Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ceci va faire hurler de rire les filles sur le point d'accoucher (d'ailleurs lisez pas ça vaut mieux), mais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les albums de grossesse, je trouve ça hyper mignon. Mais je me sens pas le courage et j'ai pas d'inspiration. Là déjà je me fais violence pour scanner les échos du Locataire pour qu'on ait une trace de la progression/croissance de la Bête.

J'ai rigolé rétrospectivement en scannant la toute dernière où il me fait le coup du foetus d'Halloween. J'ai envie de la poster ici mais bon ça me parait un peu "abusé" XD
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Gandalf moi je me suis aussi senti lourde assez "tôt". Et encore aujourd'hui, quand j'ai envie de pisser, ou que j'ai manger ou juste quand je marche longtemps. J'ai l'impression d'être a terme, alors que j'ai que 21SA derrière moi . Haha


En attendant l'homme, je pioche des idées, je commence mon album. J'ai du mal parce que j'aime jamais ce que je fait. Comme pour la première page par exemple. ( A finir.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour le prénom, normalement nous ce sera une petite Iris

(Si la SF s'est trompé,alors ce sera un petit Arthur mais on va croiser les doigts pour qu'elle ait dit vrai :worthy: )

Edit Gandalf Moi je veux voir le foetus de l'angoiiiiiiiiiiiisse :) :) :)

EDIT2 Prudi j'ai une question con: tu le laisse là ton test ? Il ferme quand même ton album? Moi le mien a fini dans les poubelles des toilettes de l'hôtel à Rome .... (oui, mon test était en italien, c'est classe j'avoue)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je n'ai pas fais le test du glucose parce que jusqu'au 4ème mois je ne pouvais absolument pas avaler de sucré. Ca ne passait pas. Je buvais des jus de fruits pour quand même avoir du sucre.
Et je faisais ma prise de sang tous les mois, tout était normal donc pas SF m'a dit que ce n'était pas nécessaire.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye par chance il ferme et ça se voit a peine ( je dirais même pas du tout ) qu'il y a un gros teste de grossesse dedans. Donc je pense, je l'ai garder depuis le début pour pouvoir le foutre quelque part. Haha. :supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue Là je suis sûre que les autres Madz se sont dit "c'est un problème pour SuperViolet-Skye"
Aaaaalors moi j'ai eu la même frousse que toi il y a 2 mois ( tu peux lire ca ici : http://www.madmoizelle.com/forums/v...ceintes-ou-jeunes-mamans-536.html#post3612109) sauf que moi ils avaient pas décallé de deux jours mais de 10! Mais en fait pareil que toi (sauf que moi je ne le savais pas vu que je venais juste d'arrêter la pilule) j'ai eu un cycle de 38 jours au lieu de 28, du coup ils ont du recalculer ma DDR et en créer une fausse. Un embryon de cet âge ne peut pas être "trop petit" ou "en retard" c'est absolument impossible, (éventuellement il peut y avoir du retard de croissance dans les derniers mois) : vois ici la réponse à mon stress de Cory qui m'avait sauvé la vie à l'époque http://www.madmoizelle.com/forums/v...ceintes-ou-jeunes-mamans-540.html#post3621482

Donc ne panique pas, ton bébé va très bien, dame nature est juste très capricieuse et pour ta DPA laisse tomber, moi perso j'en ai 3 alors ^^

PS: le groschat est en train de se frotter le museau contre mon bidon, je ne sais pas ce qu'il farfouille mais j'adore ca ! Genre il essaie d'entrer en communication avec ma fille quoi! Et il me regarde genre "Eh!!! Y'a un truc là dedans!"
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... zut j'arrive pas à poster ça.

Foetus Cromignon, qui se repose sur le côté

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Foetus de l'Angoisse d'Halloween qui nous fait face !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... là ça n'a l'air de rien, mais avec le mouvement, j'ai eu une réelle angoisse de voir sa p'tite tête se tourner vers moi et se transformer en squelette. Ha ha.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
La_Guincheuse : là je ris rétrospectivement on va dire.

Là j'en suis capable, parce que tout va bien pour le Locataire, et que finalement c'est plutôt marrant quand on regarde les photos (-> peut-être que je devrais faire un album de grossesse finalement), mais sur le coup j'ai pas ri DU TOUT !!! XD

Mazout : Arrête de me donner envie de faire pipi, j'essaye désespérément de domestiquer ma vessie, ceci sans aucun succès récemment !!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Gandalf;3744406 a dit :
. Ça fait 7 ans que je l'ai (ambiance comme les mouettes de Finding Nemo : "à moua, à moua !!!")

Tu me fais tellement plaisir! Les gens ne comprennent jamais quand je beugle "à moua, à moua!!"


Quiboitdulaitfrais;3746781 a dit :
Bonsoir les filles !

Je me tourne vers vous parce que vous êtes pour moi les plus joliment concernées. Chéri et moi nous tâtons pour arrêter la pilule et passer au préservatifs pour donner à mon corps le temps de se remettre de ses dix ans de contraception. Comme ça, on espère ne pas poireauter des mois et des mois quand nous serons prêts pour entreprendre la conception d'un p'tit bout (que l'on voudrait commencer dans un ou deux ans).

Je ne sais pas trop si c'est vraiment utile/judicieux/uniquement guidé par ma flippe/suite à toutes les galères d'attentes pour avoir un bébé que j'ai pu entendre que nous pensons faire cette pause de contraception pour m'requinquer l'appareil génital.

Pour celles qui le veulent bien, vous pouvez me dire ce que vous en pensez avec ou sans expérience à l'appui -ici ou en message privé- !? :fleur:.

Pantoufle;3747109 a dit :
Il y a des femmes qui tombent enceinte du premier coup après avoir arrêté la pilule, mais moi j'ai la croyance (sans doute un peu folklo, je l'avoue) que le premier cycle après l'arrêt de pilule est pas totalement remis à la normale et que ça peut jouer sur le foetus (je ne sais plus d'où ça me vient, j'avais lu ça dans un magazine je pense haha, fille naïve) et que donc mieux vaut utiliser des préservatifs le premier mois. Du coup 1 ou 2 ans pour remettre la machine en route ça me paraît beaucoup, mais j'ai quelques réticences aux effets de la pilule, donc je pense que ça ne peut faire que du bien à ton corps, si c'est ton choix ! J'ai arrêté la pilule il y a un an et demi après 4 ans de prise parce que je ne la supportais plus (trop d'effets secondaires que je vivais de plus en plus mal), et je sens que mes cycles reviennent de plus en plus "forts" depuis que j'ai arrêté, même un an et demi après j'ai des "sensations" que je n'avais pas encore retrouvé il y a 6 mois par exemple (je sais de nouveau dire quel ovaire travaille, mieux prevoir la date de mes regles, qui sont plus abondantes, etc, j'ai plus mal aussi, comme au tout début où j'avais mes règles), je ne sais pas très bien quel effet la pilule a sur le corps à la longue :/. L'effet sur la fertilité je pense que ce soit le cas, mais j'ai plus peur pour des effets sur le développement du fœtus et tout ça (même si dans le fond, je pense qu'il n'y a pas de souci).

Alors j'ai arrêté la pilule il y a un bail pour les mêmes raisons que Pantoufle et on est donc passé aux capotes depuis environ 1 an. Depuis 6 mois l'envie de bébé se précise de mon côté mais comme Mr Zyga n'est pas prêt , j'en profite pour noter mes cycles et voir un peu la tronche qu'ils ont. Ça me permet de patienter en ayant la sensation d'être "active". Et c'est pas du luxe parce que c'est un sacré mendier, pour l'instant j'en ai pas un de la même durée !!!

Après si tu le fais juste pour te re-régler, 1 à 2 ans ça me paraît long et à ta place ça amplifierai énormément mon envie!

Elfy elle est belle comme un cœur ta fille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes