Courage les filles !!!
Aelyse ,
Sir Duke,
Jane Smith
Ce que j'aime bien ici c'est qu'on a le droit de dire que la grossesse c'est pas forcément le pied.
Il y a des femmes qui adorent être enceinte, mais moi je ne vois pas où trouver mon bien-être là-dedans.
Si on met de côté le fait qu'on soit un couple très heureux de la future arrivée d'une petite mademoiselle, sérieux, je sens pas spécialement de moments de zénitudes genre "ahhh le pied d'être enceinte"
La 1ère chose que je fais quand j'arrive quelque part, je demande les toilettes. Comme elle fait du trampoline sur ma vessie je marche les pieds vers l'extérieur, je mets 3h à digérer une tomate, et comme je suis asthmatique, ça m'empêche en plus de bien respirer.
Sans oublier que la pêche du 2ème trimestre n'a pas encore pointé le bout de son nez chez moi... (ni les gros seins d'ailleurs !!!)
On est partis 3 jours en "vacances", on s'est baladés à la plage chaque jour, ça fait du bien mais à chaque retour mon corps est "mort", plus de force, rien. C'est trop chiant, moi qui adore me balader, profiter de la plage, là faut abréger : / rentrer faire une sieste.
Ah j'ai une question bête...je l'ai posé à ma mère mais elle ma répondu "vergetures, connais pas, jamais eu"...merci m'man^^
Je sais parfaitement à quoi ressemble des vergetures une fois que la peau a craqué, mais je suppose qu'on ne se lève pas un matin avec une griffure de tigre...elles se reconnaissent comment avant de vraiment claquer ?
J'ai genre des mini-traits rose/mauve (comme petites veine) de 3-4mm de long, mais très fins à un endroit, ça peut être ça ?