Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lounatika : Merci, je me sens moins seule (et accessoirement moins con-con). Et je suis contente si ça va de ton côté avec le bébé ^^

Théoriquement je suis suivie par mon gynéco et j'accoucherai à l'hosto à côté de chez moi qui est surmédicalisé (ce que je veux) et avec un service accouchement super.

Mercredi ou jeudi je demanderai pour la toxo à mon généraliste. Je pense que ça vaut mieux que de me stresser la gueule tout seule.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Gandalf : De rien , c'est bien normal ;) . Merci pour mon bébé.
Comme tu le vois, je suis dans ma 20ème sa et je suis toujours en mode panique. Mais bon tant que je ne l'aurais pas dans les bras et en bonne santé, je sens que je ne serais pas zen.
Coupine de surmédicalisé :d : Pareil pour moi ! Et de niveau 3 direct. Suivie par gynéco ET médecin généraliste. 2 visites par mois, pour moi c'est pas de trop, il faut bien ça a mon petit cerveau torturé.
Sans oublier les visites sage femmes du 4ème, 8ème, et 9ème mois.
D'ailleurs pour le rdv sage femme du 4ème mois, logiquement tu peut prendre le rdv très tôt également, en t'inscrivant à la clinique par exemple.
Perso c'est ce que j'ai fait dès que je suis sorti de mon 1er rdv avec mon généraliste. J'ai aussitôt prit rdv pour la 1er écho, pour le rdv sage femme du 4ème mois, et me suis inscrite à la maternité.
Pour la toxo ne te torture pas (lol je sais facile à dire) . Perso je ne suis pas immunisée et même si je suis une grande parano je le vis zen.
Je lave bien mes fruits et légumes . Je cuis bien la viande.
Je n'ai pas de chat, mais si j'en avais un je changerais sa litière avec des gants. Sinon ça ne me pourris pas la vie.
Et j'ai bien sûr un contrôle par prise de sang chaque mois.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Je suis loin d'être une pro , mais je psychote tellement que du coup je me retrouve pas mal renseignée sur pas mal de sujets.
Même si bien sûr je suis la première a poser mille questions, parce que je me trouve une nouvelle trouille chaque jour.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Laumie : Pour ma part je me sens plus folle que formidable. Je remet le couvert pour 9 mois d'angoisses(4 ou 5 maintenant) ! Mais bon ça vaut le coup vu le merveilleux cadeau prévu à l'arrivée.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mini Smith est née ce matin dans mon lit paisiblement apres 6heures de travail naturel, sans medicament ni peridurale.

J'ai eu l'accouchement dont je revais et ma fille est juste merveilleuse et depuis.le moment ou je l'ai attrapee "en vol" je suis completement conquise...
 
  • Big up !
Réactions : Anésia
9 Septembre 2012
87
46
369
Aelyse :
Whaoouu !!! Je suis tellement contente pour toi ! Le plus beau rdv de la vie !!! Je te souhaite un superbe accouchement et une magnifique petite fille !!!

Jane Smith : Toute mes félicitations !!! C'est super que tu ai pu avoir l'accouchement dont tu rêvais.
Toute une vie de bonheur a vous !!!

ça fait rêver :jv:
Comme quoi même si 9 neuf mois paraissent durer une éternité, le temps passe.
C'est beaucoup de réconfort pour une flippé tel que moi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Smith;3589161 a dit :
Mini Smith est née ce matin dans mon lit paisiblement apres 6heures de travail naturel, sans medicament ni peridurale.

J'ai eu l'accouchement dont je revais et ma fille est juste merveilleuse et depuis.le moment ou je l'ai attrapee "en vol" je suis completement conquise...

Félicitations :d ! Je suis super contente que tu aies eu ton accouchement de rêve ! Plein de bisous et de bonheur pour la suite !
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
HIIIIIIII des bébéééés !
Félicitations à vous les filles, Aelyse je prends un peu d'avance ;) Jane Smith : super, ravie qu'elle ait enfin montré le bout de son nez, de la manière dont tu le souhaitais ;)

Sinon pour la litière de chat, moi j'ai la technique imparable (27 ans de vie commune avec toutes sortes de chats et je suis toujours pas immunisée contre la toxo, cool) : c'est mon mari qui est préposé au changement de la caisse ! Comme ça je prends pas de risque, même si en pratique des chats d'appart y'a très très peu de chance qu'ils me refilent la toxo vu qu'ils sortent pas... Moi ça m'arrange bien de pas vider la litière :cretin:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Jane Smith : félicitation !!!! ah !! c'est tellement cool pour toi que tu ai eu l'accouchement que tu voulais !!

Aelyse : mille pensées pour toi !

Gandalf : je voudrais pas te dire de bétises donc à confirmer : concernant la toxoplasmose ma gynéco m'avait dit que le risque de perdre le bébé est plus grand au fur et à mesure de la grossesse et qu'au début on ne craignait presque rien. Mais bon, il faut quand même faire attention au cas où.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Félicitation au maman qui on ou vont accueillir leur bébé :)

Vendredi j'ai mon échographie des 12SA :jv:.
Le chéri viens cette fois ci.

En ce qui concerne la Toxo, c'est le seule truc qui me fait réellement angoisser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes