Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf;3602838 a dit :
Sinon, je suppose que ça aurait plus la place sur le topic "Instant Glamour", mais : suis-je la seule à remarquer une augmentation des flatulences dans mon petit corps ?

YOU ARE NOT ALONE!! (Pour les flatulences, pour le ckeckage de culotte et pour la fatique!) La grossesse: un moment magique de glamour et de charme
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Gandalf: J'étais de service pour les flatulences aussi! On disait que j'étais possédée par Jean-Mich', camionneur, parce que bien entendu je suis une fille qui ne pète pas, je ne suis que glamour hollywoodien, ça ne pouvait donc décemment pas venir de moi!

Bouh, je lui ai donné son bain pour la première fois (avant c'était mon mari qui s'y collait mais fallait bien que je franchisse le pas un jour) et j'ai détesté ça. Je voudrais ne pointer que pour les câlins et les têtées!
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Aelyse;3602974 a dit :
Bouh, je lui ai donné son bain pour la première fois (avant c'était mon mari qui s'y collait mais fallait bien que je franchisse le pas un jour) et j'ai détesté ça. Je voudrais ne pointer que pour les câlins et les têtées!

Le bain ça va, j'aime assez. C'est l'heure de soins derrière qui commence à me lasser et que j'apprécierais de déléguer... et surtout au début : le soin du nombril ... non, vraiment, j'ai du le faire 2 fois en tout jusqu'à ce que le cordon tombe. Je supportais pas ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je veux pas aller travailler demain, je veux rester allongée sur mon canapé, enroulée dans la couette à faire des gaz avec les chats (-__-)

Pas aller me battre avec 8 nanas pour leur faire rentrer de l'anglais et de l'allemand dans la tête alors que j'ai mal au bide, à la tête, et envie de gerber.

*c'était l'Instant Molasse, offert par Gandalf Leblanc*
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Apo Lonie : je reconnais mon bébé dans ta description, ça doit être l'effet 4 août ;) ! Il ne pleure presque jamais, me fait des dodos 20h / 8h30, des sourires incroyables... un bonheur quoi !
Et je confirme que la crème LANISOH m'a sauvée la vie à la maternité.
Aelyse moi aussi au début j'étais vraiment trop stressée pour le bain, je détestais ça, en plus notre salle de bain est vraiment minuscule et pas du tout adaptée. Et maintenant ça va, j'apprécie de plus en plus, finalement c'est un moment super agréable pour tous les deux.

Sir Duke moi aussi mon fils a les yeux qui "roulent" et "se retournent" par moment, juste après qu'il se soit endormi en général. Il est en phase de sommeil paradoxal, c'est impressionnant mais tout à fait normal.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Sir Duke : Super pour ta perte de poids ! C'est génial quand on veut ce débarrasser de ces kilos et que ça va si vite !

Ici c'est un peu la question contraire que je me pose. Je passe au dessus de ma part de faire jeter des cailloux, étant protéger par mon cher écran.
Je suis maigre c'est un fait. Bon, ok, je m'enferme toute seule dans une catégorie en disant ça. Mais je SUIS maigre.
Un des trucs que j'adore dans la grossesse, c'est que forcément ça change un peu la donne.
Pour ma première, je n'avais prit que du ventre et des seins.
Mais je trouvais quand même mes cuisses et mes bras un peu plus épais même si ça j'étais la seule a le voir. En tout cas ce n'était pas pour me déplaire.
Mais j'ai tout reperdu vitesse grand V.Ce dont je suis néanmoins contente , c'est d'avoir garder un peu du "bénéfice" prit niveau poitrine. J'ai gagner un bonnet et ça j'avoue j'en suis bien contente !
Mais la j'ai "peur" de perdre ça. Je sais que ça peut arriver, alors que j'espère tout le contraire.
Si mes bras et mes cuisses prennent également un peu, je serais ravis d'en garder une trace.
Mais "malheureusement" je ne vois aucun "truc" pour ne pas tout perdre.
Bon, j'ai mit peur entre guillemet parce qu'on s'entend que ce n'est pas la fin du monde hein. Si je me retrouve avec une mini poitrine et des cuisses de sauterelle, je suis d'accord je vais pas en mourir. Et l'important c'est d'avoir mon bébé en bonne santé.
Mais je crois que je me poserais toujours la question de savoir comment ne pas maigrir, sans m’empiffrer de cochonnerie à longueur de journée.
ça me saoule quand même un chouilla je l'avoue.

