Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lounatika : Non mais je déconne hein, pour les cailloux. Par contre, je déconne moins pour les fringues au Secours Pop', là je me refais un look baba-cool, à base de robes en laine et de collants taille 3-4 (taille habituelle : taille 1). Je trouve que je ressemble à un sac, mais vu que d'habitude je suis réputée pour mon style "horri-ginal", p'tet que ça va passer inaperçu.

Et si j'en crois ma mère, je peux me toucher pour revoir ma taille 36 un jour. Bon, d'un autre côté, j'men fous, ce n'est qu'un chiffre, je suis juste un peu verte pour les jeans de marques que j'ai ramené des USA cet été quand je croyais que j'allais mettre 10 ans à tomber enceinte. $150 de jean, ça fait mal au cul (mais surement moins qu'un accouchement).

En attendant, je suis toujours à 6 SA et j'ai perdu 2 kg. Mais je ne me fais pas d'illusion, ça va sans doute pas durer ^^

... et le Vogalen est mon ami. J'ai eu des nausées toute la journée, atroce. Mon généraliste me conseille par tel d'aller me chercher une boîte du dit Vogalen.

Et là : le pharmacien qui veut pas me le donner "parce que vous êtes enceinte". Non mais rien à foutre de ce que tu penses, tu vas me filer la boîte, c'est mon généraliste qui m'a dit de prendre ça !! "Haaaa c'est l'avis du médecin ?"

>_< <- moi : "Ouiiiiiii"

Lui : "Parce que normalement, c'est pour les vraiment grosses nausées."

... ... ...

En gros, le mec, il veut pas me filer mes cachetons, non seulement parce que je suis enceinte, mais en plus parce que J'AI PAS L'AIR ASSEZ MALADE !!!

J'me suis tâtée pour dégobiller sur son comptoir, mais j'ai choisi de ne pas flinguer tout de suite notre relation. Je pourrais encore avoir besoin de lui dans les mois qui viennent (-___-)
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Wooky Je ne savais pas non plus les reconnaitre. C'est le futur père qui a su les identifier pour moi avec un moyen simple : la peau du ventre qui se tend. C'est tout con. Au départ, elles n'étaient pas douloureuses, à peine désagréables, mais à chaque fois mon ventre se tendait, avant de s'assouplir de nouveau. Mais je suppose que ça varie en fonction des femmes... enfin si ça peut t'aider ^^
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Gandalf : Je m'en doute que tu déconnes pour les cailloux ^^ .
Mais ce que je pige pas, c'est pourquoi tu ne plus jamais rentrer dans les jeans achetés cet été, ni retrouver ta taille 36.
Tu peut très bien tout reperdre, et même très vite. Ou moins vite, ouais j'avoue mais perdre quand même.
Ma mère, elle a galérer comme une malade a perdre les kilos accumulés quand elle m'attendait. Et n'ai d'ailleurs jamais tout reperdu. Et pourtant, j'ai fondu comme neige au soleil quand ça a été mon tour.
Donc je dis peut être une énormité et je passe peut être a coté de quelque chose, mais je ne vois vraiment pas pourquoi il serait d'office exclu que tu retrouves par la suite ta taille actuelle.
Je compatis pour les nausées. Pas eu pour cette grossesse là, mais d'énormes pour la précédente.
Il a peine chier ton pharmacien. Je comprends ces précautions et j'y connais rien moi même. Mais ce qui me troue le cul c'est le " pour les très grosses nausées" . Ba bordel !

Ici 20 sa et 1 jour. Comment ça tout le monde s'en fiche de mon idiot de décompte ? ^^ . Tant pis c'est toujours mieux qu'une banderole clignotante. Pouet d'abord.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Merci pour vos réponses.
Donc en fait je pense que ça n'en est pas, parce que ce n'est pas sur le ventre, mais bien plus bas. Ca doit etre ma fille qui saute sur tous les organes qu'elle trouve haha !
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf;3605509 a dit :
... et le Vogalen est mon ami. J'ai eu des nausées toute la journée, atroce. Mon généraliste me conseille par tel d'aller me chercher une boîte du dit Vogalen.

Pareil nausées H24 mais le Vogalen moi me fait vomir VRAIMENT (alors que c'est rarissime que je vomisse) donc no pasaran! En attendant cet état nauséeux fait que je mange peu, du coup, et ca m'évite les "je mange pour deux" en m'empiffrant comme une ogre. Mais ca passera surement avec le premier trimestre, donc je chanterai peut-être plus la même chanson d'ici là ...

Sinon écho de datation jeudi, J-2 lalalalalalalaa <3
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je suis très intéresser par les couche BIO lavable. Ma patronne m'en avait parler, elle n'utilise que ça. Mais j'ai besoin de plus d'avis. Des adeptes ?
 
A

Ancien membre

Guest
Prudi;3607124 a dit :
Je suis très intéresser par les couche BIO lavable. Ma patronne m'en avait parler, elle n'utilise que ça. Mais j'ai besoin de plus d'avis. Des adeptes ?

J'utilise des couches lavables, si tu as des questions, n'hésite pas.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Shannon Rutherford;3607392 a dit :
J'utilise des couches lavables, si tu as des questions, n'hésite pas.

J'avais envie d'utiliser ça, est ce vraiment économique sur la longueur ?
Quels conseils me donnerais tu au niveau achat ? ( Parce que ma patronne m'en a parler vaguement, mais combien en acheter etc ? )
 
A

Ancien membre

Guest
Prudi :

comparatif_couches.jpg


Tiens, j'ai trouvé ce comparatif qui explique bien tous les avantages des couches lavables. Pour les modèles, c'est difficile de te conseiller parce que ça dépend de chaque enfant, il existe plusieurs systèmes, plusieurs formes etc Tu as ce site avec de bons conseils :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Couches lavables ici aussi mais j'avoue que j'ai pas encore commence... ma fille a une semaine et j'ai pas encore l'autorisation de monter et descendre les escaliers donc pour la lessive c'est rape...je prefere attendre un peu. (Surtout qu'on est a un nombre incalculable de changes par jour...

Niveau marques j'ai que du made in usa donc je peux pas aider (pas que je sois patriote mais je trouve ca un peu contre productif de ne pas acheter local et de dire que c'est plus ecolo...). Par contre pour le systeme moi j'ai choisi les premoulees + culotte de protection. En gros c'est des gros langes, tu fais le pliage toi meme et tu mets un culotte etanche par dessus. La marque que j'utilise c'est Thirsties.

Je trouve que les langes restent la solution la plus economique meme si c'est la plus chiante. Si tu cherches un truc qui fasse moins methode de grand mere, les tout en 1 sont tes amies :)

Niveau materiel j'ai 36 couches et 10 culottes de protection. Tu peux aussi mettre des "boosters" si bebe est un gros mouilleur....
 
21 Août 2012
48
24
369
Apo Lonie;3601739 a dit :
Sinon, j'suis in love avec ma fille... ses petits bruits, ses sourires, sa capacité à jamais pleurer, à être sage en voiture, à dormir de 23h à 11h30... <3 Je ne sais pas comment j'aurais fait avec un bébé plus "demandeur" ou plus bruyant...

J'ai la même ^^ On en a de la chance !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes