Sir Duke :
Merci de ne pas me taxer de folle
^^ . En effet j'ai lu un tas de chose sur internet et je n'aurais pas du. Je ne l'avais pas fait pour ma première et bizarrement j'ai vécu ma première beaucoup plus sereinement.
Le cœur de ma princesse bat tout à fait comme il faut. Et tant pis si c'est niais au possible mais il n'y a pas plus jolie musique a mes oreilles.
Pour l'appareil rigole pas... Mon mari vient de nous en faire commander un... ça lui fait peur de me voir stressée comme ça. Et comme je luttais déjà contre moi même pour ne pas m'en commander un, ba forcément j'ai pas résister.
Je sais que c'est traitre et a double tranchant. Que ça peut également être source d'angoisse.
Pour ta fille déjà un truc : Les autres et leur "tu l'habitue aux bras blablabla..." . C'est un nouveau née ta louloutte donc sincèrement laisse parler pour le moment.
La mienne au tout début ne voulait que mes bras et pourtant je ne l'allaitais pas. Et le soir elle acceptait sans problème d'être posée dans son petit lit. J'ai laisser aller à son rhytme et elle a très vite accepter d'être poser dans son transat ou petit lit la journée. Et dans son parc. Vers ses 1 mois elle n'avait plus du tout de mal.
Ce n'est que mon témoignage et ce que j'en pense, et bien sûr chacun fait comme il l'entend.
Mais pour moi a cet âge là ça ne me choque pas du tout. Bébé à un grand besoin de sa maman et ça m'aurait déchirer le cœur de la forcer. Et vu comme ça a évoluer je me dis que j'ai bien fait.
Elle a 4 ans, et va au lit toute seule quand il est l'heure. Je lui lit une petite histoire, lui fait un câlin et lui met une petite musique et elle dort comme un bébé. Quand je la porte pour la mettre au lit, ça lui fait plaisir, mais c'est surtout à moi que je fais plaisir ^^ .