Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Sir Duke : ouvert a un c'est deja bien. Moi ca fait des semaines que c'est comme ca :XD:

Toujours en mode deux en un j'suis degoutee parce que le travail avait vraiment commence dimanche, ma SF etait venu, les contrax etaient bien la, bebe repondait tres bien au monito bref tout allait pour le mieux. Et puis ca s'est arrete :crying: Je fais le travail en plusieurs fois apparemment je suis un cas bizarre et je suis bien degoutee. Donc la on fait ce qu'on peut pour stimuler les contractions mais la derniere theorie c'est que tout est dans ma tete. SIOUPERE. Il faut que je fasse la paix avec mon uterus ou un truc comme ca... genre "Par le pouvoir de mon esprit, col de l'uterus, je t'autorise a t'ouvrir" ou "Et que les contractions soient" enfin je sais pas mais j'aimerais bien qu'elle sorte parce qu'elle a plus de place la :crying:


Moi j'veux bien synchroniser ma montre avec vous (et parker lewis aussi) mais ca a interet a etre avant la fin de la semaine sinon je fais un malheur. (genre je vais manger du saucisson et des sushis ou un truc du genre)
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Allez courage les filles les derniers jours sont interminables. Moi j'ai fait deux faux-travail avant le jour J, ça ne devrait plus tarder pour vous.

Aaaaah j'en peux plus de ces coliques, ce soir il a pleuré non stop pendant 1h30. Je sais plis quoi faire, j'ai essayé les massages, l'écharpe, toutes les positions possibles, la Calmosine.... Rien à faire. Mon pauvre poussin a l'air de souffrir le martyre, et le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.

Mon petit coeur a 1 mois aujourd'hui. <3

Edit : et voilà il est tellement crevé maintenant qu'il s'est endormi, alors que je devais li donner le bain, les vitamines, le moucher.... Je vais quand même pas faire ça à minuit !!!
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
sirius;3538600 a dit :
Aaaaah j'en peux plus de ces coliques, ce soir il a pleuré non stop pendant 1h30. Je sais plis quoi faire, j'ai essayé les massages, l'écharpe, toutes les positions possibles, la Calmosine.... Rien à faire. Mon pauvre poussin a l'air de souffrir le martyre, et le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.

Mon petit coeur a 1 mois aujourd'hui. <3

La mienne aussi a un mois <3

Sirius : t'as essayé : le jus de pruneau et l'hépar en biberon ? ça a réglé le problème de la fille d'une amie en trois jours alors que ça faisait 3 semaines que ça durait...

Sinon je suis triste...
La semaine dernière j'ai passé la semaine en famille pour la préparation du mariage de ma soeur, et ma mère n'a fait que répéter que ma fille ne prenait pas assez de poids, qu'elle paraissait maigre (à plus de 4 kg...) que mon lait devait pas être nutritif...
J'ai craqué, et j'ai commencé les biberons l'après midi et soir. En gros je l'allaite le matin et la dernière tétée le soir....

Ce matin, rdv du premier mois. Ma fille fait 4 kg 450. Elle explose les courbes vers le haut. J'suis dégoutée. Le doc m'a clairement dit que y'avait des bébés qui n'arrivaient même pas à leur poids de naissance à un mois, la mienne le dépasse de 300g...
En attendant, mes seins peu stimulés depuis dix jours produisent bien moins de lait, et je suis même pas sure d'arriver à faire durer la tétée du matin...

Mon chéri comprend pas trop, mes soeurs non plus... moi j'suis tristounette tout plein parce que j'vais pas la voir beaucoup ma fille cette année, et que c'était notre truc à nous l'allaitement...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Apo Lonie : Gros câlins à toi, ça doit être super difficile, mais puisque tu y attaches de l'importance, ne lâche pas! Quitte à vivre quelques jours avec ta fille collée au sein, si tu restimules, la production repartira! Maintenant je ne sais pas si c'est possible et gérable pour toi niveau temps à y consacrer, et sans la compréhension de l'entourage j'imagine que ça doit être galère. :hugs:
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Apo Lonie;3538733 a dit :
La mienne aussi a un mois <3

Sirius : t'as essayé : le jus de pruneau et l'hépar en biberon ? ça a réglé le problème de la fille d'une amie en trois jours alors que ça faisait 3 semaines que ça durait...

Sinon je suis triste...
La semaine dernière j'ai passé la semaine en famille pour la préparation du mariage de ma soeur, et ma mère n'a fait que répéter que ma fille ne prenait pas assez de poids, qu'elle paraissait maigre (à plus de 4 kg...) que mon lait devait pas être nutritif...
J'ai craqué, et j'ai commencé les biberons l'après midi et soir. En gros je l'allaite le matin et la dernière tétée le soir....

Ce matin, rdv du premier mois. Ma fille fait 4 kg 450. Elle explose les courbes vers le haut. J'suis dégoutée. Le doc m'a clairement dit que y'avait des bébés qui n'arrivaient même pas à leur poids de naissance à un mois, la mienne le dépasse de 300g...
En attendant, mes seins peu stimulés depuis dix jours produisent bien moins de lait, et je suis même pas sure d'arriver à faire durer la tétée du matin...

Mon chéri comprend pas trop, mes soeurs non plus... moi j'suis tristounette tout plein parce que j'vais pas la voir beaucoup ma fille cette année, et que c'était notre truc à nous l'allaitement...

J'ai testé l'hépar quand il était constipé, mais pas le jus de pruneau. Mais c'est pour la constipation non ? De ce côté là le problème est réglé heureusement. Je sens que ça gargouille fort dans son ventre, je pense que ce sont plutôt des gaz qui l'incomodent.

Sinon pour ta fille son poids est tout à fait honorable : mon garçon ne pèse pas encore les 4kg alors qu'il a le même age. Profite à fond de l'allaitement. Moi je n'ai pas réussi, j'ai laissé tomber à la maternité car je sentais qu ça ne me correspondait pas. Maintenant je regrette un peu car ça doit être un super moment quand ça se passe bien (moi j'avais tellement mal que je redoutais les tétées). Mais avec le bib le papa pourra vivre un super échange avec ta fille. Moi je sais qu'il adore ça, on se bat même pour lui donner !
 
7 Juin 2012
53
14
379
Ooooh pleins de petits bébés sont attendus dis donc !

Hâte que vous serriez vos petits choux dans vos bras.

Moi j'ai une question pour les "vieilles" maman comme moi :P
Quand je dis vieille c'est dans le sens que mon bébé a déjà 10 mois, ce n'est plus un tout petit bébé mais un grand bébé qui escalade et fait des colères (que du bonheur on avait dis ??).

Bref tout ça pour en arrivé au fait que depuis mon accouchement les câlins avec mon chéri c'est plus trop ça...
Ma libido est dans mes chaussettes (la sienne aussi je crois) c'est aléatoire et en général 1 câlin toutes les semaines / voir 2 semaines.
J'en avais parler à ma gynéco qui clairement s'en tape.
J'en ai parler avec mon chéri et on a conclut qu'avec le taff, la fatigue, la petite et le manque de temps ça jouait sur nos libido mais que ça nous manquait pas et qu'on le vivait bien.

Jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai peur, de le perdre et tout le bla bla quand on entend partout que le sexe c'est HYPER important...

On est un couple de jeunes parents bizarres ou bien c'est partout pareil ??

Je sais plus quoi penser ni comment me rassurer :'(
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Merci les filles <3

J'y ai pas mal pensé, et le souci, c'est que ma fille, si elle prend la tétée du matin avec plaisir, chougne pendant les autres. Je crois qu'elle est tout bêtement habituée maintenant au débit du biberon... et comme le dit aelyse, je n'ai pas le temps dans la journée pour la coller au sein H24, donc je l'allaite un quart d'heure, et quand elle s'agite je passe au biberon, ce qui permet d'entretenir une stimulation nécessaire pour les tétées du matin...

Je reste un peu tristounette, mais bon ça n'avance que de 2/3 semaines le sevrage qui de toute façon devait être fait avant octobre... et c'est vrai que ça me permet de me reposer un peu le soir quand le papa prend le relais (avec plaisir)

Sinon sirius et liiloote51, j'ai un peu mais pas vraiment le même souci. Sirius c'est marrant d'ailleurs, parce que nos enfants sont nés le même jour, et qu'on a repris les calins le même jour aussi ;)
Et en fait, le truc de ouf, c'est que j'ai juste méga peur de mon vagin. Mais vraiment. J'en ai envie, je n'ai plus mal, mais j'ai peur, et ça me contracte du coup... enfin on en est à 3 essais, et ça va de mieux en mieux. Le lubrifiant est notre meilleur ami, ainsi que d'y aller doucement. Mais je pense que dans mon cas, c'est vraiment juste de l'appréhension...

Quant au désir, j'ai lu que l'allaitement et la prolactine freinaient la libido. Perso ça me titille mais plus mentalement que physiquement en fait, après la peur prend le dessus, connement...
Je pense qu'il faut vraiment s'y préparer en fait : se redécouvrir soi même d'abord, voir que ça ne fait pas mal, et reprendre petit à petit... se garder des moments vraiment en amoureux, même si c'est pas forcément facile (encore que là dessus on a vraiment du bol nous avec notre bébé super choupi)

Liiloote : si ça va bien avec ton chéri et que vous en parlez, je vois pas où est le souci.

Les filles qui sont à la fin : bon courage ! et ça parait débile alors que y'a un mois j'étais comme vous, à prier pour la fin, mais profitez en, on oublie trop vite ensuite comment c'était d'être enceinte :) (et je regrette de ne pas avoir profité des caisses prioritaires dans les hypers :d )
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Apo Lonie en fin de compte j'ai le même problème que toi : j'ai super peur d'avoir mal à nouveau, du coup je suis crispée, c'est un peu comme une deuxième première fois. On a d'ailleurs ressayé depuis la dernière fois mais maintenant j'ai une douleur dans le vagin et plus au niveau de l'épisio, mais je crois que c'est parce que je suis trop crispée. Il nous faudra du temps je pense.

liiloote51 du coup j'ai moi aussi les mêmes craintes que toi par rapport à mon homme, j'ai peur qu'il perde patience même s'il me rassure et me dit qu'on prendra le temps qu'il faudra. La libido est pas vraiment là aussi bien pour moi que pour lui même si sur le moment on en a beaucoup envie. Je pense que tant que la situation ne vous fait pas souffrir il n'y a pas de souci à se faire. Et sinon est-ce que tu aurais la possibilité de faire garder ton bébé et vous autoriser une petite escapade, juste une nuit pour tous les deux loin de la maison ? Nous je pense que dans quelques semaines c'est ce qu'on fera.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Comawhite;3543004 a dit :
T'as essayé l'homéo aussi ? Je sais plus ce que la mienne prenait exactement mais ta sf ou le pédiatre devraient pouvoir t'aiguiller :-)
Au pire je peux toujours chercher chez moi
taquin.gif

J'ai trouvé un pédiatre homéopathe, j'ai bien envie de tester. On m'a aussi conseillé la fleur d'oranger. Pourquoi pas, je suis prête a tout esssayer maintenant.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Ptit_Biscuit;3544658 a dit :
sirius @Apo Lonie : vous avez fait la ré-éducation post natale? Je pense que ça vous fera du bien.
J'ai eu une grosse épisio (+de 7points) et après 10 mois, j'ai parfois encore mal, ça dépend de l'excitation et de la position.

Je revois la sage femme dans un mois, elle me prescrira sûrement des séances de rééducation. Aïe avec 7 points tu as du souffrir, moi je me pleins avec mes 2 petits points... C'est bizarre que tu aies encore mal, je ne pensais pas que ça pouvait durer si longtemps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes