appart.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes