Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptit_Biscuit;3495244 a dit :
Prudi : sans ordonnance la prise de dang m'avait couté 8€

Merci pour l'info !

Aerith;3495278 a dit :
Prudi si tu l'as bien fait et lu le résultat dans les temps, oui c'est positif !! Mais moi j'ai déjà eu un "faux positif" en lisant le résultat après le temps indiqué !
La prise de sang coute 17€ sans ordonnance dans les cabinets où je suis allée.

Je l'ai bien fait, et je suis rester a fixer le test tout le temps qu'il se "dévoile"..
Demain je vais chez le médecin avec une amie, et puis prise de sang pour confirmer ( ou non ).
Je sais pas comment ( si c'est positif ) l'annoncer .. :tears:
 
Prudi;3495314 a dit :
Je l'ai bien fait, et je suis rester a fixer le test tout le temps qu'il se "dévoile"..
Demain je vais chez le médecin avec une amie, et puis prise de sang pour confirmer ( ou non ).
Je sais pas comment ( si c'est positif ) l'annoncer .. :tears:
Tu peux aussi tenter d'appeler ton médecin traitant en lui expliquant la situation et lui demander de te préparer une ordonnance ! Je sais que la mienne me le ferait sans hésiter, après ça dépend de ton médecin...
En tout cas, si tu changes d'avis et que tu ne veux pas attendre avec ce stress, je pense qu'à cette heure ci, tu peux encore trouver un cabinet qui te prenne et avoir les résultats dans la journée !

Pour ton copain, essaye peut être de lui rappeler que vous aviez pris des risques il y a quelques temps, que tu as des doutes et que tu veux vérifier. Sans forcément lui parler du test positif. Ca sera moins dur ensuite de lui annoncer que c'est positif s'il est déjà un peu au courant.
 
Aerith;3495359 a dit :
Tu peux aussi tenter d'appeler ton médecin traitant en lui expliquant la situation et lui demander de te préparer une ordonnance ! Je sais que la mienne me le ferait sans hésiter, après ça dépend de ton médecin...
En tout cas, si tu changes d'avis et que tu ne veux pas attendre avec ce stress, je pense qu'à cette heure ci, tu peux encore trouver un cabinet qui te prenne et avoir les résultats dans la journée !

Pour ton copain, essaye peut être de lui rappeler que vous aviez pris des risques il y a quelques temps, que tu as des doutes et que tu veux vérifier. Sans forcément lui parler du test positif. Ca sera moins dur ensuite de lui annoncer que c'est positif s'il est déjà un peu au courant.

Je file au labo ce matin, un ami a proposer de me payer la prise de sang ( en plus de venir me chercher et m'accompagner. ).
Je stress totalement, et pire que tout. J'ai envie de pleurer, j'ai envie de savoir toute suite. J'ai envie d'être fixer pour pouvoir commencer a réfléchir et a en parler.
J'en parlerais a mon copain une fois les résultat annoncer, je préfère pas l'inquiété pour rien.

Merci encore :sweatdrop:
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Prudi : courage :hugs:

Ce p**** de baby-blues est enfin parti, enfin je crois car je me sens encore fragile. Maintenant je prends vraiment plaisir à m'occuper de mon bébé même si parfois je suis encore super stressée. Je pense qu'il le sent aussi.

J'ai testé mon écharpe Mei Tai ce matin, c'est vraiment un bon compromis entre le porte-bébé et l'écharpe, car la position du bébé est bien arrondie comme dans une écharpe, mais la mise en place est super simple. Après, je ne pense pas que l'on puisse avoir plusieurs positions comme avec une écharpe.

Et nous venons aussi de connaître les fameuses coliques, c'est vraiment dur de voir son bébé souffrir et de ne pouvoir rien faire.
 
Shannon Rutherford;3503239 a dit :
Prudi : Tu te sens comment? <3

Je suis passer par la phase inquiétude ( je pleur je pleur j'ai peur.), et maintenant que mon copain souhaite m'aider et que mes amis m'entoure, je crois que je me sens très bien. :happy:
Je crois que je réalise pas totalement en fin de compte. Je pense qu'une fois "l'approbation" de ma mère, je commencerais à prendre conscience.

J'ai un petit être qui vas vivre en moi :jv:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Prudi :fleur:

Et bien moi, je suis de retour de 3 semaines de vacances et bien je suis épuisée. mon très cher bébé a gardé le rythme "crèche" pendant toutes les vacances. Mais c'était quand même très agréable de voir toute la famille
Bref, ça y est je vais déménager à la fin de l'année, fini le stress parisien et bonjour Bordeaux !!
Ma fille va grandir au bord de l'océan et au milieu des vignes ^^
 
J'ai besoin de vos conseils.
J'ai envie de l'annoncer à ma maman d'une façons original, je trouverais ça plus facile au moins.
Le café grand-mère, ça ne marcheras pas. Les choux ou les roses encore moins :gonk:
Du coup je ne sais pas trop comment faire, quelque chose de mignon et qu'elle comprendrais toute suite !? :red:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Prudi;3503418 a dit :
J'ai besoin de vos conseils.
J'ai envie de l'annoncer à ma maman d'une façons original, je trouverais ça plus facile au moins.
Le café grand-mère, ça ne marcheras pas. Les choux ou les roses encore moins :gonk:
Du coup je ne sais pas trop comment faire, quelque chose de mignon et qu'elle comprendrais toute suite !? :red:

Je sors de l'ombre pour te donner quelques petites idées :fleur: Un petit vêtement de bébé/une sucette posé à un endroit où elle va souvent ou dans son assiette avant le repas pour être sûre qu'elle le voit, un livre de tricotage spécial bébés (si elle a de l'humour sur le "grand-mère" :cretin:), une sorte de jeu avec une grille de mots à barrer et à la fin de laquelle le mot à trouver sera "bébé" par exemple, lui demander comment elle veut que ses petits-enfants l'appellent et enchaîner, lui offrir un oeuf Kinder et dans la petite boîte de la surprise y glisser un mot type "Tu vas être mamie" puis refermer l'oeuf...
En tout cas je t'envoie toutes mes bonnes ondes, on a le même âge et je pense que je serais encore à l'état de panique si j'étais dans ton cas, bien que je souhaite profondément avoir des enfants :d
 
Célaïne;3503609 a dit :
Je sors de l'ombre pour te donner quelques petites idées :fleur: Un petit vêtement de bébé/une sucette posé à un endroit où elle va souvent ou dans son assiette avant le repas pour être sûre qu'elle le voit, un livre de tricotage spécial bébés (si elle a de l'humour sur le "grand-mère" :cretin:), une sorte de jeu avec une grille de mots à barrer et à la fin de laquelle le mot à trouver sera "bébé" par exemple, lui demander comment elle veut que ses petits-enfants l'appellent et enchaîner, lui offrir un oeuf Kinder et dans la petite boîte de la surprise y glisser un mot type "Tu vas être mamie" puis refermer l'oeuf...
En tout cas je t'envoie toutes mes bonnes ondes, on a le même âge et je pense que je serais encore à l'état de panique si j'étais dans ton cas, bien que je souhaite profondément avoir des enfants :d

Mais merci, tu m'as donner des idées c'est super. J'ai aimer l'idée du Kinder, bien qu'elle n'en mange pas l'idée peu être un poil changer. Alors je sais pas j'ai encore jusqu'à demain pour préparé sa. La panique ça seras pour demain, aujourd'hui je sourie et on verras demain ! L'amoureux le veux, mes amis me soutiennent, manque plus que la mamie a mes coter pour que tout se passe bien. :jv:

Je prend volontier toutes t'es bonnes ondes :red: En fait, je pense que c'est surtout parce que je réalise pas encore. Peu être parce que je suis encore toute plate et que j'ai pas la vie d'une futur maman encore.
Mais ça viendras bien assez tôt, et maintenant j'ai plus le temps de paniquer, j'ai un petit être a m'occuper. :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes