Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Gandalf;3712088 a dit :
Alors là... alors là...

Bon j'essaye de me calmer parce que :

1) Si ça se trouve on verra que dalle aux yeux bleus et je vais être juste toute chonchon pour le reste de la journée

2) Demain matin à 9h j'ai un entretien téléphonique pour un nouveau mini-taf' et je dois être prête pour faire super bonne impression comme formatrice en Français Langue Etrangères.

Pour moi c'est important car ce sont des petits cours, de 2h, rien à voir avec les sessions de 7h que je fais actuellement, et je pense que ces cours m'aideront à me garder à flot (et dans la vie active) après que mon entreprise actuelle aura arrêté de me donner des cours "parce que t'es enceinte et qu'on veut pas prendre de risques".

J'ai aussi pris des contacts pour donner des cours via téléphone et plateforme d'enseignement, comme ça, même enceinte jusqu'aux yeux, je pourrais continuer donner ces cours si je me sens de le faire ^^

Arg, " ça me souuuuule " tous ces "On veut pas prendre de risques..". Pour certains, j'ai l'impression qu'être enceinte c'est une maladie. Où ont-ils vu ça ? Hein, j'me le demande !!
Bref, je pense que tu fais très bien d'essayer ces cours via téléphone et/ou plateformes, comme ça tu t'occupes, parce qu'à la fin, c'est vrai que ça devient un peu "chiant" d'attendre, qu'on peut plus trop faire tout ce qu'on veut etc etc .. J'ai la chance de ne pas être trop fatiguée alors que je dois accoucher dans un mois, et j'appuis bien sur le fait d'avoir de la chance.. Parce que quand je vois que certaines sont très très fatiguées, alors que je peux encore me moover à l'aise blaise, c'est tip top !
En tout cas je croise les doigts pour toi, enfin, pour que tu saches demain. C'est quelle écho ? (Désolée je ne sais pas exactement où tu en es dans ta grossesse :sad:)

Enfin, c'est cool les échos, je ne regrette pas d'avoir fini, mais je trouvais ça tellement chouette de voir Mazout Jr faire chier mon gynéco :XD: !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mazout Je me permet de répondre à sa place parce que Gandalf et moi on a la même DPA à deux jours près, c'est l'écho du premier trimestre!
Des cousines à moi ont réussi à savoir le sexe du baby à cette écho là alors je croise les doigts, parce que j'en peux plus de pas savoir, et que je peux pas attendre jusqu'au 30 janvier (mon écho du 2e trimestre) pour savoiiir! C'est trop loiiiiiiiiin!!!!!
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Ptit_Biscuit;3711340 a dit :
Je vous rejoint les filles, même si la mienne est plus petite que les vôtres.
Demain, elle va faire 1 an ! Ca passe bien trop vite.
Parfois, j'aimerai faire pause, juste pour en profiter encore un peu plus.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :eh: comment j'ai un choc là, j'ai trop l'impression que tu as accouché y'a 3/4 mois seulement ! Merde je suis choquée !

Vous allez faire quelque chose en particulier ? ;)

Enfin j'dis ça... La mienne va sur 2 ans quoi, dans moins de 2 mois. 2 ans p*tain ! ça passe tellement vite !
 
M

mazout

Guest
Violet-skye;3712411 a dit :
@Mazout Je me permet de répondre à sa place parce que @Gandalf et moi on a la même DPA à deux jours près, c'est l'écho du premier trimestre!
Des cousines à moi ont réussi à savoir le sexe du baby à cette écho là alors je croise les doigts, parce que j'en peux plus de pas savoir, et que je peux pas attendre jusqu'au 30 janvier (mon écho du 2e trimestre) pour savoiiir! C'est trop loiiiiiiiiin!!!!!

J'ai su le sexe quand j'étais enceinte de 18 semaines, lors de mon écho de datation, et en fait, on voyait déjà le sexe, enfin, le gynéco le voyait, moi, à part hocher la tête, et dire oui ... En tout cas, je croise les doigts !!
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Potiron;3712713 a dit :
:oo::oo: 2 ans déjà ? je me souviens, j'ai découvert ce topic quand tu étais enceinte (et Elfy aussi)... :bouquet:

(c'est un topic que j'ai découvert tardivement, du coup je me demande depuis combien de temps je suis sur madmoizelle, ça doit faire un bout de temps quand même... :ordi:)

Je suis tombée enceinte en avril 2010, j'ai squatté ici depuis le début ;) ça fait 2 ans et demi bien tassés donc ! Ca fait au moins tout ça que tu es sur Mad du coup ;)

J'adore, ce soir je dis à ma fille "Ho c'est difficile hein" et elle "oui, ficile" son père lui fait répéter "di-ffi-cile" et elle :d "ficile, ficile" c'est trop chou :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je sais que c'est sans doute trop optimiste de penser que je saurai le sexe demain, mais bon, hein, j'peux pas m'empêcher de rêver. Mon prochain rendez-vous sera le 17 décembre, et il n'y aura pas de "vraie" écho", seulement un rapide coup d'oeil.

... donc je croise les doigts et les orteils.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3713304 a dit :
Gandalf si je pouvais je croiserais même mes oreilles!! C'est à quelle heure ton rdv? Que je compte les heuuures ^^

LOL

C'est à 13h00 mais bon la gynéco n'est JAMAIS à l'heure. L'Homme vient avec moi, il est dans les starting-blocs...

(Finalement on n'a pas discuté, j'ai laissé couler, en disant juste que bon, fallait arrêter de déconner, parce que là c'était VRAIMENT pas le moment de faire le kéké. Espérons que le message est passé)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf je pense que tu as bien fait! Et peut-être que le fait de venir à l'écho avec toi demain ca va lui faire pleinement réaliser qu'il allait être PEEERE et que bon, faut atterrir quoi! Le mien a pleuré devant un haricot d'1,7 cm, alors j'ose imaginer que le tien ce sera pareil devant un "vrai" foetus avec des bras des jambes (et un zizi?)!
PS j'ai vu que tu avais recu le colis de Apo Lonie je suis jalouse! Moi elle m'a dit que ce serait pas avant vendredi :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Elle m'a envoyé une jupe en + Apo Lonie, et figure toi que au début j'étais pas convaincue, puis je l'ai mise au boulot, et je suis JOIE : en fait c'est vachement plus facile d'aller faire pipi avec une jupe de grossesse qu'avec un pantalon de grossesse.

Et ouais.

La logistique, c'est la vie.

EDIT : Quand j'ai reçu le paquet, j'ai poussé des cris de démente "Ouééé ouéééé, je vais pas me balader cul-nu demaaaain !!"... les gens m'ont prise pour une attardée.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf Moi aussi il parait que j'ai eu du rab dans mon colis, j'ai hâte de voir ca :P

Ouais les bas de grossesse c'est relou, la grande bande élastique qui te remonte jusqu'aux seins ... pour l'instant je suis obligée d'en mettre parce que les jeans slims habituels quand je suis assise c'est l'horreur mais j'ai pas assez de ventre pour que la bande élastique tienne toute seule, ca fait tout flasque sous les teeshirt ...du coup je plie la bande en deux, problème résolu!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Bathilda;3712425 a dit :
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :eh: comment j'ai un choc là, j'ai trop l'impression que tu as accouché y'a 3/4 mois seulement ! Merde je suis choquée !

Vous allez faire quelque chose en particulier ? ;)

Enfin j'dis ça... La mienne va sur 2 ans quoi, dans moins de 2 mois. 2 ans p*tain ! ça passe tellement vite !

Ce soir, on ne fait rien en particulier. Elle aura un gâteau à la crèche (ils sont vraiment merveilleux).
Et on le fête en famille dimanche. (Je posterai des photos du menu dans la partie cuisine ;))

Zoulia;3713610 a dit :
@Ptit_Biscuit : Bon anniversaire à ta fille !! :fleur:

Merci !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes