Lounatika;3642718 a dit :Gandalf : Là c'est mort tu vas me prendre pour une tarée de première : J'ai rêver de toi la nuit dernière.
On était dans une grande salle a la lumière orangée, et on avait mit un ananas géant à rôtir a la vertical sur un grand pic. On discutait autour, et un lapin blanc est entré et s'est dirigé vers l'ananas . Je l'ai pousser en lui disant qu'il allait ce bruler. Et quand j'ai tourner la tête j'ai vu que tu lui en coupait une part. Au même moment un homme rentre dans la pièce. Vêtu entièrement de blanc , avec un poste audio à la main et ce met a danser en traversant la pièce. On le regarde surprises , jusqu'au moment ou il entreprend un strip tease . Et là je lui gueule dessus en lui disant de dégager en qu'en plus il est moche. Tu rajoutes que de toute façon il aura pas d'ananas. Le type ce barre.
Et voilà.
Je suis hyper normale.
Quand je me suis réveiller ma fille m'a donner plein de coups. Je me demande si elle n'était pas affolée d'avoir une maman frappée d'alignement la pauvre puce ^^ .
Edit : Je viens d'aller coller mon truc de rêve de tarée sur le topic des rêves. Je me dis que ça vaut quand même le coup ^^ .
*meurs de rire*
Je t'aime d'amour toi, sans déconner, t'es trop forte.
Gandalf et son fantasme de l'ananas mis en image.
J'adore le concept de l'ananas géant sur un pic et du gars qui fait un strip pour en avoir Et le lapin blaaaaanc !!!! J'adore les lapins.
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'un monstre sous mon lit m'attrapait le bras et essayait de m’entraîner (et était bien parti pour le faire d'ailleurs). J'me suis réveillée en panique. Tout-va-bieeeen.