Iaoranamoana et missMM : J'avais le même souhait que vous au départ, mais en fin de compte ça n'a pas pu se faire, parce que rien n'était prévu pour faire dormir le papa dans ma maternité... Et au final, c'était pas plus mal! Lui rentrait se reposer à la maison le soir pendant que je gérais les nuits (de toute façon, vu que j'allaite, il ne m'aurait pas été super utile, on aurait juste été deux à mal dormir), du coup en journée il était à fond pour gérer les visiteurs (et les mettre diplomatiquement à la porte s'il le fallait), occuper le bébé en-dehors des tétées et me permettre de me reposer. Un peu comme si on faisait un relais-sommeil, en gros.
Il a d'ailleurs lié connaissance lors d'une pause-cigarette avec un autre papa au même étage, à qui sa femme demandait de rester la nuit aussi. Il dormait dans un fauteuil, avait mal partout, était épuisé et se sentait parfaitement inutile et donc déprimé.
Tout ça pour dire que c'est pas forcément le bagne de n'avoir pas l'occasion de profiter ensemble de ces premières nuits.
Et en Belgique, c'est trois jours, et après on te fout dehors!
Apo Lonie: Rah ça doit être super, j'ai trop hâte d'entendre la mienne rire aussi!
Gandalf: J'aurais piqué une crise de nerfs historique s'il m'avait fait ce coup-là! "Pas grave" d'accord, mais sacrément maladroit quand même!
Wooky: Je croise les doigts pour que vous soyez vite fixés
Il a d'ailleurs lié connaissance lors d'une pause-cigarette avec un autre papa au même étage, à qui sa femme demandait de rester la nuit aussi. Il dormait dans un fauteuil, avait mal partout, était épuisé et se sentait parfaitement inutile et donc déprimé.
Tout ça pour dire que c'est pas forcément le bagne de n'avoir pas l'occasion de profiter ensemble de ces premières nuits.
Et en Belgique, c'est trois jours, et après on te fout dehors!
Apo Lonie: Rah ça doit être super, j'ai trop hâte d'entendre la mienne rire aussi!
Gandalf: J'aurais piqué une crise de nerfs historique s'il m'avait fait ce coup-là! "Pas grave" d'accord, mais sacrément maladroit quand même!
Wooky: Je croise les doigts pour que vous soyez vite fixés