M
mazout
Guest
Gandalf;3712088 a dit :Alors là... alors là...
Bon j'essaye de me calmer parce que :
1) Si ça se trouve on verra que dalle aux yeux bleus et je vais être juste toute chonchon pour le reste de la journée
2) Demain matin à 9h j'ai un entretien téléphonique pour un nouveau mini-taf' et je dois être prête pour faire super bonne impression comme formatrice en Français Langue Etrangères.
Pour moi c'est important car ce sont des petits cours, de 2h, rien à voir avec les sessions de 7h que je fais actuellement, et je pense que ces cours m'aideront à me garder à flot (et dans la vie active) après que mon entreprise actuelle aura arrêté de me donner des cours "parce que t'es enceinte et qu'on veut pas prendre de risques".
J'ai aussi pris des contacts pour donner des cours via téléphone et plateforme d'enseignement, comme ça, même enceinte jusqu'aux yeux, je pourrais continuer donner ces cours si je me sens de le faire ^^
Arg, " ça me souuuuule " tous ces "On veut pas prendre de risques..". Pour certains, j'ai l'impression qu'être enceinte c'est une maladie. Où ont-ils vu ça ? Hein, j'me le demande !!
Bref, je pense que tu fais très bien d'essayer ces cours via téléphone et/ou plateformes, comme ça tu t'occupes, parce qu'à la fin, c'est vrai que ça devient un peu "chiant" d'attendre, qu'on peut plus trop faire tout ce qu'on veut etc etc .. J'ai la chance de ne pas être trop fatiguée alors que je dois accoucher dans un mois, et j'appuis bien sur le fait d'avoir de la chance.. Parce que quand je vois que certaines sont très très fatiguées, alors que je peux encore me moover à l'aise blaise, c'est tip top !
En tout cas je croise les doigts pour toi, enfin, pour que tu saches demain. C'est quelle écho ? (Désolée je ne sais pas exactement où tu en es dans ta grossesse )
Enfin, c'est cool les échos, je ne regrette pas d'avoir fini, mais je trouvais ça tellement chouette de voir Mazout Jr faire chier mon gynéco :: !!!