Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Ravie que ça vous plaise ^^
Gandalf au début j'étais pas convaincue par la plupart des fringues de grossesse... Et en fait une fois enfile, on se rend compte ^^

Violet-skye oui comme une grosse quiche j'avais oublié ton adresse la première fois... Et après j'ai galéré niveau horaires...
Et pour les élastiques, t'en as des plus petits et des plus hauts, ça dépend des pantalons^^

A y est première tenue en 6 mois pour Elisabeth. C'est fou ce qu'elle a grandi en à peine 3 courts mois...
M'enfin elle est trop belle ! Et même enrhumée et pleine de glaires elle chougne pas et essaie de finir ses biberons. Je l'aime d'amour :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
...

Bon bah le mystère reste entier. Chiotte.

MAIS la bonne nouvelle, c'est que le foetus est entier lui aussi, il a tout ce qu'il faut là où il faut... enfin PRESQUE tout, puisqu'on sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon.

La gynéco m'a parlé sur un ton limite condescendant "Il faut attendre le 5ème mois avant d'être sure madame..."

Du coup, je suis persuadée d'avoir une fille.

Mais vu que j'ai autant d'intuition qu'une patate, je vous parie un paquet de couches que ça sera un garçon.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3714254 a dit :
Gandalf Agréable ta gynéco dis donc! :facepalm:
Ca t'as fait quoi de le/la voir alors? C'est fou hein?!!

... et benh pas grand-chose en fait.

En grande partie parce que la gynéco m'a fait remarquer que "Faudrait voir à se détendre", parce qu'elle va devoir appuyer, et que si elle appuie et que je suis tendue, elle va me faire mal.

... sauf que voilà, j'ai le bassin "légèrement" déplacé, j'en chie des briques (je vais chez la chiro à 16h30), et du coup, être à moitié allongée, les jambes allongées, c'était la torture.

Bref : on a vu la bête, qui va très bien, qui a tout là où il faut, je me sens surtout rassurée. Mais ça m'a fait moins de choses que la première fois, où j'ai eu la certitude de chez certitude qu'on attendait un gamin. J'ai même dit : "Oh, il est toujours là, c'est cool.", parce que limite j'aurais pas été surprise que y'ait plus rien, genre "Oh j'me suis trop fait un film"

*non je suis pas folle, je suis juste angoissée*

... en fait il m'a presque fait peur parce qu'il a déjà un visage (et un nez très saillant), et pis que des fois on avait l'impression qu'il se rapprochait vachement (effet d'optique de l'échographe). Je suis con, mais ça m'a angoissé ^^;;;
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf;3714291 a dit :
... en fait il m'a presque fait peur parce qu'il a déjà un visage (et un nez très saillant), et pis que des fois on avait l'impression qu'il se rapprochait vachement (effet d'optique de l'échographe). Je suis con, mais ça m'a angoissé ^^;;;

LE FOETUS DE L'ANGOIIIIIIIISSE :twisted:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3714296 a dit :
LE FOETUS DE L'ANGOIIIIIIIISSE :twisted:

MDRRR

Oui mais bon je sais bien que je suis juste con, ça m'a angoissé de voir un visage quasi fini en fait et qui se rapprochait d'un coup... sans compter que on voyait d'un coup aussi A L’INTÉRIEUR de la tête "Regardez madame là y'a le cerveau" (effectivement, ça peut servir), et ça m'angoissait d'autant plus de passer du visage humain à l'intérieur d'une tête. Je suis juste trop con.

Quand le docteur est parti, j'ai regardé l'Homme est j'ai dit : "Je suis super déçuuue de pas savoir si c'est un garçon ou une fille, va falloir attendre top longtemps maintenant !!".

Et qu'est-ce qu'il a fait, cette raclure de bidet ??? IL S'EST MARRÉ !!!

SALAUD !!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf et alors, il ressemble à qui ? à toi ou à ton homme?

C'est mon deuxième sujet de préoccupation* (après son sexe), à qui qu'il/elle ressemblera ?! J'aimerais trop avoir un bébé aussi mignon que moi quand j'étais petite (oui je me jette des fleurs, mais on perd en vieillissant ...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

* non en fait je dis des conneries, j'angoisse aussi sur une éventuelle trisomie (pourquoi, mystère), son nombre de bras et autres éventuelles malfaçons.... tranquille quoi!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : C'est pas flagrant. Mais il ressemble plus à un être humain que la 1ère version que j'avais entraperçue il y a un mois (plus "haricot+petits pois" que "bébé").

... il ressemble à un bébé "fini", quoi.

EDIT : Je reviens de chez ma chiro "Mais il vous est arrivé quoi pour que vous soyez mal foutue comme ça encore ?"

... elle m'a martyrisée, je devais rentrer en voiture, et quand je m'apprête à rentrer dans mon carrosse, une fenêtre s'ouvre, et je me fais engueuler par une espèce de harpie qui me reproche de ne pas m'être garée dans le parking (pas facilement accessible), et son clébard qui m'aboie dessus, et elle qui gueule pour faire taire son clebs... c'était la fête.

Violet-skye : Bah écoute, malgré tous les films que je me suis faite, visiblement, mon Nain Asexué va bien. Donc je te dis, courage avec ton stress, tu vois le bout, encore 4 jours !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Euh une question les filles, y'a que moi qui me retrouve avec 3 DPA ?
Selon mon médecin, c'est pour le 3 juin
Selon mon application BabyBump + les méthodes de calcul de "Bientôt maman, ma grossesse mode d'emploi" c'est le 30 mai
et selon tous les sites internet c'est le 6 juin ...
(et je suis sûre que ma Maternité va encore me trouver une autre date, la dernière fois avec mon médecin ils étaient pas d'accord avec la MEME DDR de départ ....)

Moi y'a n'a être perdue !
Chacun à son propre calcul ou bien?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3714731 a dit :
Euh une question les filles, y'a que moi qui me retrouve avec 3 DPA ?
Selon mon médecin, c'est pour le 3 juin
Selon mon application BabyBump + les méthodes de calcul de "Bientôt maman, ma grossesse mode d'emploi" c'est le 30 mai
et selon tous les sites internet c'est le 6 juin ...
(et je suis sûre que ma Maternité va encore me trouver une autre date, la dernière fois avec mon médecin ils étaient pas d'accord avec la MEME DDR de départ ....)

Moi y'a n'a être perdue !
Chacun à son propre calcul ou bien?

Moi aussi c'est le bordel dans les DPA, mais bon, OSEF j'ai envie de dire. Parce que le machin, il sortira quand il aura envie de sortir (ou quand on l'aura exproprié par déclenchement, c'est la crise ne l'oublions pas)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sir Duke : j'ai eu la varicelle quelques jours après ma naissance (choppée à la maternité je pense), top pour les photos avec la famille :cretin: on est tranquille après comme ça (enfin, pas vraiment en fait parce que j'ai eu le zona à 9 ans, et ça, putain, ça faisait super mal !)

J'aurai bien aimé voir des clichés d'échographie de moi, y a même pas de photos de ma mère enceinte (alors que pour mon frère, si), à croire qu'on m'a trouvé dans une poubelle !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je viens crier sur la place publique mon amour pour Apo Lonie qui m'a juste trop gâté!!! Merci merci merci merciiiiiiiiiiiii <3 <3

EDIT: Hélios mon chat te remercie quant à lui pour ce superbe carton qui l'occupe depuis 1h! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes