Merci beaucoup de ta réponse Jane Smith
.Je l'ai sentie également à 15 sa. Donc le fait de l'avoir sentie très tôt, puis ensuite quotidiennement, et les mots de médecins n'étaient pas pour me rassurer. Mais ton témoignage lui me rassure
.
J'ai sentie ma première vers 22 sa, et n'ai eu suite à ça aucune journée sans mouvements perçus. Mais je pense que c'est parce que ma grossesse était plus avancée, donc moins de place pour gigoter.
Pour le fait d'être au bord des larmes a cause de ça : Idem ici. Et la peur que son cœur s'arrête... hum comment dire : Il faudrait que je sois brancher à un Doppler pour respirer sans y penser.
Vivement mon écho des 22 sa. Je pense que passer ce terme je serais plus rassurée, et pourrait me relaxer.
C'est dans trois semaines et même si c'est loin je me dis que même si il semble s'être limite arrêter, le temps passe quand même finalement(sans blague ? genre il ce serait arrêter rien que me pourrir la vie. ça va je vire pas parano, ou si peu ).
Merci encore de tes mots rassurants.
J'espère redevenir normal un jour, ce serait cool en fait de ne plus être une folle parano
Gandalf : Je n'avais pas vu ton message. Faut dire que je ne suis plus très claire en ce moment.
Oui comme tu dis, il vaut mieux être rassurer que de rester dans l'angoisse. Mais j'avoue que les mots de Jane Smith m'ont pas mal réconforter. Donc ça plus un instant de lucidité retrouver me fait me dire que vu mon terme je peut attendre un peu avant.
Rien fait d'impressionnant ? Tu portes la vie mamzelle
. Bon ok comme des milliards de femmes et des milliards après. Mais que veut tu, en période de grossesse je vois tout d'un autre œil...
D'ailleurs les filles, vous êtes bien bonnes de pas me jeter dehors, parce que faut bien avouer que je ne suis loin d'être le genre de filles (limite ?) insupportable tant je suis prise d'angoisse pendant la grossesse.