Bonjour les filles
Toute nouvelle sur le site,et enceinte également je me joins a vous.Petite présentation parce que sinon c'est nul ^^ :
J'ai 27 ans, et mon mari en a 25. Nous vivons en Haute Normandie et sommes mariés depuis octobre 2011. En couple depuis novembre 2009.
Je ne travaille pas, et suis déjà maman d'une petite puce de 4 ans, qui est en garde alternée.
Pour mon mari c'est le premier bébé. Mais bon il a déjà une "mini expérience" vu qu'il a connu ma princesse quand elle n'avait que 17 mois ^^ . Fin bon entre 17 mois et nourrisson...disons que c'est quand même une grande première pour lui ^^ .
Bébé est prévu pour février. Je suis aujourd'hui a 17 sa révolues. Demain rdv du 4ème mois avec une sage femme dans la maternité ou mon accouchement est prévu. Je dois dire que j'ai vraiment hâte car c'est la première fois que je vais voir une sage femme pour ma présente grossesse. Je ne dois la voir que pour les 4ème, 8ème et 9ème mois. Mes autres rdv de suivi mensuels sont avec mon gynécologue et mon médecin traitant.
L'écho des 12 sa a déjà eu lieu (vous me direz heureusement^^ ) , suivi d'une autre à 16 sa ou nous avons eu la joie de connaitre le sexe de bébé. Une seconde petite princesse ! Une petite Louna. Nous avions eu un coup de cœur commun pour ce prénom bien avant le début de ma grossesse. L'écho morpho des 22 sa est prévue pour le 15 octobre, et j'ai l'impression que c'est dans 3 siècles ^^ .
Je commence la prépa le 4 octobre et je suis hyper contente que mon mari y assiste avec moi.
Mais bien sûr il n'y a pas que de l'émerveillement, il y a également une énorme angoisse. Je suis une flippé de nature et la grossesse n'arrange rien. Après avoir passer le stade des 3 mois et la peur de la fc, j'ai maintenant la trouille de la fc tardive. Je suis comme ça, j'ai beau tout faire pour relativiser rien n'y fait. Je sais que ce n'est pas bon pour bébé, mais bon ça ne n'ai d'aucune aide a part me faire culpabiliser. Je sais que je ne serais rassurer qu'à 32 sa. C'est affolant de connerie mon truc, et c'est à peine si je saurais dire pourquoi 32 sa, mais c'est comme ça, faut pas chercher. Surtout que nous déménageons le mois prochain, et que ça n'arrange rien coté stress. Même si je sais, que forcément je n'en ferais pas autant qu'en temps normal. Et puis bon nous n'avons pas le choix, et nous changeons pour beaucoup mieux. J'ai hyper hâte qu'on soient installés.
J'ai l'impression de vous avoir pondu un pavé monstrueux donc vous avez le droit de me jeter des cailloux , c'est pas bien grave ^^ . Je suis un moulin a parole dans la vie réelle, et sur internet je galère a faire mieux, donc voilà le résultat ^^.
Ha et oui, je suis légèrement insomniaque ^^ , mais vu l'heure de mon post je crois que c'est frappant.
Encore heureux que j'avais dit petite présentation.
A bientôt les filles
Edit : Genre j'ai pas encore assez raconter ma vie, et il faut que j'en remette une couche, ouais mdr hein. Juste que... c'est con mon truc je préviens, mais au niveau sexualité on rencontre un sérieux problème. ça vient pas de nous, enfin disons que ce n'est pas un manque d'envie mais une interdiction médicale. J'ai eu un décollement à 7 sa qui ne faisait que grandir jusque 9 sa. A l'écho des 12 sa décollement résorbé, et pas de récidive à celle des 16 sa. Mais par mesure de précaution , on n'a a conseiller de ne pas faire l'amour avant l'écho des 22 sa, et si tout va bien a ce stade on pourra de nouveau. 5 mois sans rien, nada ... C'est pour la meilleure cause du monde on est d'accord. Mais ça me fait flipper. Mon amour comprend très bien la situation et encore heureux. Mais ça n'empêche pas qu'il soit frustré. Je peut vous dire qu'il l'attend l'écho des 22 sa ! mdr ^^ . De mon coté c'est étrange mais je ne suis pas frustrée alors qu'avant ma grossesse je n'étais pas en reste pour ce qui était des envies ! loin de là ! J'ai envie de lui oui. Mais je ne vis pas mal le fait qu'on ne puisse pas. Enfin "physiquement", même si je suis pas sûr que ce soit le bon mot. Jusque que je flippe a mort à l'idée que quelque part ça nous éloigne. Le sexe ne fait heureusement pas tout certes. Mais nous avons toujours eu une vie sexuelle hyper épanouie et là le stop d'un coup me fou la trouille. C'est con, parce que jusque ici on est toujours aussi proches qu'avant et je dirais mais qu'on est plus proches encore. Et comme lui, ça lui manque, ba , ça me fait flipper aussi. La nana flippé de la vie quoi.
Tout ce blabla sans fin pour savoir si l'une d'entre vous vit également ou a vécu cette situation ?
Et même si vous ne l'avez pas vécu... Je sais pas en fait et je commence à raconter n'importe quoi. Je file essayer de dormir, pour au moins avoir les yeux en face des trous, histoire de pas filer des pastilles lave vaisselle a ma puce en guise de petit dej ^^ .
A bientôt