Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Zyga : Et ouais. Dans notre couple, j'ai l'Homme et l'Homme m'a.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, après des burgers maison, on se sent super lourds. Au début je pensait que c'était que moi, mais visiblement c'est ma cuisine qui est à blâmer... XD

Manx : Je vais pas faire la maligne longtemps niveau kilos, parce que là, j'ai craqué, c'est Noël, y'a des chocolats partout, et sur ma table trônent désormais une boîte de PYRÉNÉENS et une boîte de brisures de marrons glacés MOTTA. C'est aussi pour ça que je n'aime pas faire les courses toute seule, à chaque fois je reviens avec des choses délicieuses que je n'aurais pas achetées autrement.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Gandalf je boulotte du sucré. Des brioches avec du miel, des céréales, des Dinausorus...Alors qu'avant je faisais pas ça... Mais avant j'avais le droit à la charcuterie et au fromage. Donc faut que j'essaie de réfrener...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Manx;3753416 a dit :
Gandalf je boulotte du sucré. Des brioches avec du miel, des céréales, des Dinausorus...Alors qu'avant je faisais pas ça... Mais avant j'avais le droit à la charcuterie et au fromage. Donc faut que j'essaie de réfrener...

J'ai pas envie de manger autre chose non plus, à l'exception de certains fruits / légumes, et du riz & pâtes. Pas évident de manger équilibré je trouve.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf Manx niveau alimentation de merde je me pose là aussi :/ Ca me rassure de voir que je suis pas la seule! Je sens que je vais me faire taper par le gynéco mais tant pis!
Pas ma faute si j'arrive à manger que des yaourts, des pommes/bananes/clémentines et des biscottes au beurre salé quoi :sad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Manx bah faut bien se soutenir entre meufs hein, parce que le monde autour a décidé de nous faire chier à coups de fais pas ci fais pas ca mange pas ci mange pas ca !

Ttfaçon j'm'en fous il peut râler le gynéco, je mange des vitamines, des protéines, du sucre du gras des fibres et tout qu'est-ce qui est bon pour mon bébé alors feuck la sociaytay! :goth:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon je suis sur que Prudi Junior seras boxeuse, parce qu'avec tout les coups qu'elle me donne c'est le seule métier qu'elle seras prédestinée a faire.

En bref, hier elle s'est mise en bouboule dans le bas de mon bidon.
Et ça donne ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Coucou j'suis cacher dans ton ventre." :yawn:

J'ai encore eu pleins de vêtements, go pour le pliage et vas falloir trouver ou les mettre.



Sinon JE VOUS LOVE. ♥
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Prudi mais t'as un ventre de fifou !!! Comparé à moi je veux dire. Surtout que d'après ce que j'ai compris on n'a même pas une semaine d'écart :) ! J'arrive pas à distinguer les coups... Je ressens juste "les bulles" mais pas les coups. Ou alors si j'en ai j'interprete pas ça comme tels.
C'est douloureux ? Ça fait comment ? Que je me donne une idée.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Manx : Mon ventre sur la photo je le rentre, en plus allonger il est limite invisible je trouve.
Je suis à 21 SA + 3 jours :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah au début, je moi j'avais l'impression d'avoir des "pet de bide". J'avais peur de louper le "vrai" premier coup. Haha et plus ça va, plus ça se distingue et tu comprend très très vite que c'est bébé. Et du coup ça rassure et ça fait toutes choses. :jv:
C'est pas douloureux en faite, c'est vraiment bizarre ! Quand elle se met en boule en bas de mon ventre ( fin je crois que c'est ce qu'elle fait. ) j'ai une légère pression dans le bas ventre, c'est difficile a expliquer.
Et pour les coups, bah on s'en distinctement que le locataire comme Gandalf aime dire, donne des coups. Le plus souvent le soir avant d'aller se coucher, ou au petit matin !

Je te souhaite que ça t'arrive vite vite vite en tout cas ! :gnih:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Prudi merci pour ces compléments d'info ! Et 2 choses : ta coque de portable Stitch est trop choupi !!!!
Et tu es super belle !!:oo::non:
Au niveau de la taille du ventre, la corpulence de la mère doit jouer j'imagine, c'est pour ça qu'on voit moins le mien :stare: :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes