Gandalf : De rien , c'est bien normal
. Merci pour mon bébé.
Comme tu le vois, je suis dans ma 20ème sa et je suis toujours en mode panique. Mais bon tant que je ne l'aurais pas dans les bras et en bonne santé, je sens que je ne serais pas zen.
Coupine de surmédicalisé
: Pareil pour moi ! Et de niveau 3 direct. Suivie par gynéco ET médecin généraliste. 2 visites par mois, pour moi c'est pas de trop, il faut bien ça a mon petit cerveau torturé.
Sans oublier les visites sage femmes du 4ème, 8ème, et 9ème mois.
D'ailleurs pour le rdv sage femme du 4ème mois, logiquement tu peut prendre le rdv très tôt également, en t'inscrivant à la clinique par exemple.
Perso c'est ce que j'ai fait dès que je suis sorti de mon 1er rdv avec mon généraliste. J'ai aussitôt prit rdv pour la 1er écho, pour le rdv sage femme du 4ème mois, et me suis inscrite à la maternité.
Pour la toxo ne te torture pas (lol je sais facile à dire) . Perso je ne suis pas immunisée et même si je suis une grande parano je le vis zen.
Je lave bien mes fruits et légumes . Je cuis bien la viande.
Je n'ai pas de chat, mais si j'en avais un je changerais sa litière avec des gants. Sinon ça ne me pourris pas la vie.
Et j'ai bien sûr un contrôle par prise de sang chaque mois.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Je suis loin d'être une pro , mais je psychote tellement que du coup je me retrouve pas mal renseignée sur pas mal de sujets.
Même si bien sûr je suis la première a poser mille questions, parce que je me trouve une nouvelle trouille chaque jour.