Enfin, le plus important : Bébé m'a donner encore 3 petits coups ce soir, et ça rassure quand même pas mal. <3
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Violet-skye;3599613 a dit :
Les Madz qui en sont au début de leur grossesse comme moi, vous avez quoi comme symptômes?
Je voudrais être rassurée et pas me sentir seule à être crevée et avoir la nausée H24! J'ai l'impression d'être un lendemain de cuite en permanence (la migraine en moins, heureusement) ...
De la 4ème SG à la fin du 3ème mois je dormais plus de 15h par jour, je ne tenais pas debout plus de 30 minutes, et je ne pouvais rien manger. Je ne vomissais pas, mais nausées H24 !
Bon j'ai une question, je me lance !
Avant la grossesse je me disais, comment on reconnait une contraction ? Puis depuis la grossesse, j'ai réalisé qu'il y a des trucs qu'on sait, sans savoir comment, mais on le sait, c'est tout ! Donc je me suis dis "t'inquiètes meuf, le jour où tu auras des contractions tu sauras les identifier"...bah je crois que non !
 
Dernière édition :
9 Septembre 2012
87
46
369
Wooky : Le coup du 1 coup puis des répliques ne me fait pas penser à des contractions du tout.
Par contre les courbatures aux abdos je ne sais pas du tout. J'avoue ne même pas savoir à quoi ça ressemble (comment ça on reconnait la non sportive ? ) .
Bon je sais réponse qui sert a quedalle.
Mais juste que ce dont tu parles , genre le petit cailloux dans l'eau, je serais très étonner que ce soit des contractions.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lounatika j'envisage de te jeter des cailloux lol

Là je viens de vider mon armoire pour mettre de côté toutes les fringues d'été, et dans le tas, y'en a pas mal que je donnerai direct au Secours Populaire, parce que voilà, zéro chances de re-rentrer dedans.

Pouet-pouet.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Gandalf : Essaie de ne pas les jeter sur l'écran de ton pc. Ce serait dommage ^^ ;
Mais attends hein, je dis ça, mais, qui peut dire que pour cette grossesse je ne prendrais pas 30 kilos que je galèrerais à perdre par la suite ?
J'aurais l'air maligne remarque de venir me plaindre après :facepalm: .

Retour des douleurs ligamentaires. C'est bon ça va aller , je pense que mes ligaments ont déjà bien travailler pour le moment. Si ça pouvait ce calmer jusqu'au 7ème mois par exemple ce serait pas de refus.
Fin bon c'est pas intenable non plus. Juste que, enceinte, quand j'ai mal au bide je flippe comme pas possible. Donc forcément une angoisse de plus.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Lounatika: Je viens t'apporter de l'espoir. Je pesais 48 kg en début de grossesse, et j'en ai pris environ trente, à partir du 4e ou 5e mois. Tout est possible, il faut croire en sa chance! Faut dire que je ne sais pas ce qui s'est passé pour cette grossesse, mais j'avais TOUT LE TEMPS faim, moi qui d'habitude ne ressent jamais la faim. Ca s'est arrêté brutalement à sa sortie, mais la fatigue doit beaucoup jouer.

Wooky: Bizarrement j'aurais du mal à expliquer les contractions, mais quand je les décrivais en temps réel à mon mari le jour de l'accouchement, je lui disais que c'était comme se préparer à une fameuse gastro où tu sais que tu vas craquer dans la minute suivante et qu'il faut te ruer aux toilettes, ou comme après avoir mangé chez un chinois louche qui nettoie ses plats dans le caniveau, dans un quartier où tous les chats ont disparu.

J'ai encore survécu à une nuit avec ma fille, je suis magique et pleine d'auto-satisfaction. Faut dire qu'elle me fait le plaisir de fonctionner par plages de 3h de sommeil ou plus, entrecoupées de 2h d'éveil, donc je n'ai pas la sensation de passer mon temps à me relever.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Aelyse : En effet, ça revient à ce que je disais au dessus : Je peu très bien prendre 30 kilos pour ma grossesse actuelle. Sachant que j'ai également un appétit d'ogre en ce moment, ça ne m'étonnerait pas tant que ça .
Au rdv sage femme du 4ème mois j'étais à plus 4 kilos. Donc dans ce qu'ils appellent "normal" . Mais a ce stade, pour ma première je devais être à genre 1 kilo.
Fin bon dans un sens comme dans un autre, je verrais bien, ce que je prend et ce que je perds après.

Je viens de prendre mon rdv du 5ème mois. Le 11 octobre, comme ça je pourrais y aller avec mon écho morpho.
Contente d'être en octobre. ça concrétise vraiment , enfin disons que je me sens vraiment dans mon 5ème mois.

Dite moi les filles, pour celles qui sont avancées dans leur grossesse ou déjà maman : Aviez vous une appréhension particulière avant l'écho morpho ?
J'ai follement hâte mais à coté de ça je flippe. C'est dingue parce que pour ma première j'y étais aller hyper sereine avec l'idée d'enfin connaitre le sexe.
Et là, bam stress.
Je crois que ça vient de tout ce que j'ai lu et que je n'aurais pas du lire. Chose que je n'avais pas fait pour ma fille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes